LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA

Aller en bas 
+11
karine
Cleme
papeete
Jacquot
Sakana
Van
talie67
tito
Alba
Pikaplume
martine
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Empty
MessageSujet: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Empty22/3/2010, 21:16

Je vous présente Sultan arrivé dans ma famille cet après midi...c'est un chien très doux, très obéissant, il ne tire pas mais il est encore un peu triste, il y a 10 jours les pompiers l'ont découvert au coté de son maître qui était décédé depuis trois jours, il était tellement tromatisé qu'ils ont du l'attraper avec une cortde Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Fresse il a été amener au refuge car les enfants du monsieur ne le voulait pas Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Icon_pale
alors maintenant il est chez moi et j'espère qu'il aura encore de très belles années devant lui, il a 9 ans... alors je vous mets ses premières photos Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Icon_wink
Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA 363115DSCN1934

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA 716168DSCN1931

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA 247796DSCN1930

la suite c'est pour plus tard


Dernière édition par martine le 29/7/2010, 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pikaplume
Modératrice
Modératrice
Pikaplume


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 36
Localisation : 83/06
Date d'inscription : 21/06/2008

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Empty22/3/2010, 21:25

Il est a croqué ! j'espère qu'il se remettra vite de tout ca, notre tout adopté au même age a la spa de salon, n'y parvient toujours pas Sad

en tout cas il est Magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Empty22/3/2010, 21:36

il a l'air d'être un très bon chien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Empty22/3/2010, 23:00

oui, il est formidable et je l'ai pesé ... oups 42kg 500 Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Icon_sunny Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
tito
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
tito


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 48
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/11/2009

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Empty23/3/2010, 05:53

Il est beaux mais il me semble un peu perdu et je le voit dans ses yeux que il est triste et qu'il attends qch mais sais pas quoi ?
Il te sent mais pas encore comme son maitre , le temps fera le reste normalement .
Revenir en haut Aller en bas
talie67
Tourterelle magique
Tourterelle magique
talie67


Féminin Nombre de messages : 1067
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/02/2009

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Empty23/3/2010, 09:51

Bonjour Martine,
Il est vraiment très chou, j'espère qu'il va se sentir mieux très rapidement. Longue vie à lui cheers auprès de toi
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Empty23/3/2010, 10:02

oui, je sais Tito il est triste et je lui donne du Rescue TM pour l'aider ...
merci Talie au moins 5,6 ans j'espère Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Van
Admin
Admin
Van


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2007

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Empty23/3/2010, 11:47

Belle action que voilà.. Les Berger Allemands de cet âge sont très très peu adoptés... Je suis vraiment très contente qu'il puisse continuer sa vie de chien de compagnie et quel chien que d'etre resté aux côtés de son maitre... fidèle à la vie, à la mort...

Pour ma part, il ne me parait pas vraiment triste mais plutot un peu déboussolé... Il essaie de comprendre et il comprendra vite..
Les "gentils" chiens, j'entends par là ceux qui sont facile à vivre, s'adapte plus rapidement à leurs nouvelles conditions de vie Wink Mon grand toutou ne se laisserait même pas toucher...

Vous avez chacun la chande d'etre tombé l'un sur l'autre.. Il t'apportera autant que toi envers lui...

Longue vie à vous deux et Welcome à lui dans la bande Wink

Van Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sakana
Modératrice
Modératrice
Sakana


Féminin Nombre de messages : 2778
Age : 34
Localisation : Aube 10
Date d'inscription : 10/04/2008

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Empty23/3/2010, 14:05

Ben quand j'aurais des sous, je veux faire comme toi!!!!! Very Happy

Bon c'est pas pour tout de suite... Mais patience!!!!

En tout cas, quel beau gars, il a la classe!!!!
Grosse bise à vous deux (sans oublier les tourtes!!!!).
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Empty23/3/2010, 14:29

un grand merci à toi Van Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Icon_wink... comme tu dis malheureusement les gens n'adopte pas trop les chiens de cet age et c'est bien triste Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Icon_cry

Sakana les bises ont été faite à tout mon petit monde Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Icon_lol ... ne désespère pas il arrivera se momment là Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Icon_wink Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacquot
Jeune tourterelle
Jeune tourterelle
Jacquot


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 80
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/02/2010

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Empty23/3/2010, 21:04

Vous me tirez presque des larmes car ce chien est effectivement malheureux d'avoir perdu son maître. Je suis sûr qu'il vous sera toujours reconnaissant de l'avoir adopté. Quelle humanité (je dis bien HUMANITE) dans ses yeux!
J'ai une petite chienne adorable. Elle s'appelle Vénus et c'est mon grand amour. Dès que je m'absente, elle est triste. Je précise qu'elle est toujours avec moi, y compris au bureau. J'imagine son état si je venais à disparaître .. Ces pauvres bêtes ne trouvent pas toujours quelqu'un qui les adopte. Merci à toi pour ce que tu as fait, c'est un peu comme si tu l'avais fait à ma petite Vénus Sad
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Empty23/3/2010, 22:28

merci à toi Jacquot et c'est très beau se que tu as écrit Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Icon_flower
Présente nous Vénus aussi, et met nous des photos Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Icon_lol

Il y a une chose qui me dérange Jacquot..............c'est le vous Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Icon_wink ici sur ce merveilleux forum c'est tu...on est tous des passionés Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA 529373sur ce fofo...
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Empty24/3/2010, 12:38

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA 109364DSCN1939
Mon beau SULTAN dans le corridor, quand il s'étalle, il prend toute la place et heureusement que j'ai de grande jambe Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Icon_lol Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Icon_wink c'est un amour de chien Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Herz et il faut voir quand il est dans les parrages, mes boules de plumes sont sur le qui-vive et elles commencent à s'habituer Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Icon_silent mais je les libèrent quand même ... lui ne fait pas attention, il a été habitué avec des poules, des lapins...
a l'occase, je ferais un film...
Revenir en haut Aller en bas
Jacquot
Jeune tourterelle
Jeune tourterelle
Jacquot


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 80
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/02/2010

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Empty24/3/2010, 21:03

L'hébergeur d'images ne fonctionne pas mais je t'enverrai une photo de Vénus. J'ai aussi une jument et un couple de moutons du Cameroun sans parler des oiseaux évidemment ..
Je ne saurais pas vivre sans mes animaux, j'en ai toujours eu et là, la page ne serait pas assez grande pour que je les énumère tous. Je n'en ai oublié aucun depuis ma plus tendre enfance; le premier c'était Jacquot .. d'où vient mon pseudo.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Empty24/3/2010, 23:35

Jacquot, dans ce topic tu peux ouvrir ta propre page pour mettre tous ton petit monde Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Icon_lol et apparament tu as une très belle familles...alors viens nous les présenter et tu auras toute la place dont tu as besoin Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Icon_cheers Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
papeete
Tourterelle magique
Tourterelle magique
papeete


Féminin Nombre de messages : 1618
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 01/08/2008

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Empty25/3/2010, 17:18

Sultan est magnifique et je suis certaine qu'il vivra aussi longtemps qu'il le faudra auprès de toi avec BEAUCOUP D'AMOUR!!!!!!!!

BRAVO A TOI!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacquot
Jeune tourterelle
Jeune tourterelle
Jacquot


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 80
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/02/2010

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Empty25/3/2010, 20:08

OK !
et grosse bise à Sultan. Ce chien m'émeut. C'est comme ça!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Empty25/3/2010, 20:16

merci à vous deux, ne vous inquiétez pas de l'amour je lui en donne et Sultan c'est la crème des crèmes Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Herz Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Admin
Admin
Cleme


Féminin Nombre de messages : 3258
Age : 41
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 18/08/2009

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Empty25/3/2010, 21:05

Qu'il est beau Sultan !
Encore une belle histoire d'amour qui commence, j'adooore I love you !
C'est génial de pouvoir faire ça !
Il faudrait une baguette magique pour pouvoir sauver et apporter du bonheur à tous les animaux mais malheureusement l'homme n'a pas encore réussi à crée de baguettes magiques... ??? Il faut donc compter sur les gens au grand coeur comme toi (et tout le monde ici aussi !!!) pour apporter sa petite contribution !
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Empty25/3/2010, 23:11

merci Cleme c'est tellement beau se que tu as écrit Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Icon_lol
oui et si tout les humains étaient comme nous tous sur le forum, il n'y aurait plus de souffrance animal et le monde serait Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Icon_sunny Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Icon_flower Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Icon_cheers mais Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Icon_sad malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
karine
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : Tarn 81
Date d'inscription : 03/03/2010

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Empty26/3/2010, 09:42

il est magnifique SULTAN et bravo pour ce que tu as fait pour lui !! cheers cheers il faudrais plus de gens comme toi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Empty26/3/2010, 10:24

Quelle bonne tête il a !
On dirait que ses yeux te disent "Merci" Laughing et qu'il a toujours été à cette place , dans l'entrée !
J'ai toujours étée émerveillée par l'éffort d'adaptation que fournissent la plupart des animaux abandonnés et maltraités pour essayer d'oublier leur douloureuse expérience ceci afin de rendre à leur sauveur tout l'amour qu'il n'ont pas eu Smile
Un peu comme la "résilience" dont parle Boris Cyrulnik chez les enfants (au risque d'être taxé d'anthropomorphisme) lol!
C'est sûr que l'éthologie est spécifique à chaque race , mais les sentiments existent bel et bien chez nos amis et sont souvent plus proches des notres que ce qu'on pourrait penser Wink
Enfiin , c'est ma conviction et je la partage avec moi-même ! heureusement ... Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Emoticone-msn-lunettes-clin
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Empty26/3/2010, 13:45

doucette 13 a écrit:

C'est sûr que l'éthologie est spécifique à chaque race , mais les sentiments existent bel et bien chez nos amis et sont souvent plus proches des nôtres que ce qu'on pourrait penser Wink
si si personnellement je suis bien d'accord. il n' y a qu'à observer leur comportement. et observer en effet le regard de Sultan, qui en "dit" beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Empty26/3/2010, 22:59

whaw Doucette et Albafika vous me donner les frissons et les Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Icon_sad tellement c'est bien dit Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Icon_wink Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Admin
Admin
Cleme


Féminin Nombre de messages : 3258
Age : 41
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 18/08/2009

Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Empty27/3/2010, 13:30

Je suis d'accord aussi (ceux qui disent que les animaux n'ont pas de sentiments, c'est parce que ça doit bien les arranger...) !
On voit bien que Sultan est doux et qu'il t'aime déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA   Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes deux poilus SULTAN ET TEODORA
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma ptite famille poilus..plumes!
» Mes poilus
» ma bande de poilus
» les poilus de la famille
» Mes autres animaux poilus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: Nos autres animaux :: Chiens, chats, rongeurs, serpents..etc.-
Sauter vers: