LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bruit d'un couple de tourterelles ? en appartement ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
salamander
Oisillon
Oisillon



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 05/04/2011

Bruit d'un couple de tourterelles ? en appartement ? Empty
MessageSujet: Bruit d'un couple de tourterelles ? en appartement ?   Bruit d'un couple de tourterelles ? en appartement ? Empty5/4/2011, 13:47

Bonjour,

Je vous avoue qu'en partie, ce qui me donne envie de m'orienter vers les tourterelles c'est que j'adore les oiseaux mais que je ne supporte pas leurs cris ou chants incessants (j'ai eu deux canaris et ca m'a suffit! et deux sizerins.. ca allait limite).

Il me semble que les tourterelles, ca roucoule comme les pigeons de ville... et que ca ne fait donc pas de bruit... (perosnnellement, je trouve les roucoulements très beaux Smile)

En gros, je voulais savoir, niveau bruit ce que ca donnait un couple de tourterelle, accessoirement avec 4 petits... sur la terrasse ou à l'intérieur de l'apprt?

(je pense aussi à ca au niveau de mes voisins ^^)

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pikaplume
Modératrice
Modératrice
Pikaplume


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 36
Localisation : 83/06
Date d'inscription : 21/06/2008

Bruit d'un couple de tourterelles ? en appartement ? Empty
MessageSujet: Re: Bruit d'un couple de tourterelles ? en appartement ?   Bruit d'un couple de tourterelles ? en appartement ? Empty5/4/2011, 20:20

Tout dépend ce que tu peux supporter. Personnellement même si le chant des tourterelles est plus doux il est très répétif et un peu "pénible" parfois. Par contre, elles chantent pas en continue. Mes inséparables eux ont un cris plus "fort" et parfois "strident" mais il est plus mélodieux en un sens, et quand ils chantent "normalement" (c'est à dire sans exitation) c'est plus joli.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit d'un couple de tourterelles ? en appartement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DON] Deux jeunes tourterelles rieuses
» Donne couple de tourterelles (34)
» Couple de tourterelles reniche!!!!!!
» Les malheurs d'un couple de tourterelles
» comportement couple de tourterelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: La tourterelle en général :: Général-
Sauter vers: