LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 75/92/22 cherche famille adoptive pour bébé tourterelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morgwenn
Oisillon
Oisillon



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/05/2011

bébé - 75/92/22 cherche famille adoptive pour bébé tourterelle Empty
MessageSujet: 75/92/22 cherche famille adoptive pour bébé tourterelle   bébé - 75/92/22 cherche famille adoptive pour bébé tourterelle Empty27/5/2011, 13:30

J'ai récupéré un bébé de trois semaines que j'essaye de maintenir en vie.

Il/Elle ne se nourrit pas seul, ne sait pas encore boire et je pars à Londres la semaine prochaine (mes proches sont allergiques, je ne peux donc pas la laisser à ma famille).

Je cherche quelqu'un qui veut bien l'accueillir jusqu'à son envol. Elle/il a volé sur 40cm tout à l'heure pour échapper au gavage donc ça devrait être l'affaire d'une ou deux semaines.

Je file les graines, la boite en carton et le foin avec. Il/elle n'est pas farouche et à l'air en bonne santé.

Pour le moment il/elle vit sur mon balcon et n'a jamais vu de cage (ça serait bien que ça ne change pas sauf si vous avez l'intention de la garder).

Je suis à proximité de la Défense, je peux l'amener sur Paris aussi. Mais je n'ai pas de voiture pour me déplacer au-delà.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
morgwenn
Oisillon
Oisillon



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/05/2011

bébé - 75/92/22 cherche famille adoptive pour bébé tourterelle Empty
MessageSujet: Re: 75/92/22 cherche famille adoptive pour bébé tourterelle   bébé - 75/92/22 cherche famille adoptive pour bébé tourterelle Empty27/5/2011, 13:43

EDIT
j'ai ajouté 22, car j'ai un membre de ma famille qui prend le train mercredi matin (arrivée St Brieuc vers 10hXX), ensuite c'est Fréhel, mais comme il y a des chats là-bas... ça serait mieux de trouver avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

bébé - 75/92/22 cherche famille adoptive pour bébé tourterelle Empty
MessageSujet: Re: 75/92/22 cherche famille adoptive pour bébé tourterelle   bébé - 75/92/22 cherche famille adoptive pour bébé tourterelle Empty27/5/2011, 14:59

salut!
n'hésite pas à mettre une petite photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
morgwenn
Oisillon
Oisillon



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/05/2011

bébé - 75/92/22 cherche famille adoptive pour bébé tourterelle Empty
MessageSujet: Re: 75/92/22 cherche famille adoptive pour bébé tourterelle   bébé - 75/92/22 cherche famille adoptive pour bébé tourterelle Empty27/5/2011, 19:41

Merci^^

Bon elle n'est plus à donner, elle vole!

Merci de l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

bébé - 75/92/22 cherche famille adoptive pour bébé tourterelle Empty
MessageSujet: Re: 75/92/22 cherche famille adoptive pour bébé tourterelle   bébé - 75/92/22 cherche famille adoptive pour bébé tourterelle Empty27/5/2011, 20:55

tu l'as relâchée si petite?? (si je me réfère à la photo que tu as posté dans ton autre post) A cette taille, elles commencent juste à apprendre à voler... elle va avoir du mal à survivre toute seule dehors, à échapper aux prédateurs silent
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
morgwenn
Oisillon
Oisillon



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/05/2011

bébé - 75/92/22 cherche famille adoptive pour bébé tourterelle Empty
MessageSujet: Re: 75/92/22 cherche famille adoptive pour bébé tourterelle   bébé - 75/92/22 cherche famille adoptive pour bébé tourterelle Empty30/5/2011, 13:19

En fait elle s'est envolée vendredi soir (et bien, pas quelques mètres). Je n'ai pas réussi à la rattraper.

J'ai cherché dans les bosquets autour, pas de tourterelle. Je sais qu'elle s'est posée sur la rambarde qui était haute de 1m50 (grâce à ses déjections fraîches, et parce qu'il n'y a pas d'autres oiseaux par là).

Soit un voisin l'a ramassé soit un chat...

Dommage, parce que je lui avait trouvé un foyer dans le 45, loin de Paris et au calme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé - 75/92/22 cherche famille adoptive pour bébé tourterelle Empty
MessageSujet: Re: 75/92/22 cherche famille adoptive pour bébé tourterelle   bébé - 75/92/22 cherche famille adoptive pour bébé tourterelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
75/92/22 cherche famille adoptive pour bébé tourterelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche famille pour Tourterelle
» Cherche famille pour trois tourterelles rieuses (62)
» urgent: cherche qqu'un pour accueillir une tourterelle
» cherche famille d'adoption tourterelle turc 84 [résolu]
» Tourterelle cherche famille - Belgique, Tubize - à donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: Espace Petites Annonces :: [Tourterelles] Vente et Don-
Sauter vers: