LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cherche famille pour trois tourterelles rieuses (62)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
famjo
Oisillon
Oisillon
famjo


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 20/02/2018

Cherche famille pour trois tourterelles rieuses (62) Empty
MessageSujet: Cherche famille pour trois tourterelles rieuses (62)   Cherche famille pour trois tourterelles rieuses (62) Empty20/2/2018, 12:22

Bonjour à tous,

Je me permets de revenir à vous puisqu'il y a quelques années, vous étiez de bon conseil pour une tourterelle turque blessée pour laquelle on avait trouvé une superbe famille sur le forum, et puis ensuite pour une tourterelle rieuse trouvé très mal en point que mes grands-parents ont gardé.

A ce soir, je cherche à placer trois tourterelles rieuses. Ce sont des frères et soeur dont une âgée d'environ 1 an et puis les deux autres d'environ 4 ans (elles sont issues d'un accident Rolling Eyes).

Mes grands-parents ne sont plus en mesure de s'en occuper en raison de leur âge et au fait s'ajoute que nous avons dû séparer il y a quelque semaines les jeunes des parents car leur père (Jojo) n'était plus accepté. Jojo a de plus en plus de mal à refaire son plumage et une à deux fois par ans il se retrouve déplumé sur l'avant, et ceci s'empire d'années en années, certainement dû aussi aux blessure qu'il a subit lorsqu'on l'a trouvé. Du coup, ils l'attaquent.

Ne pouvant pas récupérer les 5 en raison d'un grand manque de place, je cherche donc à placer les trois jeunes.
Actuellement ils vivent en véranda où la température le descend jamais en dessous de 0°C, mais dans une cage beaucoup trop petite vu qu'on a dû les séparer No

Peut-être avez-vous une idée?

En vous remerciant par avance.


Revenir en haut Aller en bas
cristal
Modératrice
Modératrice
cristal


Féminin Nombre de messages : 2670
Age : 49
Localisation : médoc
Date d'inscription : 21/02/2015

Cherche famille pour trois tourterelles rieuses (62) Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille pour trois tourterelles rieuses (62)   Cherche famille pour trois tourterelles rieuses (62) Empty20/2/2018, 19:54

bonjour, si vous n'avez pas de réponse ici, vous pouvez tenter votre chance auprès des vétérinaires de votre région qui connaitront peut-être des personnes pouvant les recueillir
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche famille pour trois tourterelles rieuses (62)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche famille pour Tourterelle
» 75/92/22 cherche famille adoptive pour bébé tourterelle
» tourterelles rieuses
» Une famille pour Billie !
» Tourterelle cherche famille - Belgique, Tubize - à donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: Espace Petites Annonces :: [Tourterelles] Vente et Don-
Sauter vers: