LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 perdu tourterelle sans plume à la queue

Aller en bas 
AuteurMessage
ailée
Grande tourterelle
Grande tourterelle
ailée


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 62
Localisation : 31
Date d'inscription : 28/01/2010

perdu tourterelle sans plume à la queue Empty
MessageSujet: perdu tourterelle sans plume à la queue   perdu tourterelle sans plume à la queue Empty13/4/2011, 23:31

Bonjour,

Nous avons laissé échapper (pas moi) notre tourterelle rieuse femelle apprivoisée, variété sauvage/blond. (sur la droite de la photo).
Elle est reconnaissable : elle n'a aucune plume à la queue (on l'a trouvé comme ça et on s'est dit qu'on n'allait pas la rendre à la personne qui lui avait arraché les plumes, et aussi découpé les plumes des ailes).

Elle est partie fin janvier (2011), 31240 Saint Jean (Nord Est Toulouse).
J'ai mis des affiches avec photo partout dans le quartier et fait une vaste enquête. J'ai appris qu'elle avait été retrouvée 4 ou 5 jours après s'être échappée, mais les personnes n'ont pas fait assez attention et elle est repartie (n'ont pas vu les affiches).

Si par hasard quelqu'un aurait des nouvelles ...

Nous sommes encore très tristes de ne plus avoir notre Croucrou.
J'allais lui laisser faire des bébés avec son Tourtereau (jusque là, ils couvaient des oeufs en plâtre).

Merci
flower

PS : J'espère que j'ai posté au bon endroit (je n'ai pas vu de rubrique "perdu").
Revenir en haut Aller en bas
 
perdu tourterelle sans plume à la queue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune tourterelle trouvée sans plume sur la queue.
» Mon bébé tourterelle a perdu 3 plumes de sa queue...
» tourterelle sans queue
» Tourterelle blessée sans queue
» tourterelle trouvé sans queue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: Espace Petites Annonces :: [Tourterelles] Recherches-
Sauter vers: