Bonjour Jeudi et Vendredi mon petit couple de tourterelles turques se sont accouplés !
J’explique OVI et PITCH était en train de se faire des papouilles quand tout à coup OVI s'allonge dans la pose accouplement et PITCH lui a monter dessus en battant des ailes et en descendant sur OVI...
Petite vidéo (QUI N'EST PAS LA MIENNE) pour montrer se qui c'est passé :
Et quand elles avaient finis elles se sont misent à crier en levant la tête et en ouvrant le bec,vous pouvez m'expliquez S.V.P !??
Ma question est :
Après 1 ou plusieurs accouplements dans combien de temps environ vont-elles commencer la construction du nid ?
Alba Admin
Nombre de messages : 4125 Age : 49 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 14/06/2008
le cri nasillard, c'est leur "rire" Ce rire est moins flagrant que chez les rieuses, même c'est le même principe. Elles peuvent en effet produire ce son à l’atterrissage ou pour manifester leur intérêt pour quelque chose, ou le faire envers un autre congénère, ou effectivement après l'accouplement...
Natural Yassine Jeune tourterelle
Nombre de messages : 95 Age : 21 Localisation : Caen Date d'inscription : 22/10/2015