LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le topic sans fin !!!

Aller en bas 
+41
deadern
Marion
Darknessya
fafa38
Flicka
fleurie
Quiky
elodie85100
ailée
ShiTzunette
LaTiteFée
CHRISTIANE
tito
Cleme
doucette 13
Stingouh
cpapa86
cocoye
Miss bibi
sabloneuse
Pikaplume
talie67
papeete
martine
charles.sp
Paloma
pal-leutwiler
Alba
Sakana
Fino
kris
gabidou
Lyra
minouche55
Innocence
Rick981
birdyfish
cath
Van
Nana
Loic
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Van
Admin
Admin
Van


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2007

Le topic sans fin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 2 Empty25/3/2007, 19:40

Loic : Pas d'quoi Wink ^^

Nekrokid88 : Arf... C'est pas cool ça :/ ... Bon c'est vrai que dès que j'ai pu avoir les animaux que je voulais, bein c'est parce que je pouvais m'en occuper personnellement Wink ... Donc c'est une question de patience je pense ^^

Quoique dis leur que pour qu'elle fasse moins de bruit il lui faut un compagnon Laughing ... C'est ce que j'ai noté une fois la femelle à la maison, ça lui fera de la compagnie je t'assure Wink
Y'aura des périodes où ce sera pénible mais ce ne sont que des périodes ^^

Là le mien casse la tête de tout le monde mais c'est vraiment pour moi qu'ils prennent tous sur eux lol! ... Et c'est une période sans on va dire Laughing ...

Van................ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Admin
Admin
Loic


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Toulouse - Castres
Date d'inscription : 25/10/2006

Le topic sans fin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 2 Empty8/4/2007, 21:44

Ils finiront bien par craquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourterelles.fr
Van
Admin
Admin
Van


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2007

Le topic sans fin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 2 Empty8/4/2007, 22:39

Oui ils finiront par craquer !
Mon père me dit et redit que c'est vraiment pour moi et moi seule si j'ai toujours mes deux tourterelles et que j'ai deux chiens aussi lol! ...
Sans oublier pafois un poisson qui peut passer faire un tour à la maison lol! ...

Des fois je me dis que j'abuse mais si je ne les prends pas, qui va les prendre ? Certes quelqu'un d'autre, mais recevront ils autant d'amour que je leur en aurait donné Question ????

Dans le doute je préfère les prendre !! C'est un peu ma devise lol! !!

Van, raide dingue d'eux............. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Admin
Admin
Loic


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Toulouse - Castres
Date d'inscription : 25/10/2006

Le topic sans fin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 2 Empty8/4/2007, 22:55

Oui c'est sur qu'avec toi cela doit etre les plus heureux du monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourterelles.fr
Van
Admin
Admin
Van


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2007

Le topic sans fin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 2 Empty8/4/2007, 23:12

Merci Embarassed !!

Aujourd'hui scéance de brossage avec le gros toutou I love you !
J'adore ce moment ! Il est trop chou assit devant moi à me donner à tour de role ses deux pattes avant pour que je les brosse lol! ... Si je le suivais, je ne brosserai que cette partie de son corps lol! ...
Il a un poil magnifique quand on le regarde de plus près au soleil, il en a qui brillent Shocked !!?

Bref, après je le lache un temps avant de rentrer et on joue I love you !

Van............ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Admin
Admin
Loic


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Toulouse - Castres
Date d'inscription : 25/10/2006

Le topic sans fin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 2 Empty8/4/2007, 23:20

Oui mon chien adorait ca aussi, en principe ils se laissent faire les coquins lol!

Mais qu'il te presente les pattes ca c'est plutot rare !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourterelles.fr
Van
Admin
Admin
Van


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2007

Le topic sans fin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 2 Empty8/4/2007, 23:36

Ah bon ? Tu m'en apprends encore une autre Shocked ...
Parce qu'on m'a dit aussi que c'était rare qu'un chien vienne te donner son os à moelle pour le grignoter un peu mieu Laughing ...

C'est les os de boucherie que l'on cuit pour les lui donner, au départ c'est vrai qu'il veut pas qu'on le touche sauf si je lui demande de me le passer de lui même sans que je le lui retire ^^
Là il se lève en grognat comme pas possible mais il me le laisse sur la paume de la main que je lui tends Very Happy ! Je le félicite et le lui rend tout de suite après ^^ ... Le truc c'est que pas longtemps après, il nous le ramène sans qu'on lui demande pour l'aider à le ronger jusque dans les moindre recoins mais c'est dégoulinant de bave pale ...

Eh bien ça, on m'a dit que c'était très rare comme la cohabitation de mes deux chiens qui sont tous les deux des mâles... Pour cette dernière chose, je sais que j'insiste beaucoup sur qui est venu en premier dans la famille (le grand avant le petit, pour qu'il garde ses habitudes) ou qui est fragile par rapport à qui (comme la relation qu'il y a entre Fumseck et Anakin ^^) Même s'il était là en premier il n'a pas le droit de faire du mal à l'oiseau car il n'ont pas la même force... Bref, tu comprends ?

En tout cas voilà ! J'pars du principe que la bestiole, là sous tes yeux, n'a jamais demandé à venir chez toi, car c'est toi qu'est venu à elle, pas l'inverse ^^ ! Donc on doit assumer ses responsabilités et bien s'en occuper !

Van............ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Admin
Admin
Loic


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Toulouse - Castres
Date d'inscription : 25/10/2006

Le topic sans fin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 2 Empty8/4/2007, 23:41

Je suis tout à fait d'accord avec toi, les animaux que l'on a on doit les assumer.

MP envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourterelles.fr
Van
Admin
Admin
Van


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2007

Le topic sans fin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 2 Empty11/4/2007, 20:27

Aaaaaaaaaaaah... Je suis fatiguée aujourd'hui à force de cavaler... J'ai faillit m'acheter deux guppy mais le vendeur était tellement lent que j'en ai perdu patience Mad Mad Mad Mad !!! Surtout que c'était plus la faute à l'acheteur qui ne le lachait pas mais j'en eu MARRE...
De toute façon, ce n'est que partie remise... Je ferai ça bientot Very Happy ! La famille s'agrandira cheers !
Demain journée au bois avec les toutous et ma famille cheers !
Pique nique et tout drunken ! Journée reposante en perspective Laughing Laughing Laughing Neutral ! Surtout qu'ils ont la facheuse manie de ne pas me lacher une fois éloignés de la maison... De vrais POT DE COLLE :/ !!! Je vais devoir etre un chtit peu patiente ^^
Et puis, ils seront tellement content qu'ils me saouleront pas I love you !!

Van, oubliant de souhaiter bonne vacances à ceux qui en ont et courage à ceux qui n'en ont pas........ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Admin
Admin
Loic


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Toulouse - Castres
Date d'inscription : 25/10/2006

Le topic sans fin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 2 Empty11/4/2007, 21:43

Merci pour les bonnes vacances mais moi toujours pas en vacances snif !
Pour les guppys il faut prendre minimum 1 male pour 3 femelles c'est mieux car sinon si tu prends 1male pour 1 femelle il va épuiser la femelle et apres elle va mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourterelles.fr
birdyfish
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
birdyfish


Nombre de messages : 934
Localisation : Isère
Date d'inscription : 25/01/2007

Le topic sans fin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 2 Empty12/4/2007, 11:52

Alors van, comme ça on a un aquarium ???
J'adore ça, je fais des entretien d'aquarium à domicile.....quelle taille ?
poste moi donc une photo (tu sais que j'aime bien les photos..)
Revenir en haut Aller en bas
http://birdyfish.skyblog.com/
Loic
Admin
Admin
Loic


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Toulouse - Castres
Date d'inscription : 25/10/2006

Le topic sans fin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 2 Empty12/4/2007, 13:39

Oui moi aussi j'ai un aquarium, oui oui des photos Van Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourterelles.fr
Van
Admin
Admin
Van


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2007

Le topic sans fin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 2 Empty13/4/2007, 03:32

Décidément on est fait pour s'entendre lol! ...
Malheureusement pour moi, je n'ai pas assez de place pour avoir un aquarium... On va dire que les oiseaux ont pris leur place... Car à l'époque j'en avais un gigantesque avec des poissons que j'ai eu tout petit et qui ont fini ENORME Very Happy ! Je les adorais mais à cause de mon père et une maladie très tenace, ils sont tous mort... J'ai été très très très triste et j'avoue avoir été froide avec lui pendant un temps à cause de ça...

Depuis, je me suis lancée dans les combattants mais bizarrement mes derniers sont morts très rapidement... Un vendeur m'a dit que comme la demande était forte, ils les font se reproduire énormément limitant la qualité des poissons Neutral ...
Bref, ayant eu marre de tout ça, j'ai voulu me prendre deux ptits guppy juste pour voir comment c'était dans mon ptit aquarium de 3L Wink ...
Mais une fois que j'aurai de la place, j'en aurai un d'un plus gros volume d'eau lol et j'achèterai des guppy et platty I love you etc...
J'avais flashé sur eux un jour où j'avais vu l'aquarium d'un ami de ma soeur pleins de ces espèces avec des néons I love you ... Tout pleins de couleurs I love you ... J'ai été émerveillée !

Bref, donc pas d'photos cette fois ci sauf si un tout pitit aquarium vous convient lol! ... J'ai peur de la réponse What a Face What a Face What a Face lol! ...

J'vous avez pas dit non plus que j'aime beaucoup les bonsaï Question ?? lol
Vous vous en foutez peut etre mais le mien est en train de mourir Sad ... Un an qu'il est là... Je comptais tout juste le rempoter pour le ligaturer mais d'un coup il s'est retrouvé tout sec... Résultat j'ai faillit le jeter mais j'me suis rendu compte qu'il restait des feuilles encore vertes... Je l'ai donc taillé pour laisser quelques misérables branche... Comparé à avant, il fait vraiment pitié :/ ... Mais je refuse catégoriquement de le jeter même encore un tout ptit peu vert Sad ...

Bref, patati et patata... J'parle beaucoup moi scratch ...

Van.......... flower
Revenir en haut Aller en bas
birdyfish
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
birdyfish


Nombre de messages : 934
Localisation : Isère
Date d'inscription : 25/01/2007

Le topic sans fin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 2 Empty13/4/2007, 09:44

une photo ne nous dérangenrai pas n'est-ce pas loic en plus s'il est petit il renterera dans le cadre de la photo lol! et pour ton bonsai tant qu'il y a du 'vert' il y a de la vie : un petit coup de taille et un arrosage régulier et c'est reparti....tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://birdyfish.skyblog.com/
Loic
Admin
Admin
Loic


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Toulouse - Castres
Date d'inscription : 25/10/2006

Le topic sans fin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 2 Empty13/4/2007, 14:13

Exactement birdy je ne suis pas du tout contre la photo, meme au contraire, mais 3L c'est vraiment petit pour mettre des guppys. Ils ont quand meme besoin de place et d'avoir une eau chauffée (mini 20°C), mais c'est vrai que comme tu le dis ce sont de magnifiques poissons et on en trouve qui ont de couleurs extraordinaire.
Des bleus, des rouges, des jaunes...etc, et c'est un poisson trés facile d'entretien et qui n'est pas trés exigeant au niveau de la qualité de l'eau et de plus il se reproduit trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourterelles.fr
Van
Admin
Admin
Van


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2007

Le topic sans fin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 2 Empty13/4/2007, 23:45

Et zut Shocked !! J'en étais sûre silent silent silent !!
Bein quand tout sera mis en place j'en ferai une Mad lol! ... En plus, ça sonne à peine complice entre vous >_< ... Mdrrr...

Pour te répondre Loic, je ne compte pas prendre de femelle, sinon très vite, il n'y aurait pas de place pour eux... J'ai demandé conseil en exposant les faits eh bien le vendeur m'a dit que je pouvais prendre deux ou trois mâles... Leur longévité se verrait réduite... Mais ils ne seraient pas à l'étroit...
Ce que tu m'dis sur les guppy ne m'étonne même pas ^^ ils sont qualifiés comme poissons conseillés pour les débutants ^^

Maintenant, j'espère qu'au plus vite je pourrai déménager pour avoir plus de place bien sûr et ainsi accuillir un peu mieu les autres poissons que je rêve d'avoir... Wink

Van......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
birdyfish
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
birdyfish


Nombre de messages : 934
Localisation : Isère
Date d'inscription : 25/01/2007

Le topic sans fin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 2 Empty15/4/2007, 21:21

Voici une photo de mon jardin : comme vous pouvez le voir il y a du travail

Le topic sans fin !!! - Page 2 Hpim2015fe2
Revenir en haut Aller en bas
http://birdyfish.skyblog.com/
Van
Admin
Admin
Van


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2007

Le topic sans fin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 2 Empty15/4/2007, 22:10

JE SUIS HEUREUSE Shocked Shocked !

Depuis notre sorti au bois mon plus petit chien peut sortir laché Shocked !
Avant, il était impossible de le lacher car il courait dans tous les sens et il nous était impossible de le récupérer No ... C'était franchement frustrant quand on voyait à quel point ça lui faisait du bien de courir...

A l'occasion de cette sortie, je me suis dit : "ça passe ou ça casse!" et je l'ai laissé laché malgré la peur de ma mère lol! ... A force, il s'est fatigué et il a appris à tourner la tête pour s'assurer de notre présence Wink !

Depuis, il sort laché, va voir les chiens de temps en temps... Mais je réussis à le reprendre et même des fois, il revient de lui même :'-) !!

Que ça fait plaisir :'-) !!

Van......... drunken

Édit : Super ton jardin Birdyfish cheers !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je rêve d'avoir une maison avec jardin pas trop loin de Paris I love you I love you I love you I love you I love you I love you ...
Enfin bon, vraiment magnifique les couleurs !

L'endroit où je garde des enfants, ils ont une terrasse très très grande ^^ mais ils n'ont encore rien fait alors que moi depuis longtemps je m'en serai occupée >_____< !!!!!
Je suis folle de tout ce qui touche aux fleurs et plantes *_* !! Si j'avais mon propre appart, je pense qu'on aurait un jardin d'intérieur doublé d'une animalerie lol! ...

En tout cas, tu as une chance monstre Very Happy !! Profites en bien et j'arrête de t'embêter pour que tu viennes plus souvent Neutral ... Zut !
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Admin
Admin
Loic


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Toulouse - Castres
Date d'inscription : 25/10/2006

Le topic sans fin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 2 Empty15/4/2007, 23:17

Van a écrit:


L'endroit où je garde des enfants, ils ont une terrasse très très grande ^^ mais ils n'ont encore rien fait alors que moi depuis longtemps je m'en serai occupée >_____< !!!!!
Je suis folle de tout ce qui touche aux fleurs et plantes *_* !! Si j'avais mon propre appart, je pense qu'on aurait un jardin d'intérieur doublé d'une animalerie lol! ...


Dit donc Van tu veux pas vivre avec moi car moi aussi c'est trop mon rêve d'avoir un jardin intérieur avec une voliére et de magnifiques oiseaux dedans Very Happy

En plus j'adore trop le jardinage,chez mes parents j'ai meme fait un petit bout de jardin japonais au bord de ruisseau.

Alors van ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourterelles.fr
Van
Admin
Admin
Van


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2007

Le topic sans fin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 2 Empty20/4/2007, 01:12

Comme tu es entreprenant Shocked Shocked Shocked ...

Tu ne vis pas près de Paris je crois Question ... Comme c'est dommaaaaage ! lol! lol! lol! lol!
looool Bon plus sérieusement il est vrai qu'on a beaucoup de points communs tous ensemble Very Happy ! Et ça me rend véritablement heureuse de rencontrer des gens comme vous sur le net !!

Van............ I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Admin
Admin
Loic


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Toulouse - Castres
Date d'inscription : 25/10/2006

Le topic sans fin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 2 Empty24/4/2007, 13:19

Cette joie est vraiment partagée ca me fait plaisir aussi... flower

Sinon en fait moi j'habite 6mois à Toulouse et 6mois en région Parisienne pour les études.....





van .....??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourterelles.fr
Van
Admin
Admin
Van


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2007

Le topic sans fin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 2 Empty24/4/2007, 20:11

MDRRRRRR...!!!

Que dire, à part que t'es un bon plan Cool ...
Sur une année je serai la maitresse des lieux pendant 6mois... C'est pas mal ça Cool ... J'exigerai bien sûr que tu payes quand même ta part du loyer pendant ton absence, ce qui est tout à fait légitime Very Happy !!!

Loic ??? lol! ...

Van............. queen !
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Admin
Admin
Loic


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Toulouse - Castres
Date d'inscription : 25/10/2006

Le topic sans fin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 2 Empty24/4/2007, 20:26

Mdr.....

moi un bon plan merci ca fait plaisir mais comment expliques tu alors que je sois toujours célibataire.....?

Moi ca me plait une maitresse lol! et je dois travailler aussi pour payer le loyer? ..............et entretenir la maitresse ?

Van....?lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourterelles.fr
Van
Admin
Admin
Van


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2007

Le topic sans fin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 2 Empty24/4/2007, 21:45

MDRRR...!

Oh que je suis naïve Shocked Shocked Shocked Shocked ...
Quand je pense que j'ai utilisé ce terme en toute innocence confused ...
J'avais pas du tout pensé à ça >__< !!
J'me disais : "Ah ah ! Il arrivera pas à y répondre \o/ ! "... loool
C'est pas ce que je voulais diiiiire lol !

Je suis la maitresse de maison, seulement quand t'es pas là Cool Cool Cool Cool Cool ...
C'est pas la même chose mon cher Very Happy ! Ensuite si tu veux payer en totalité, pas d'soucis Very Happy !!

Loic......??? Cool

Van........... lol! lol! lol! lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Admin
Admin
Loic


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Toulouse - Castres
Date d'inscription : 25/10/2006

Le topic sans fin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 2 Empty24/4/2007, 21:51

Moi aussi t'inquiétes je pensais comme toi c'etait juste pour voir ta réaction lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourterelles.fr
Contenu sponsorisé





Le topic sans fin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sans fin !!!   Le topic sans fin !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic sans fin !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roucoulement sans fin !?
» Hiver sans fin...
» pigeons et tourterelle dans le meme voliere on peut ?
» avec ou sans nid ??
» Poussins nés sans coquilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: