LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le topic sans fin !!!

Aller en bas 
+41
deadern
Marion
Darknessya
fafa38
Flicka
fleurie
Quiky
elodie85100
ailée
ShiTzunette
LaTiteFée
CHRISTIANE
tito
Cleme
doucette 13
Stingouh
cpapa86
cocoye
Miss bibi
sabloneuse
Pikaplume
talie67
papeete
martine
charles.sp
Paloma
pal-leutwiler
Alba
Sakana
Fino
kris
gabidou
Lyra
minouche55
Innocence
Rick981
birdyfish
cath
Van
Nana
Loic
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Pikaplume
Modératrice
Modératrice
Pikaplume


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : 83/06
Date d'inscription : 21/06/2008

Le topic sans fin !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 33 Empty4/7/2011, 16:55

En fait, j'ai eu les premières contractions à 2h du matin, directement toutes les 5 minutes. Comme j'avais déjà fait un faux travail identique à 35SA qu'ils m'ont interrompu, j'ai attendu, pris un bain, du spasfon, mais rien, ca ne changeait rien. A 3H45 j'ai essayé d'aller me coucher, après 1/4h de repos, je me suis levée en sursaut et j'ai couru à la salle de bain sans vraiment savoir pourquoi, et boum, perte des eaux LOL. J'ai reveillé chéri, qui a appelé les pompiers qui sont venus au alentour de 5h (car on a appelé après avoir réglé quelques détails, notamment s'occuper des animaux). La, j'avais des contractions toutes les 2 minutes. Arrivé à la maternité, elles étaient toutes les minutes. J'en étais à 2 large de dilatation. Pose du monito

Je suis restée jusqu'a 8h30 en salle de pré travail. Je l'ai quitté dilatée à 3 large. S'en est suivi le travail et la, gloops, très très dur, avec mes douleurs déjà existantes. Les contractions toutes les minutes se répercutaient dans mes jambes et mon dos, et cela me faisait comme si on m'electrocutait (comme quand on voit les animaux se tordre de douleurs dans certains films). J'ai donc demandé la péri au bout d'une heure de galère. L'anesthésiste me la posé et était même catégorique sur le fait qu'il me la fallait (au départ je ne la voulais pas, s'était dans mon projet de naissance). La péri fonctionnant sur un coté, les sages femmes ont pu examiné mon col qui était......... à 10...... pas étonnant avec les contractions que j'avais... Confirmé par le monito qui s'affolait... Heureusement l'anesthésiste m'a rajouté une dose pour la poussée pour le coté gauche et que je n'avais pu être examinée avant, mais cela a surpris tout le monde (ils ne font pas de péri passé 7).

La poussée (attente que la péri marche oblige) a commencé vers 10H30 et s'est donc fini à 11H18 !

Cela dit je garde un souvenir magique de ce moment malgré l'heure très dure au milieu. J'ai abordé tout le travail, ainsi que la poussée de manière très sereine, mis à part au bout d'une demi heure de grosses contractions, ou j'ai eu peur de n'avoir pas assez de force physique pour la poussée si jamais cela continuait (l'anesthésiste étant occupé a ce moment la, la sage femme ne savait pas quand il arriverait)

Ah, et le moment ou on l'attrape pour le poser sur notre ventre I love you ......... bref, on est gaga lol
Revenir en haut Aller en bas
fafa38
Tourterelle confirmée
Tourterelle confirmée
fafa38


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/06/2011

Le topic sans fin !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 33 Empty4/7/2011, 19:05

Wouah et bien félicitation cheers à toute la famille ,et bienvenu au "petit" Kris sunny
C'est vraiment un beau bébé!
Je vous souhaite pleins de bonheur pour les années à suivrs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Admin
Admin
Cleme


Féminin Nombre de messages : 3258
Age : 41
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 18/08/2009

Le topic sans fin !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 33 Empty4/7/2011, 21:17

Félicitations !!!!!!!!!!!
Bienvenue à petit Kris qui est super beau (et grand !) ! Vous voilà partis pour une belle aventure, je vous souhaite énormément de bonheur ! I love you

(je commençais à me demander quand est-ce que les bébés du fofo allaient arriver... voilà le premier ! Alba, bientôt ton tour Wink )

Revenir en haut Aller en bas
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

Le topic sans fin !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 33 Empty4/7/2011, 21:24

Alors Alba , c'est mi ou fin juillet ? une tite cancer ou tite lion ??? Laughing c'est pas trop long maintenant avec la chaleur ? les 15 derniers jours c'est pas évident Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

Le topic sans fin !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 33 Empty4/7/2011, 22:19

eh ben mes pauvres amies, toujours aucun signe de mam'zelle crabe! car normalement.... ce devrait être....................... demain!! lool
du coup, j'ai des visites à l'hôpital prévues chaque jour à partir de mercredi pendant une bonne semaine pour vérifier que tout va bien...
pitié, je veux pas que ce soit déclenché artificiellement!! help
au pire, je compterai sur les bons auspices de la nouvelle lune le 12 ou le 13 juillet; last chance lol Content
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
Darknessya
Grande tourterelle
Grande tourterelle
Darknessya


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 47
Localisation : Metz, Moselle, Lorraine
Date d'inscription : 28/04/2011

Le topic sans fin !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 33 Empty5/7/2011, 06:56

Toutes mes félicitations Shadowcat, c'est un magnifique petit garçon cheers

Bonne chance à toi Alba, j'espère que ta petite puce va naître d'ici peu Le topic sans fin !!! - Page 33 601383
Revenir en haut Aller en bas
deadern
Jeune tourterelle
Jeune tourterelle
deadern


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/08/2009

Le topic sans fin !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 33 Empty5/7/2011, 07:36

Félicitations Shadowcat pour ton petit bout de chou !
C'est que j'avais presque oublié que toi et Alba attendaient un heureux événement dis donc (et presque en même temps en plus !).
Revenir en haut Aller en bas
Pikaplume
Modératrice
Modératrice
Pikaplume


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : 83/06
Date d'inscription : 21/06/2008

Le topic sans fin !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 33 Empty5/7/2011, 08:43

Oui presque en même temps puisque moi j'étais prévue pour vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
Darknessya
Grande tourterelle
Grande tourterelle
Darknessya


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 47
Localisation : Metz, Moselle, Lorraine
Date d'inscription : 28/04/2011

Le topic sans fin !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 33 Empty10/7/2011, 09:43

Cela fait deux jours qu'Alba ne s'est pas connectée. Serait-ce parce que la baby va enfin sortir du ventre de maman ? Le topic sans fin !!! - Page 33 601383
Revenir en haut Aller en bas
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

Le topic sans fin !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 33 Empty10/7/2011, 11:55

Petite rectification Darknessya , Alba ne s'est pas connectée depuis le 6 , ça va donc faire 4 jours aujourd'hui , et oui ! moi aussi je compte les jours Wink et je pense bien que quelque chose s'est passé vers le 7 Laughing une petite pépette a dû pointer le bout de son nez flower J'ai hâte d'avoir des nouvelles et d'être rassurée sur la santé de tout ce petit monde ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pikaplume
Modératrice
Modératrice
Pikaplume


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : 83/06
Date d'inscription : 21/06/2008

Le topic sans fin !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 33 Empty10/7/2011, 12:06

je lui ai envoyé hier un mp dans ce sens aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darknessya
Grande tourterelle
Grande tourterelle
Darknessya


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 47
Localisation : Metz, Moselle, Lorraine
Date d'inscription : 28/04/2011

Le topic sans fin !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 33 Empty10/7/2011, 12:07

Oups, désolé alors Embarassed J'ai juste regardé sur la page index du forum et, depuis hier, j'ai constaté qu'elle n'était pas venue.
J'ai aussi hâte d'avoir des nouvelles de la maman et du bébé, ainsi qu'une petite photo flower
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Admin
Admin
Cleme


Féminin Nombre de messages : 3258
Age : 41
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 18/08/2009

Le topic sans fin !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 33 Empty11/7/2011, 00:32

C'est ce que je me disais aussi ! Vivement les nouvelles !
Et toi Shadow, ça se passe bien ta nouvelle vie de maman ? Kris est sage ?
Revenir en haut Aller en bas
Pikaplume
Modératrice
Modératrice
Pikaplume


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : 83/06
Date d'inscription : 21/06/2008

Le topic sans fin !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 33 Empty11/7/2011, 10:17

Oui cela se passe très bien merci, Kris est un amour I love you . Les soirs il est un peu dérangé, maux de ventre etc.... mais le reste de la journée on l'entend jamais ! Même quand il pleure c'est tout doux et il ne pleure jamais longtemps. On est gaga devant lui What a Face
Revenir en haut Aller en bas
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

Le topic sans fin !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 33 Empty11/7/2011, 10:27

cheers que du bonheur !!! c'est parfait bounce
Tu as choisi l'allaitement maternel ou artificiel ? Si Kris est si sage c'est que le mode que tu as choisi lui convient bien et qu'il profite au maximum ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Admin
Admin
Cleme


Féminin Nombre de messages : 3258
Age : 41
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 18/08/2009

Le topic sans fin !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 33 Empty11/7/2011, 10:53

Super, comme dit Doucette, que du bonheur ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Van
Admin
Admin
Van


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2007

Le topic sans fin !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 33 Empty11/7/2011, 18:22

Ooooooooooooooooooh mooooooooooooon Dieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu !!!!!
J'ai loupé l'annonce de la naissance de Kris Triste

Qu'est ce qu'il est beau Pluie de coeur Pluie de coeur Pluie de coeur Pluie de coeur Pluie de coeur Pluie de coeur Pluie de coeur Pluie de coeur Pluie de coeur Pluie de coeur
Du coup ben j'ai tout lu de tes posts Shadow et que de souvenirs à lui raconter plus tard Lettre Je suis contente de savoir que tout se passe bien ^^ Là où vous vivez actuellement ça vous convient ou vous envisagez de déménager à nouveau ? Smile

Il est franchement magnifique.. C'est fou, le forum s'agrandit ! J'en suis toute émue !! Et il est vrai, qu'Alba ne s'est pas connectée depuis un ptit moment.......... Mmmmm.. Mystère !!!

Attendons patiemment !!!!!!! People

Van Plus 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Pikaplume
Modératrice
Modératrice
Pikaplume


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : 83/06
Date d'inscription : 21/06/2008

Le topic sans fin !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 33 Empty11/7/2011, 20:40

Doucette > Je le nourris au sein oui, et il a l'air de bien aimer Laughing MDR il tête en moyenne 13 fois par jours What a Face D'ailleur, avant ma grossesse je faisais 73,5kg, à la fin du premier trimestre je faisais 66Kg et à la fin de la grossesse 79,9kg. Après l'accouchement je faisais 68,9kg et la je fais 65,9 ! MDR ! Normalement c'est pas fini.... Donc a priori il mange bien ! Il a perdu du poids que le lendemain de l'accouchement d'ailleur, dès le vendredi il avait repris, et le lundi il avait dépassé son poids de naissance ! Demain je le pèse, mystère, on vera combien il a pris en une semaine MDR !

Cleme > Oui, que du bonheur, pourtant j'ai jamais été "bébé"... Mais le sien, c'est quand même pas pareil !

Van > Ne t'inquiète pas, au contraire, tu étais un peu la pour nous grace entre autre, à la petite attention que tu as eu pour Kris...
Moi aussi je le trouve magnifique, mais je suis pas objective Laughing

Pour le moment on compte pas démenager, on a un F2, mais on dort dans le canapé du salon, la chambre on la redécorée pour Kris, faudrait que je vous mette une photo car c'est moi qui ai peint le mur I love you

Aussitot dit aussitot fait LOL :

Le topic sans fin !!! - Page 33 35331x0

Le topic sans fin !!! - Page 33 16jr8ub

Le topic sans fin !!! - Page 33 2zz15x4

Le topic sans fin !!! - Page 33 Ousl90

Le topic sans fin !!! - Page 33 153445j
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Admin
Admin
Cleme


Féminin Nombre de messages : 3258
Age : 41
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 18/08/2009

Le topic sans fin !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 33 Empty12/7/2011, 00:33

Waouh tu as assuré niveau déco, les dessins sont magnifiques ! Il va faire des beaux rêves entouré de Winnie et tous ses amis ! Et toutes le peluches... j'adore !

Revenir en haut Aller en bas
Pikaplume
Modératrice
Modératrice
Pikaplume


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : 83/06
Date d'inscription : 21/06/2008

Le topic sans fin !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 33 Empty12/7/2011, 08:42

Merci! J'aime beaucoup dessiner, bien que ce soit la première fois que je dessine sur les murs ! (privilège d'être parents MDR) Normalement je préfère me A2 comme format.. et les peluches aussi j'adore MDR ! Mais ca se voit je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

Le topic sans fin !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 33 Empty12/7/2011, 09:47

shadowcat83 a écrit:
Doucette > Je le nourris au sein oui, et il a l'air de bien aimer Laughing MDR il tête en moyenne 13 fois par jours What a Face D'ailleur, avant ma grossesse je faisais 73,5kg, à la fin du premier trimestre je faisais 66Kg et à la fin de la grossesse 79,9kg. Après l'accouchement je faisais 68,9kg et la je fais 65,9 ! MDR ! Normalement c'est pas fini....

Fais attention tout de même à ne pas trop maigrir . Ce serait vite fait que tu t'oublies au milieu des soins plein d'amour et de l'attention permanente que tu portes à Kris ... Sois vigilante , la Maman c'est important aussi ! Laughing

shadowcat83 a écrit:
Donc a priori il mange bien ! Il a perdu du poids que le lendemain de l'accouchement d'ailleur, dès le vendredi il avait repris, et le lundi il avait dépassé son poids de naissance ! Demain je le pèse, mystère, on vera combien il a pris en une semaine MDR !


C'est super ! Bravo

shadowcat83 a écrit:
Cleme > Oui, que du bonheur, pourtant j'ai jamais été "bébé"... Mais le sien, c'est quand même pas pareil !


C'est certain !!! Je ne sais pas si ça a été déjà dit ou si je viens de l'inventer Laughing , mais je dirais que : ce n'est pas la mère qui fait l'enfant , mais l'enfant qui fait la mère . Maintenant je me souviens , ce n'est pas moi qui l'ai inventé geek mais j'aurais pu tellement je le crois ! Laughing

cheers pour la déco ! tu es une véritable artiste ! c'est un vrai petit nid d'amour que tu lui as fait là ! et on voit bien au nombre de peluches que le petit Kris n'est pas un enfant aimé !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fafa38
Tourterelle confirmée
Tourterelle confirmée
fafa38


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/06/2011

Le topic sans fin !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 33 Empty12/7/2011, 19:20

Tient au fait,petit hs mais par hasard Sadowcat38 tu ne te serait pas inscrite sur benelux photo? Very Happy
je crois que je t'ai appercu dans un topic (ou une copieuse au même pseudo que toi tongue )
voilà voilà,j’espère qu'Alba va vite revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pikaplume
Modératrice
Modératrice
Pikaplume


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : 83/06
Date d'inscription : 21/06/2008

Le topic sans fin !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 33 Empty13/7/2011, 11:34

non a priori je n'y suis pas inscrite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darknessya
Grande tourterelle
Grande tourterelle
Darknessya


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 47
Localisation : Metz, Moselle, Lorraine
Date d'inscription : 28/04/2011

Le topic sans fin !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 33 Empty14/7/2011, 12:03

La chambre est superbement bien décorée et vraiment blindée niveau doudous affraid Very Happy
Tu as une âme d'artiste, franchement respect Le topic sans fin !!! - Page 33 407255
Revenir en haut Aller en bas
Pikaplume
Modératrice
Modératrice
Pikaplume


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : 83/06
Date d'inscription : 21/06/2008

Le topic sans fin !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 33 Empty14/7/2011, 14:07

En même temps c'est la collection de toute une vie MDR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic sans fin !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic sans fin !!!
Revenir en haut 
Page 33 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roucoulement sans fin !?
» Hiver sans fin...
» pigeons et tourterelle dans le meme voliere on peut ?
» Poussins nés sans coquilles
» La ponte sans mâle est-ce possible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: