plumeau Oisillon
Nombre de messages : 12 Age : 74 Localisation : canada Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Couvaison temporairement abandonnée Colombe diamant 29/5/2008, 16:19 | |
| Pour les pros, j'ai besoin de vos conseils, ma petite femelle à cessé hier soir de couver, donc elle n'a pas couvé ses oeufs de la nuit et ses oeufs sont fertiles. Ce matin depuis environ 1 heure elle à recommencé à couver, pensez-vous que ses oeufs sont encore bons. Je sais que chez les goulds par expérience personnelle, ça ne fait que ralentir le temps d'éclosion, mais avec les colombes c'est ma première expérience.
Dernière édition par plumeau le 29/5/2008, 16:44, édité 1 fois | |
|
Loic Admin
Nombre de messages : 999 Age : 41 Localisation : Toulouse - Castres Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Couvaison temporairement abandonnée Colombe diamant 29/5/2008, 16:36 | |
| Ne t'inquiétes pas c'est pas un petite interruption dans ce genre qui va changer grand chose à condition qu'il ne fasse pas -10°C dehors, au pire un peu de retard.
Par contre pourrais tu stp mettre un titre plus explicite pour que tous le monde comprenne ton topic, merci ! | |
|
plumeau Oisillon
Nombre de messages : 12 Age : 74 Localisation : canada Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Couvaison temporairement abandonnée Colombe diamant 29/5/2008, 16:44 | |
| Oui je prend note et merci pour la réponse. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couvaison temporairement abandonnée Colombe diamant | |
| |
|