LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
micropoint
Jeune tourterelle
Jeune tourterelle
micropoint


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Bg-33 grid
Date d'inscription : 12/05/2015

GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62 Empty
MessageSujet: GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62   GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62 Empty24/7/2016, 23:50

Bonjour je vends mes 3 tourterelles femelles avec la cage sur roulette fait par mes soins Smile

Très pratique pour la déplacer sans effort.

1m86 HAUTEUR.
1m06 LONGUEUR.
0,62cm5mm LARGEUR
1m00 FOND DE CAGE HAUT DE CAGE.

Le fond de la cage devra être légèrement vernis, je nettoie la cage une fois par semaine. Les accessoires sont vendu avec.

Je ne vend rien séparément.

Je souhaite vendre a quelqu'un qui aime vraiment les oiseaux je pense donc trouver la bonne personne ici, mes 3 tourterelles sont EAM. Sorte de leur cage, ce pose sur votre épaule, tète.... Font le tour du salon quand je les fait sortir Smile

Secteur Boulogne sur mer 62200, je ne me déplace pas.


Pour le prix de l'ensemble ?  Je vous laisse imaginez le prix d'une pareil cage en magasin, si toutefois ce genre de cage existe en magasin.

Quelques photos !

GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62 P1070711
GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62 P1070710
GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62 P1070712


Dernière édition par micropoint le 15/9/2016, 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
micropoint
Jeune tourterelle
Jeune tourterelle
micropoint


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Bg-33 grid
Date d'inscription : 12/05/2015

GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62   GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62 Empty26/7/2016, 19:25

Il m'est possible de ne vendre que les tourterelles sans la cage donc.
Revenir en haut Aller en bas
Etas*
Modérateur
Modérateur
Etas*


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 57
Localisation : Nancy (Lorraine)
Date d'inscription : 05/04/2013

GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62   GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62 Empty26/7/2016, 21:19

Bonjour !

Oiseaux "EAM" = oiseaux élevé artificiellement à la main par l'homme ("Elevé A la Main")

De ce que j'ai vu, tes oiseaux sont EPP (Elevé Par les Parents, de manière naturelle)

et "MAN" ("Manipulé Au Nid), ce qui donne des oiseaux très familiers Wink


Ta volière et sympa, je te souhaite de trouver à bien placer tes oiseaux flower
Revenir en haut Aller en bas
micropoint
Jeune tourterelle
Jeune tourterelle
micropoint


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Bg-33 grid
Date d'inscription : 12/05/2015

GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62   GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62 Empty26/7/2016, 21:43

Etas* a écrit:
Bonjour !

Oiseaux "EAM" = oiseaux élevé artificiellement à la main par l'homme ("Elevé A la Main")

De ce que j'ai vu, tes oiseaux sont EPP (Elevé Par les Parents, de manière naturelle)

et "MAN" ("Manipulé Au Nid), ce qui donne des oiseaux très familiers Wink


Ta volière et sympa, je te souhaite de trouver à bien placer tes oiseaux flower

Nourris pour la blanche a la main et aussi les parents, par les parents a l'époque pour la petite soeur de la même couleur que la maman ^^

Quand ils sont née j'ai attendu une semaine, ensuite manipulation ( les prendre dans mes mains ) tout les 2 jours afin de faire en sorte que plus tard elle n'est pas peur de l'homme, avoir des animaux qui ont peur de moi cela ne m’intéresse pas..


La volière est très grande, si j'ai des oiseaux il me faut leur donner une maison adéquat ^^
J'ai mit des roulettes ainsi il est facile de déplacer la cage devant la fenêtre afin qu'elles fasse un bain de soleil par exemple ^^

Sinon bien qu’imposante la cage est très légère.
Revenir en haut Aller en bas
micropoint
Jeune tourterelle
Jeune tourterelle
micropoint


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Bg-33 grid
Date d'inscription : 12/05/2015

GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62   GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62 Empty2/8/2016, 14:55

150 € le tout.
Revenir en haut Aller en bas
micropoint
Jeune tourterelle
Jeune tourterelle
micropoint


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Bg-33 grid
Date d'inscription : 12/05/2015

GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62   GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62 Empty4/8/2016, 17:16

dernier prix 130 € je ne descend pas en dessous.  

Revenir en haut Aller en bas
micropoint
Jeune tourterelle
Jeune tourterelle
micropoint


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Bg-33 grid
Date d'inscription : 12/05/2015

GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62   GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62 Empty8/8/2016, 15:42

GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62 P1070713


130 €
Revenir en haut Aller en bas
micropoint
Jeune tourterelle
Jeune tourterelle
micropoint


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Bg-33 grid
Date d'inscription : 12/05/2015

GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62   GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62 Empty11/8/2016, 15:33

GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62 P1070714
Revenir en haut Aller en bas
micropoint
Jeune tourterelle
Jeune tourterelle
micropoint


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Bg-33 grid
Date d'inscription : 12/05/2015

GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62   GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62 Empty17/8/2016, 15:01

GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62 P1070715
Revenir en haut Aller en bas
micropoint
Jeune tourterelle
Jeune tourterelle
micropoint


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Bg-33 grid
Date d'inscription : 12/05/2015

GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62   GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62 Empty18/8/2016, 14:38

UP

1 er Septembre cage a la benne, et tourterelle remise en animalerie.

Dernier prix 130 ce n'est même pas le prix de la cage sans tourterelle ni matériel.
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Modératrice
Modératrice
cristal


Féminin Nombre de messages : 2670
Age : 49
Localisation : médoc
Date d'inscription : 21/02/2015

GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62   GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62 Empty18/8/2016, 17:50

si tu ne trouve pas preneur ici, tente ta chance sur le bon coin (ou un autre site de même genre)
Revenir en haut Aller en bas
micropoint
Jeune tourterelle
Jeune tourterelle
micropoint


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Bg-33 grid
Date d'inscription : 12/05/2015

GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62   GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62 Empty18/8/2016, 17:59

Défait fait, une offre a 80 € m'a était proposer.

80 € il faut arrêter de ce foutre de la gueule du monde, ce n'est même pas le prix de la moitié de la cage 80 €  LOL !

Le jour ou une cage de cette taille est a 80 € téléphoner moi j'en achète 10. ( humour sarcastique bien sur )


Dernière édition par micropoint le 18/8/2016, 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
micropoint
Jeune tourterelle
Jeune tourterelle
micropoint


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Bg-33 grid
Date d'inscription : 12/05/2015

GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62   GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62 Empty18/8/2016, 18:04

GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62 13886210

Si vous trouvez une cage de ce genre a 80 € oui je la fait 80 €

En attendant j'ai toujours obtenu ce que je possède en ayant travailler, mon prix pour le TOUT, est correcte.

Je suis ok pour 120 mais de toutes façons benne pour la cage fin du mois et tourterelles dans une animalerie, c'est triste elles ont beaucoup d'amour a donner, faut croire que cela n’intéresse personne.
Revenir en haut Aller en bas
micropoint
Jeune tourterelle
Jeune tourterelle
micropoint


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Bg-33 grid
Date d'inscription : 12/05/2015

GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62   GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62 Empty27/8/2016, 13:02

Reste la cage 100 €.

GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62 P1070716
Revenir en haut Aller en bas
turlute
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid
turlute


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 74
Localisation : Auvergne Rhône Alpes (Isère)
Date d'inscription : 12/09/2016

GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62   GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62 Empty15/9/2016, 15:26

Micropoint j'en ai vu des cages de cette grandeur et leur prix etait  de 300 € et + la tienne est super bien ,je pense que la mienne sera de cette grandeur pour plus d'aisance  ,car il y en a qui mettent leurs oiseaux dans des cages trop petites ,une question  ! les mets tu à l’extérieur quelques fois car j'ai vu que ta cage a des roulettes...tes tourterelles sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
micropoint
Jeune tourterelle
Jeune tourterelle
micropoint


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Bg-33 grid
Date d'inscription : 12/05/2015

GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62   GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62 Empty15/9/2016, 16:01

turlute a écrit:
Micropoint j'en ai vu des cages de cette grandeur et leur prix etait  de 300 € et + la tienne est super bien ,je pense que la mienne sera de cette grandeur pour plus d'aisance  ,car il y en a qui mettent leurs oiseaux dans des cages trop petites ,une question  ! les mets tu à l’extérieur quelques fois car j'ai vu que ta cage a des roulettes...tes tourterelles sont superbes


Bonjour ! Les 3 tourterelles sont vendu il me reste la cage que je fait 100 € plusieurs offres m'on était faite a 80 € non mon prix est de 100 € comme vous le dites Smile Des cages de cette taille ne font absolument pas 100 € .......

Mais bon c'est malheureux a dire mais je constate que dans le nord pas de calais les gens veulent tout pour rien et qu'au finale a vouloir tout pour rien ils n'ont rien Smile

Je suis de Paris et région parisienne a 100 € la cage aurait était vendu dans la semaine sans aucun problème.........

Il suffit de faire le calcule du prix bois grillage vernis sa monte très vite Smile

Intérieur vernis plusieurs fois, il faut légèrement poncé au niveaux des gamelles et re vernir, légèrement.

le bois en dessous et niquel de chez niquel pas de pourriture j'ai prit grand soins de cette cage, la cage et les oiseaux furent vermifugé régulièrement. Jamais eux de soucis avec mes oiseaux. Smile

Quand j'ai des animaux je m'assure qu'il ait assez de place et surtout une cage qui correspond au oiseaux que j'ai, une cage de type tour donc tout en hauteur n'est pas adapté a des tourterelles, et combien de fois je vois des gens ayant des tourterelles dans des cages type tour ......... Une tourterelle vole difficilement de bas en haut des petits oiseaux oui pas de gros oiseaux...


Je n'ai jamais mit la cage a l’extérieur car je vie en appartement ^^ Par contre mettre la cage devant les fenêtres ouvertes sa oui, et les tourterelles était même très heureuse d'avoir du soleil !

La cage est franchement très légère malgré la taille qu'elle fait.

Je fut moi même vendeur de minéraux ( moldavite labradorite principalement pendants 3 ans ) en générale quand je vend quelques chose mon prix n'est pas un prix fixé au hasard, il est réfléchit est surtout il est JUSTE.

Que dire d'autre ? ...  Cette cage faite de mes mains convient tout aussi bien au petit oiseaux que tourterelles, mais pas perroquet gris du gabon amazone car le bois ne ferait pas bon ménage avec les perroquets lol

Donc voila je ne vais pas bradé quelques chose qui l'est déjà, une cage de ce genre a 100€ dans le commerce n’existe pas.


Bonne journée a vous.


GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62 P1070710
Revenir en haut Aller en bas
turlute
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid
turlute


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 74
Localisation : Auvergne Rhône Alpes (Isère)
Date d'inscription : 12/09/2016

GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62   GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62 Empty15/9/2016, 16:21

Ta cage en effet vaut bien 100 € je dirais même davantage  mais ton prix et très raisonnable, vu les prix du commerce  en plus elle est tres spacieuse ,je ne suis pas non plus pour les cages tour  ,c'est bien beau la hauteur mais les tourterelles ne sont pas des canaris  il faut de la largeur aussi , j'ai un maris bricoleur ,je lui dirais qu'il prenne modèle sur la tienne elle me plait beaucoup ...l'idée de mettre les oiseaux devant la fenêtré ouverte je trouve ça tres bien quand on ne peut pas faire autrement

Bonne journée à toi  micropoint
Revenir en haut Aller en bas
micropoint
Jeune tourterelle
Jeune tourterelle
micropoint


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Bg-33 grid
Date d'inscription : 12/05/2015

GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62   GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62 Empty15/9/2016, 16:27

turlute a écrit:
Ta cage en effet vaut bien 100 € je dirais même davantage  mais ton prix et très raisonnable, vu les prix du commerce  en plus elle est tres spacieuse ,je ne suis pas non plus pour les cages tour  ,c'est bien beau la hauteur mais les tourterelles ne sont pas des canaris  il faut de la largeur aussi , j'ai un maris bricoleur ,je lui dirais qu'il prenne modèle sur la tienne elle me plait beaucoup ...l'idée de mettre les oiseaux devant la fenêtré ouverte je trouve ça tres bien quand on ne peut pas faire autrement

Bonne journée à toi  micropoint

Merci beaucoup ^^ Comme indiquer oui 100 € c'est correcte ............ Mais c'est encore trop mais je ne baisserait pas Smile


J'ai horreur des cages tours, même pour de petits oiseaux non merci je n'aime pas ce genre de cage c'est simple !
Ou dans ce cas il faut viré le toit métallique horrible, le remplacé par du plexiglass, le percé au milieux pour y mettre des branches et une ampoule pour l'hiver, la c'est quand même mieux, reste que je déteste ce genre de cage Razz

Ha si Votre conjoint est lui aussi bricoleur alors qu'il fasse la cage lui même c'est le top, c'est certes un investissement mais rien de plus jouissif que de construire quelque chose soit même !

Prenez soins de vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
turlute
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid
turlute


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 74
Localisation : Auvergne Rhône Alpes (Isère)
Date d'inscription : 12/09/2016

GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62   GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62 Empty15/9/2016, 16:46

Non ce n'est pas trop 100 € loin de la, une cage comme la tienne tu n'en trouve pas à ce prix la dans le commerce j'en ai vu a 80 € et bien plus petites ,tiens bon ne baisse pas ,c'est du travail pour fabriquer une cage comme çà .
Tu as raison ,c'est un plaisir de créer soit même et de voir évoluer le travail ...je me suis permis le tutoiement vu ton age moi je suis une grand-mère loll
Tiens ! juste au dessus je vois de la pub pour cage ou volière en promo ....249.50 €.....111.70 €..au lieu de 149.90...84.99 € au lieu de 110.50 et pas des grandes ,des prisons pour oiseaux ..

A++ micropoint j'adore ton pseudo il est tres original lol
Revenir en haut Aller en bas
micropoint
Jeune tourterelle
Jeune tourterelle
micropoint


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Bg-33 grid
Date d'inscription : 12/05/2015

GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62   GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62 Empty15/9/2016, 16:55

turlute a écrit:
Non ce n'est pas trop 100 € loin de la, une cage comme la tienne tu n'en trouve pas à ce prix la dans le commerce  j'en ai vu a 80 € et  bien plus petites ,tiens  bon ne baisse pas ,c'est du travail pour fabriquer une cage comme çà .
Tu as raison ,c'est un plaisir de créer soit même et de voir évoluer le travail ...je me suis permis le tutoiement vu ton age moi je suis une grand-mère loll
Tiens ! juste au dessus  je vois de la pub pour cage ou volière en promo ....249.50 €.....111.70 €..au lieu de 149.90...84.99 €  au lieu de  110.50 et pas des grandes ,des prisons pour oiseaux ..

A++ micropoint  j'adore ton pseudo il est tres original  lol

J’espère vraiment trouver un acheteur qui va prendre soins de cette cage correctement et des oiseaux qui seront a l'intérieur bien sur ^^

J'ai le temps pour la vendre maintenant vue que je n'ai plus les tourterelles :/

Oui c'est un plaisir que de créer soit même, j'aime beaucoup le bois comme matériaux de construction.

Boh t'es pas une grand mère heinnnnnnnnnnn Le corps vieillit mais le toi fondamentale non ^^

Micropoint c'est heuuuu... Un groupe de musique et c'est Français lol....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62   GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRANDE CAGE BOIS SUR ROULETTE. Dept 62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cage assez grande pr deuxième Tourterelle?
» 40 LANDES vend grande cage et 2 tourterelles
» prêt/location 06 83 volière ou grande cage
» Tourterelle trouvée dept 47
» recherche 2 tourterelle femelle [Dept 52]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: Espace Petites Annonces :: [Tourterelles] Vente et Don-
Sauter vers: