LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 TOURTERELLE 2 MOIS A ADOPTER NE SAIT PAS SE DEBROUILLER SEU

Aller en bas 
AuteurMessage
adryanaa
Oisillon
Oisillon



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : sausset les pins
Date d'inscription : 24/06/2014

TOURTERELLE 2 MOIS A ADOPTER NE SAIT PAS SE DEBROUILLER  SEU Empty
MessageSujet: TOURTERELLE 2 MOIS A ADOPTER NE SAIT PAS SE DEBROUILLER SEU   TOURTERELLE 2 MOIS A ADOPTER NE SAIT PAS SE DEBROUILLER  SEU Empty30/6/2014, 12:19

bonjour à tous,

Je suis dans le 13 Vers Marignane.

Il y a quinze jours, j'ai trouvé à mon travail sur le parking une petite tourterelle Turque . Elle ne bougeait pas, avait une petite goute de sang sur le bec. Elle est certainement tombée du nid un peu trop top.

Elle n'avait pas encore le petit collier noir au dessus du coups. Elle avait une toute petite queue.
Je l'ai mise chez moi en liberté. Je l'ai nourrie. Depuis qu'elle a compris comment manger sa pâté, elle ne veut plus se mettre sur mon doigt .  
J'ai beau ouvrir la fenêtre afin qu'elle parte, elle ne s'envole pas dehors. Elle se pose sur une branche que je lui ai mise au dessus d'un placard.  Elle ne veut rien manger d'autre que du riz et de la semoule cuitent.

J'ai donc très peur pour elle.

Si je pouvais trouver une personne qui  pouvait la mettre avec d'autres afin qu'elles lui apprennent les bases , se nourrir seule de ce qu' elle peut trouver au sol, boire, se laver (car elle refuse l'eau)....

Donc je l'a propose en adoption pour qu'elle est une chance de survivre dehors ensuite et s'envoler pour migrer avec ses copines plus tard.

A bientôt j 'espère
Revenir en haut Aller en bas
 
TOURTERELLE 2 MOIS A ADOPTER NE SAIT PAS SE DEBROUILLER SEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tourterelle qui ne sait plus marcher
» Caser ma tourterelle ou en adopter (solitude)
» A adopter
» [DON] Tourterelle rieuse femelle de 9 mois (77)
» j'ai retrouvé ma tourterelle aprés deux mois!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: Espace Petites Annonces :: [Tourterelles] Vente et Don-
Sauter vers: