LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tourterelle mâle blanche à donner dans le secteur de Québec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisaaa
Oisillon
Oisillon



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Ville de Quebec
Date d'inscription : 08/02/2013

Tourterelle mâle blanche à donner dans le secteur de Québec Empty
MessageSujet: Tourterelle mâle blanche à donner dans le secteur de Québec   Tourterelle mâle blanche à donner dans le secteur de Québec Empty8/2/2013, 23:03

Bonjour !

Je dois me séparer de mon beau Marty McFly et je lui cherche un bon foyer. Je le donne puisque l'idée de le «marchander» me rebute profondément: ma seule condition est que la personne soit sérieuse et attentionnée. Il est tout vêtu de blanc, a environ 4 ou 5 ans, et est en santé. Il vole étrangement en raison d'une chute lorsqu'il était plus jeune, mais ce n'est pas un handicap pour lui.

Si vous êtes intéressé(e), contactez-moi par courriel : lisa-marie.harvey.1@ulaval.ca

Merci beaucoup

Lisa
Revenir en haut Aller en bas
alex-files
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
alex-files


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 43
Localisation : correze
Date d'inscription : 12/11/2010

Tourterelle mâle blanche à donner dans le secteur de Québec Empty
MessageSujet: Re: Tourterelle mâle blanche à donner dans le secteur de Québec   Tourterelle mâle blanche à donner dans le secteur de Québec Empty9/2/2013, 00:54

tu ne peux vraiment pas le garder ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lisaaa
Oisillon
Oisillon



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Ville de Quebec
Date d'inscription : 08/02/2013

Tourterelle mâle blanche à donner dans le secteur de Québec Empty
MessageSujet: Re: Tourterelle mâle blanche à donner dans le secteur de Québec   Tourterelle mâle blanche à donner dans le secteur de Québec Empty9/2/2013, 16:10

Si j'habitais dans une maison, je le garderais surement. Malheureusement, dans mon petit logement, c'est difficile de garder deux grandes volières (puisque depuis quelques mois il est impossible de les mettre dans la même, ils se battent a en perdre plusieurs plumes et même au sang parfois, et ce même si la cage est très grande). De plus, au départ, ca devait etre un mâle et une femelle selon un vétérinaire. Ils se sont avérés être deux mâles, et donc ça chante extremement fort dans mon petit logement, beaucoup plus qu'avec une femelle. Ceci étant dit..... je ne suis pas pressée de le voir partir. J'attends de trouver la bonne famille ou la bonne personne pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tourterelle mâle blanche à donner dans le secteur de Québec Empty
MessageSujet: Re: Tourterelle mâle blanche à donner dans le secteur de Québec   Tourterelle mâle blanche à donner dans le secteur de Québec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourterelle mâle blanche à donner dans le secteur de Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon mâle à l'air de donner la becquée à ma femelle
» A DONNER couple de tourterelles + les petits dans le 74
» Tourterelle à donner (département 25) ou Suisse voisine
» Tourterelle cherche famille - Belgique, Tubize - à donner
» Tourterelle ino à donner Fréjus (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: Espace Petites Annonces :: [Tourterelles] Vente et Don-
Sauter vers: