LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA

Aller en bas 
+11
karine
Cleme
papeete
Jacquot
Sakana
Van
talie67
tito
Alba
Pikaplume
martine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
talie67
Tourterelle magique
Tourterelle magique
talie67


Féminin Nombre de messages : 1067
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/02/2009

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Empty27/6/2010, 16:26

Bonjour Martine,
Quelle différence c'est dingue, on dirait qu'il a rajeunit . Il est magnifique.
M'étonne pas qu'il ne te lache plus, tu lui fais la vie plus belle et tu le rends plus sexy, il espère peut être le coup de foudre avec Téodora Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Empty5/7/2010, 11:06

merci les filles Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Icon_lol
oui Talie, je lui rabache tellement l'arrivée de Téodora qu'il l'attend aussi Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Chiens12
Revenir en haut Aller en bas
ShiTzunette
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
ShiTzunette


Féminin Nombre de messages : 806
Age : 63
Localisation : Suisse ( Frontalière avec le Doubs)
Date d'inscription : 02/03/2010

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Empty5/7/2010, 13:35

On a tous et toutes hâte de voire la petite dernière ! Je pense Sultan également, ça va contribuer à sa cure de Jouvence !

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Chien21 Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Sultan1 Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Ba7



P.S : Gif petit cadeau pour Sultan


Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Empty8/7/2010, 00:42

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Icon_lol Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Icon_cheers Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Icon_lol oh génial Shitzunette, c'est magnifique, comment tu fait cela ??
Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Vmi4q915 à toi, tu es une Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Icon_queen
Revenir en haut Aller en bas
ShiTzunette
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
ShiTzunette


Féminin Nombre de messages : 806
Age : 63
Localisation : Suisse ( Frontalière avec le Doubs)
Date d'inscription : 02/03/2010

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Empty8/7/2010, 03:33

C'est rien Martine, va voire ici, j'ai fait un petit tuto : https://elevagetourterelles.actifforum.com/divers-f12/tutoriel-pour-les-retouches-photos-gifs-et-autres-astuces-t1563.htm

C'est avec plaisir pour Sultan, suis une fan de bestioles et de chiens en particulier... La perte de ma BA, celle de mon Léonberg, ça a été très très dur alors si je peux faire plaisir, ben voilà quoi ...
sunny


Dernière édition par ShiTzunette le 20/7/2010, 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakana
Modératrice
Modératrice
Sakana


Féminin Nombre de messages : 2778
Age : 34
Localisation : Aube 10
Date d'inscription : 10/04/2008

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Empty19/7/2010, 20:19

Alors Martine, tu as pu accueillir Téodora?
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Empty22/7/2010, 16:28

désolée du retard Sakana, oui je l'ai acceuillie, j'étais le 18 aux lieux de rendez vous aux molières à Paris, mais le lundi elle était tellement mal qu'on a du aller chez le véto à Paris et elle était intransportable pour les 600 km du retour chez moi.
Bon je savais qu'elle avait des problèmes de santé et je devais la soignée arrivée chez moi. Le diagnostique très grande fatigue, une démodécie très avancée, double otites infectées, elle faisait des caillots de sang dasn les urines, une infection générale. Elle a fait 2 malaises ou on a eu très peur ... alors un traitement de cheval et elle est chez sa marraine à Paris qui la soigne car moi j'ai été obligée de rentrer, et si samedi la véto donne son feu vert, on organisera un covoiturage pour la rapatrier chez moi en même temps qu'une petite fifille qui est aussi arrivée de Serbie et qui va en famille d'acceuil à Annecy.

mais voilà déjà des photos de ma Téodora à son arrivée de Serbie dimanche
Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Dscn2421
Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Dscn2422
Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Dscn2423
Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Dscn2513
Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Dscn2514

là je dois partir au travail, ce soir je vous mettrais les photos que je recois chaque jour ou directement le lien de ba sans famille si vous voulez suivre son évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Sakana
Modératrice
Modératrice
Sakana


Féminin Nombre de messages : 2778
Age : 34
Localisation : Aube 10
Date d'inscription : 10/04/2008

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Empty22/7/2010, 17:30

La pauvre chérie est dans un triste état Sad .
J'espère que tu pourras la recueillir très vite pour lui refaire une santé. flower

Elle est petite ou c'est moi?
En tout cas, elle a une belle trogne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ShiTzunette
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
ShiTzunette


Féminin Nombre de messages : 806
Age : 63
Localisation : Suisse ( Frontalière avec le Doubs)
Date d'inscription : 02/03/2010

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Empty25/7/2010, 14:17

Oh ma pauvre Théodora !!! Pauvre chérie.... Quel triste état... Elle sera très belle une fois guérie, le traitement contre la démodétie est très astreignant à administrer et douloureux pour l'animal mais ça marche bien, même si c'est long des fois.. Mais c'est rien comparé à l'avitaminose et aux multiples infections qu'elle a.... pauvre toutoune qui pourtant à l'air d'être la crème des crème... elle sera très belle une fois guérie, donne nous des nouvelles ma belle, j'espère que le véto sera à la hauteur, sinon si elle est sur Paris si j'ai bien compris, il y a Maison-Alfort et sa fameuse école école de véto, on y trouve de grands professeurs...

Courage et encore milles mercis pour ce que tu fais !

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Thodoraarrive

Revenir en haut Aller en bas
Van
Admin
Admin
Van


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2007

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Empty28/7/2010, 00:54

Personnellement, je ne retournerai jamais à Maison-Alfort... Mais je parle bien à titre personnel.. j'veux pas lancer de polémiques..

J'vais à Drancy pour ma part, et ils sont merveilleux.. déçue une fois pour dire vrai mais franchement largement rattrapé par la suite Smile

Elle m'a brisé le coeur sérieux.... Son regard en dit long sur sa souffrance.. Il faut qu'elle s'en sorte... et j'ai un peu peur de ce silence.. Depuis le 22 Juillet, toujours pas de nouvelles ?

Van Chagrin
Revenir en haut Aller en bas
ShiTzunette
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
ShiTzunette


Féminin Nombre de messages : 806
Age : 63
Localisation : Suisse ( Frontalière avec le Doubs)
Date d'inscription : 02/03/2010

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Empty28/7/2010, 12:53

C'est vrai que c'est inquiétant.... le sang dans les urines suggère des calculs dans les reins ou la vessie, elle a peut-être aussi une métrite, bref, on attend des news comme dit Van ...

confused confused
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Empty28/7/2010, 23:18

Van, se silence est finie, j'étais toujours planté au téléphone pour les nouvelles journalières et la véto a donner son feu vert et le covoiturage depuis Paris c'est fait hier, je suis allée la chercher à Nantua et en même temps j'ai pris la petite Barbie pour l'amener dans sa famille d'acceuil à Annecy. Elle est belle ma puce et le traitement sera très long pour la suite et elle a prit 2 kg en une semaine Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Icon_cheers Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Icon_cheers
Place aux photos de la petite soeur de Sultan
Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Co-voi10
les prochaines dans ma voiture prette à partir chez moi
Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Co-voi11
Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Co-voi12
la petite chienne blanche est noire c'est Barbie que je devais déposée à Annecy
Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Co-voi13

là il est un peu tard, je vous promet que je reviens demain et que vous saurez tout. Maintenant mon bonheur est complet.

Vous etes tous important pour moi, et maintenant que je m'inquiète moins je vous embeterais souvent Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Icon_lol Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Icon_lol
Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Herz Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Herz Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Admin
Admin
Cleme


Féminin Nombre de messages : 3258
Age : 41
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 18/08/2009

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Empty28/7/2010, 23:23

Ben on a hate que tu nous "embete" de nouveau !
Nous voilà rassurés au sujet de Teodora, d'ailleurs elle est magnifique (ainsi que Barbie et Sultan !) et je vous souhaite à tous plein de bonheur bien mérité !
Bravo pour tout ce que tu fais pour eux !

Revenir en haut Aller en bas
Sakana
Modératrice
Modératrice
Sakana


Féminin Nombre de messages : 2778
Age : 34
Localisation : Aube 10
Date d'inscription : 10/04/2008

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Empty28/7/2010, 23:26

Rhoooo!!! Quelle belle brochette de chiens!!!!!!!

Un grand merci à toi pour ce que fais pour tous ces loulous!!!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
ShiTzunette
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
ShiTzunette


Féminin Nombre de messages : 806
Age : 63
Localisation : Suisse ( Frontalière avec le Doubs)
Date d'inscription : 02/03/2010

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Empty29/7/2010, 05:53

Le regard de Théodora a déjà changé, on dirait qu'elle sait qu'elle est sauvée ... Par contre, je crois déceler un brin de tristesse dans celui de Sultan ( Aurait-il peur que on ne l'aime plus assez ??) le traitement de Théodora va être long, mais il faut s'y tenir, elle n'est plus contagieuse après une semaine normalement. J'ai recueilli en son temps une Shar-Peï aussi atteinte de démodétie très grave, ça a pris 3 mois pour la traiter et encore autant pour qu'elle ressemble à un chien "normal"
Plein de gros gros câlins à Théodora et Sultan, et encore merci pour ce que tu fais .... I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Empty29/7/2010, 22:46

Non Sultan n'est pas triste, il est juste fatigué car en voiture il ne dort pas et ça faisait 4 heures qu'on y était Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Icon_wink

Le coffre à maman est très confortable, mais le siège c'est mieux ...
sa majesté Téodora a trouvée que vu son rang, le coffre n'était pas assez bien Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Icon_rolleyes alors elle s'est glissée tant bien que mal entre la portière et le siège pour être installée mieux ...
Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Dscn2545
oh hisse, on était sur l'autoroute
Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Dscn2546
ah ... oui
en arrivant, Téo se dirrige vers les volières Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Affraid Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Affraid les tourterelles volent dans tous les sens elles étaient en train de dire " quoi encore un ", alors que Téo ne faisait que les admirer et les sentir ... Téo à du penser "pas très acceuillantes les poulettes"...
à l'heure de la gamelle Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 505645 Téo a eu sa gamelle avec ses croquettes spéciales alors j'ai pensée aller une ou deux pates pour changer un peu ... lui Sultan ses pates avec du thon (il adore) et les légumes mais ça c'est moins génial.
on dit toujours c'est meilleur dans la gamelle des autres, à peine fini la sienne Téo en voyant Sultan s'assoire elle a et sans permission fini la gamelle de son grand frère ... Sultan a pensé " à peine gonflée celle là " et il s'est couché sans rien dire, il est kool mon grand frère.
Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Dscn2547
Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Dscn2548
Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Dscn2549
Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Dscn2550
la première sortie en famille, à chaque pas Téodora renifle par ci, renifle par là, oh tient c'est quoi ça, mais quelle belle odeur là ... Sultan très diplomate attend tranquilement que sa majesté daigne avancer pour aller de l'avant (car Sultan ne part pas faire son tour sans nous, on ne sait jamais si les nanas décident de rentrer sans lui ) Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 133502
Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Dscn2551
Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Dscn2552
Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Dscn2553
Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Dscn2554
Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Dscn2555
Ce matin, pour son médicament j'ai sortie une boite de patée, ok comme sur des roulettes ... mais j'ai oubliée de ranger la boite de patée ... j'ai entendu des bruits de griffes sur l'évier ... trop loin ... elle est venue vers moi toute douce et me fait comprendre de venir à la cuisine ... je croyais qu'elle voulait reprendre un médic avec le paté ... mais non !!! seulement le paté ... Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 133502 Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 133502

allez pour les yeux...

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Dscn2612


Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Img_0427
Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Img_0428
Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
ShiTzunette
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
ShiTzunette


Féminin Nombre de messages : 806
Age : 63
Localisation : Suisse ( Frontalière avec le Doubs)
Date d'inscription : 02/03/2010

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Empty30/7/2010, 01:41

ça va te faire un magnifique couple complice ces 2 là !! Sultan est pas fou, il aide sa "sœur" de misère à se réadapter à une vie normale.... Tu as encore des bains à lui faire prendre à Thédora, avec ce produit affreux mais si efficace?
Vu l'étendue des dégâts, ça doit bien faire 3 ans qu'elle avait attraper cette saloperie, sa peau est vraiment rongée par la vermine...

Elle a l'air de prendre goût au luxe ... par rapport à sa vie d'avant elle doit pas en croire sa chance cette pauvrette !

Elle a vraiment l'air mieux dans ses poils la petiote, ça fait plaisir à voire ! Et plus de sang dans les urines ?
Plus rien que sa peau a soigner ?
C'est de la grande chance !!!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Admin
Admin
Cleme


Féminin Nombre de messages : 3258
Age : 41
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 18/08/2009

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Empty30/7/2010, 10:23

Oui elle doit bien apprécier le changement !
Bien qu'elle aie des problèmes de peau, je la trouve magnifique, son regard est très expressif !
J'espère qu'elle se remettra rapidement de ses problèmes de santé, après elle n'aura plus rien à faire, qu'à profiter de la vie avec son nouveau compagnon et toi !
Revenir en haut Aller en bas
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Empty30/7/2010, 17:58

Je ne trouve pas les mots pour te dire comme c'est beau ce que tu fais pour ces pauvres chiens au passé si lourd §
Alors merci pour eux et encore bravo pour ta générosité de coeur Martine !
Longue et belle vie à ces deux rescapés de l'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Empty30/7/2010, 23:29

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 1113 merci à toute les 3, je suis très touchée par vos messages Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Icon_flower Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Icon_sunny

Demain c'est le dernier médicament pour l'infection générale, il reste plus que les oreilles et la démodécie, et lui muscler les cuisses car elle n'avait pas l'habitude des exercices et elle est un peu faible à se niveau.

Shitzunette, comme traitement elle a 2 shampoings chaque 3 jours (pyoderm et sebolytic) pendant 1 mois et ectodex 1X par semaine pendant 1 mois ensuite j'ai rendez vous la semaine prochaine chez mon véto et on verra la suite. (elle se gratte toujours)
Sinon plus de sang dans les urines,
Revenir en haut Aller en bas
ShiTzunette
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
ShiTzunette


Féminin Nombre de messages : 806
Age : 63
Localisation : Suisse ( Frontalière avec le Doubs)
Date d'inscription : 02/03/2010

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Empty31/7/2010, 00:11

Les shampoing tu vas en avoir pour un bout de temps, en plus c'est assez douloureux mais moins que les bestioles qui lui rongent le derme....
Pert-elle des morceaux de peau dans la baignoire ? si oui, c'est très bien, malgré le côté gore de la chose ...
Le véto à donné son feu vert elle n'est plus contagieuse pour Sultan ?

Elle va continuer à se gratter pendant environs 15 jours, de moins en moins et puis plus rien jusqu'à la repousse du poil ou là, elle aura de nouveau des démangeaisons mais des bonnes celles-là !

Elle sera magnifique ta nana, son passé va en faire une boule de poil pleine d'amour et de reconnaissance !



I love you I love you I love you I love you


Dernière édition par ShiTzunette le 4/8/2010, 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Empty4/8/2010, 13:49

Je suis allée hier chez le véto pour Téo, elle m'a donner un nouveau shampoing qui fait les deux, MALASEB, elle a de nouveau des antibiotiques pendant 1 mois et du CANAVRAL pour ses oreilles dont elle s'est occupée hier, elle lui a sortit plen de saletés Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Fresse Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Fresse mélangé à du pu et du sang, le Canavral je dois faire 2 applications par jour pendant 1 mois ...
j'espère qu'avec tout ça, elle va commencer à aller mieux ...

Voilà quelques photos prisent aujourd'hui flower
Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Dscn2632
juste après le bain ...
Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Dscn2633
petite séance de détente ...
Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Dscn2634
Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Dscn2635
Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Dscn2714
aller frangin fait pas la tronche, c'est kool d'être une star Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Empty4/8/2010, 13:54

sont beaux tous les 2!
pauvre toutoune! ses poils vont repousser ou c'est irréparable?
en tout cas elle a bien de la chance d'avoir trouvé un bon foyer! elle doit le savoir! on la voit très à l'aise! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Empty4/8/2010, 14:28

Coucou Alba, vu qu'en Serbie elle n'a jamais été traitée et qui les nourissaient avec de la viande cru laisser en plein soleil Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Fresse
avec le traitement de cheval qu'elle a ça ne reviendra jamais totalement , elle aura toujours sa vilaine peau, certe aténuée mais jamais sans plus rien. D'après la véto encore maxi 10 jours en Serbie et elle n'aurait plus été de se monde Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Icon_sad . Elle est vraiment arrivée en France in extremis et c'est tant mieux, et elle reprent gentiment du "poil de la bête" comme on dit.
Elle a son post sur Rescue, je vais aller cherché son lien, et il y a une photo en Serbie quand elle est arrivée au refuge de Bella ... une beauté, je vais aller la chercher pour que vous voyez comment elle était avant ...

http://ba-sans-famille.forumactif.com/les-belles-histoires-d-adoption-f34/teodora-femelle-x-ba-agee-de-8-ans-en-serbie-adoptee-par-martine-martined-t3032.htm

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Azil2610
voilà comment elle était avant d'aller au refuge en Serbie ... quelle différence Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Fresse
Plus haut c'est le lien de son histoire + toute l'attente et maintenant, attention il y a plus de 70 pages, vous etes pas obliger de tout lire à moins d'avoir le temps Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Empty4/8/2010, 14:41

Pauvre Théo !
Tu as été son ange salvateur Martine , Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 377812 pour elle ! Heureusement qu'il existe des gens comme toi sur terre , et c'est tant mieux !!! Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Icon_lol il y a tellement de détresse humaine et animale ... la tâche est immense ! Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma ptite famille poilus..plumes!
» Mes poilus
» les poilus de la famille
» ma bande de poilus
» Mes autres animaux poilus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: Nos autres animaux :: Chiens, chats, rongeurs, serpents..etc.-
Sauter vers: