Séverine Dominique oisillon
Nombre de messages: 2 Age: 29 Localisation: Cantal Date d'inscription: 31/05/2009
 | Sujet: Maladie touterelles respiratoire 31/5/2009, 00:50 | |
| Bonjour, j'ai un poussin (tourterelle) d'un mois. Aujourd'hui celui-ci présente des soucis respiratoires. Il gémit en respirant. J'ai peur de le perdre. Une personne aurait-il déjà vu ce cas avec une tourterelle? Quelqu'un pourrait-il me dire de quoi il s'agit? Je ne sais pas quoi faire! Je vous remercie par avance de vos réponses rapides. |
|
block Jeune tourterelle

Nombre de messages: 97 Age: 38 Localisation: Pas loin d'une tourterelle. Date d'inscription: 14/04/2009
 | Sujet: Re: Maladie touterelles respiratoire 31/5/2009, 01:18 | |
| Oui... d'apres les symptomes, il a une infection pulmonaire...
Mais maintenant, tres difficile à diagnostiquer par ecrit sans voir la bete, mais j'ai deja vecu la meme chose avec des petits aussi. |
|
Séverine Dominique oisillon
Nombre de messages: 2 Age: 29 Localisation: Cantal Date d'inscription: 31/05/2009
 | Sujet: Re: Maladie touterelles respiratoire 31/5/2009, 10:19 | |
| | block a écrit: | Oui... d'apres les symptomes, il a une infection pulmonaire...
Mais maintenant, tres difficile à diagnostiquer par ecrit sans voir la bete, mais j'ai deja vecu la meme chose avec des petits aussi. |
Ma touterelle est morte dans la nuit. Je suis rester avec elle jusqu'à 2h30. Je pense à présent qu'elle avait ce que vous me dite. Il me reste l'autre tourterelle qui été naît en même temps. Celle ci se porte bien, elles avaient deux jours de différence mais leurs tailles n'étaient pas du tout pareil. La tourterelle que j'ai perdu aujourd'hui était plus petite que celle qu'il me reste. Je me dis que c'étais un problème qu'elle avait à la naissance. Je l'a plein, elle la souffert énormément cette nuit... Je n'ai pu rien faire pour la secourir, j'étais impuissante. Je vous remercie pour votre réponse rapide. |
|
Sakana Modératrice

Nombre de messages: 2162 Age: 22 Localisation: Aube 10 Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Maladie touterelles respiratoire 31/5/2009, 10:41 | |
| Vraiment désolée. En espérant que la deuxième n'est rien. |
|
papeete Tourterelle magique

Nombre de messages: 1619 Age: 42 Localisation: Essonne Date d'inscription: 01/08/2008
 | |
martine Tourterelle Psychopathe

Nombre de messages: 2025 Age: 52 Localisation: 74240 gaillard Date d'inscription: 17/02/2009
 | Sujet: Re: Maladie touterelles respiratoire 31/5/2009, 15:26 | |
| désolée pour ton bébé Severine  et j'espère que le 2ème ira bien  |
|