LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 menaces exterieures pour nos tourterelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charles.sp
Tourterelle confirmée
Tourterelle confirmée
charles.sp


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Haute-marne (52)
Date d'inscription : 31/10/2008

menaces exterieures pour nos tourterelles Empty
MessageSujet: menaces exterieures pour nos tourterelles   menaces exterieures pour nos tourterelles Empty3/11/2008, 22:55

Je crer ce topic pour parler des menaces exterieur a la volière tel que les fouine, les rats ...et toute les autre bete qui menace nos tourterelles.
Revenir en haut Aller en bas
charles.sp
Tourterelle confirmée
Tourterelle confirmée
charles.sp


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Haute-marne (52)
Date d'inscription : 31/10/2008

menaces exterieures pour nos tourterelles Empty
MessageSujet: Re: menaces exterieures pour nos tourterelles   menaces exterieures pour nos tourterelles Empty3/11/2008, 23:02

je vais commencer par la fouine car on avait dix pintade et une nuit elle se sont fait tuer par une fouine .
je vais peut etre choquer mais s etais fais egorger et meme couper la tete.
je connait quelquin dans le village au dessus de chez moi qui s est fais tuer 15 pigeons en une nuit affraid un vrai carnage.Et depuis je minqiet pour mes tourte ca ma deja arriver d aller les voir en nuit car j y tient a mes tourtes et mes pigeons aussi.
si vous^pouver faire pars de mode de protection poster les et expliquer les
Revenir en haut Aller en bas
Tourteuh123
Jeune tourterelle
Jeune tourterelle
Tourteuh123


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 22/10/2008

menaces exterieures pour nos tourterelles Empty
MessageSujet: Re: menaces exterieures pour nos tourterelles   menaces exterieures pour nos tourterelles Empty4/11/2008, 00:00

Oui, les fouines font des vrais carnages, une fois une fouine m'a tuée 2 de mes poules, le mieu pour les tourtes pour éviter une fouine c'est d'être en hauteur, le soir(vu que les fouines attaquent la nuit) le mieu c'est quelles soient perchées en haut de la cage, la ou les fouines ne pouront pas les atteindre mais il y a pas mal de volières a pieds, a ce moment la les fouines ne peuvent pas les atteindres donc ne causent pas de problème...
Si sa peut aider quelqu'un...

tourteuh123 geek
Revenir en haut Aller en bas
charles.sp
Tourterelle confirmée
Tourterelle confirmée
charles.sp


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Haute-marne (52)
Date d'inscription : 31/10/2008

menaces exterieures pour nos tourterelles Empty
MessageSujet: Re: menaces exterieures pour nos tourterelles   menaces exterieures pour nos tourterelles Empty4/11/2008, 09:15

une astuce moi j ai habituer mes poules a etre avec de gros carnard blanc (ou avec des ioe)et on aucun probleme car la fouine nerisquera pas de se blesse pour aller chercher quelques poules.
s
Quand mes pintade se sont fais tuer elles etaient perchees,je pense quelle les a tous tuer car la fouine a un temperament sanginaire,si jamais quand elle un de nos oiseau et que les autres s agitent elle les tue tous.Mais pas pour les manger ni pour le plaisir detuer ni a la vu du sang cest juste son instinct pour pas se faire reprer.
Et une fouine qui trouve une ressouse de nourriture essaye de l epuiser jusqu au dernier filon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





menaces exterieures pour nos tourterelles Empty
MessageSujet: Re: menaces exterieures pour nos tourterelles   menaces exterieures pour nos tourterelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
menaces exterieures pour nos tourterelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pigeonnier pour tourterelles
» jouet pour tourterelles
» noms pour vos tourterelles
» Du sel pour colombe ou tourterelles?
» pour avoir des tourterelles il faut dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: La tourterelle en général :: Général-
Sauter vers: