LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A DONNER couple de tourterelles + les petits dans le 74

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

A DONNER couple de tourterelles + les petits dans le 74 Empty
MessageSujet: A DONNER couple de tourterelles + les petits dans le 74   A DONNER couple de tourterelles + les petits dans le 74 Empty4/8/2009, 16:38

POUR RAISON DE SANTE, je donne à contre coeur Crying or Very sad Simone et Bonaparte, si possible j'aimerais pas les séparer, seule condition avoir des nouvelles via le forum
A DONNER couple de tourterelles + les petits dans le 74 Dscn0790rA DONNER couple de tourterelles + les petits dans le 74 W320

et dès septembre Luna né le 17 juillet
A DONNER couple de tourterelles + les petits dans le 74 Dscn0779mA DONNER couple de tourterelles + les petits dans le 74 W320
ainsi que Dolphy né le 3 juillet
A DONNER couple de tourterelles + les petits dans le 74 Dscn0671dA DONNER couple de tourterelles + les petits dans le 74 W320

mais Amazone et Zébulon je les gardes, je ne peux pas vivre sans tourterelles Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

A DONNER couple de tourterelles + les petits dans le 74 Empty
MessageSujet: Re: A DONNER couple de tourterelles + les petits dans le 74   A DONNER couple de tourterelles + les petits dans le 74 Empty12/9/2009, 02:51

A DONNER couple de tourterelles + les petits dans le 74 Dscn0011A DONNER couple de tourterelles + les petits dans le 74 W320

alors voilà aujourd'hui Dolphy et Luna, ils ont bien grandit et ils sont toujours à adopter , Dolphy est apprivoisée mais un petit peu craintive du à sa maman Simone mais Luna se laisse caressé et aime jouer avec les doigts drunken drunken , ils sont très agréable à vivre Laughing Laughing

A DONNER couple de tourterelles + les petits dans le 74 Dscn0026oA DONNER couple de tourterelles + les petits dans le 74 W320

et selon l'endrois, je peux me déplacer Wink Dolphy est la fille de la première photo du couple à adopter Simone et Bonaparte et Luna est le fils de la photo de mon avatar le couple que je garde Amazone et Zébulon.
Revenir en haut Aller en bas
Pikaplume
Modératrice
Modératrice
Pikaplume


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 36
Localisation : 83/06
Date d'inscription : 21/06/2008

A DONNER couple de tourterelles + les petits dans le 74 Empty
MessageSujet: Re: A DONNER couple de tourterelles + les petits dans le 74   A DONNER couple de tourterelles + les petits dans le 74 Empty4/11/2009, 09:47

d'autres photos? toujours dispo?

si oui pourrais tu éditer votre titre en rajoutant [Don] au lieu de "a donner"

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Pikaplume
Modératrice
Modératrice
Pikaplume


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 36
Localisation : 83/06
Date d'inscription : 21/06/2008

A DONNER couple de tourterelles + les petits dans le 74 Empty
MessageSujet: Re: A DONNER couple de tourterelles + les petits dans le 74   A DONNER couple de tourterelles + les petits dans le 74 Empty12/11/2009, 19:22

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Oisillon
Oisillon



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 24/03/2010

A DONNER couple de tourterelles + les petits dans le 74 Empty
MessageSujet: avez vous trouvé une famille d'accueil ?   A DONNER couple de tourterelles + les petits dans le 74 Empty24/3/2010, 17:25

Avez vous trouvé quelqu'un pour s'occuper de vos tourterelles ?
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

A DONNER couple de tourterelles + les petits dans le 74 Empty
MessageSujet: Re: A DONNER couple de tourterelles + les petits dans le 74   A DONNER couple de tourterelles + les petits dans le 74 Empty24/3/2010, 23:28

désolée Sandrine se n'est plus d'actuallité A DONNER couple de tourterelles + les petits dans le 74 Icon_cry mais je suis sur que tu vas trouver ton bonheur A DONNER couple de tourterelles + les petits dans le 74 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Oisillon
Oisillon



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 24/03/2010

A DONNER couple de tourterelles + les petits dans le 74 Empty
MessageSujet: suite   A DONNER couple de tourterelles + les petits dans le 74 Empty25/3/2010, 18:34

merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A DONNER couple de tourterelles + les petits dans le 74 Empty
MessageSujet: Re: A DONNER couple de tourterelles + les petits dans le 74   A DONNER couple de tourterelles + les petits dans le 74 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A DONNER couple de tourterelles + les petits dans le 74
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a-t-il de l'amour dans un couple de tourterelles ?
» donne 1 couple , 2 petits et 1 femelle Tourtes ds 91
» Vends couple de tourterelle et leurs petits (31)
» Tourterelle mâle blanche à donner dans le secteur de Québec
» [DON] Deux jeunes tourterelles rieuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: Espace Petites Annonces :: [Tourterelles] Vente et Don-
Sauter vers: