LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bébé tourterelle ... besoin de conseils!

Aller en bas 
+3
fred78
alex-files
Ishika
7 participants
AuteurMessage
Ishika
Oisillon
Oisillon



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 07/04/2011

Bébé tourterelle ... besoin de conseils!  Empty
MessageSujet: Bébé tourterelle ... besoin de conseils!    Bébé tourterelle ... besoin de conseils!  Empty7/4/2011, 12:06

Bonjour,

Notre chat nous a ramené un petit oisillon hier. Je ne m'y connais pas du tout mais après avoir fait quelques recherches sur internet, je pense que c'est une tourterelle.
Voilà deux photos du petit monstre:
http://profile.imageshack.us/user/demoiselle34/[url=Bébé tourterelle ... besoin de conseils!  Piou2.th]

Il n'est pas blessé et a l'air plutôt en forme. Je lui ai donné de l'eau plusieurs fois (en lui trempant le bec ds un bouchon de bouteille d'eau) et lui ai acheté une pâtée d'élevage à base de jaune d'oeuf.