LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 cherche tourterelle femelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nadiade
Oisillon
Oisillon



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : cormelles le royal
Date d'inscription : 29/08/2012

cherche tourterelle femelle Empty
MessageSujet: cherche tourterelle femelle   cherche tourterelle femelle Empty10/4/2013, 15:39

Bonjour,je cherche à acheter une tourterelle femelle pour mon Roméo qui est veuf,je suis près de Caen dans le calvados,dites moi vos prix:-)
Revenir en haut Aller en bas
nini203
Jeune tourterelle
Jeune tourterelle
nini203


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : ardéche
Date d'inscription : 09/04/2013

cherche tourterelle femelle Empty
MessageSujet: Re: cherche tourterelle femelle   cherche tourterelle femelle Empty11/4/2013, 09:04

nadiade a écrit:
Bonjour,je cherche à acheter une tourterelle femelle pour mon Roméo qui est veuf,je suis près de Caen dans le calvados,dites moi vos prix:-)

bonjour nadida, désolé je n'ai que 2 bébés d'1 mois tourterelles a vendre.
Revenir en haut Aller en bas
nadiade
Oisillon
Oisillon



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : cormelles le royal
Date d'inscription : 29/08/2012

cherche tourterelle femelle Empty
MessageSujet: Re: cherche tourterelle femelle   cherche tourterelle femelle Empty11/4/2013, 13:36

Bonjour,si en grandissant vous découvrez qu'une est femelle,je serai intéressée,ce n'est pas pressé:-)tenez mou au courant Svp,merci
Revenir en haut Aller en bas
nini203
Jeune tourterelle
Jeune tourterelle
nini203


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : ardéche
Date d'inscription : 09/04/2013

cherche tourterelle femelle Empty
MessageSujet: Re: cherche tourterelle femelle   cherche tourterelle femelle Empty11/4/2013, 16:14

nadiade a écrit:
Bonjour,si en grandissant vous découvrez qu'une est femelle,je serai intéressée,ce n'est pas pressé:-)tenez mou au courant Svp,merci

d'accord nadiade je vous tiendrez au courant au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Pikaplume
Modératrice
Modératrice
Pikaplume


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : 83/06
Date d'inscription : 21/06/2008

cherche tourterelle femelle Empty
MessageSujet: Re: cherche tourterelle femelle   cherche tourterelle femelle Empty11/4/2013, 16:28

généralement (statistiques obligent) il y a un bébé de chaque sexe dans les couvées de 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Admin
Admin
Cleme


Féminin Nombre de messages : 3258
Age : 41
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 18/08/2009

cherche tourterelle femelle Empty
MessageSujet: Re: cherche tourterelle femelle   cherche tourterelle femelle Empty11/4/2013, 16:38

Citation :
généralement (statistiques obligent) il y a un bébé de chaque sexe dans les couvées de 2 Wink

Ah bon tu es sûre de ça ? C'est hallucinant ce qu'elle peut être surprenante la nature...
C'est bon à savoir
Revenir en haut Aller en bas
nini203
Jeune tourterelle
Jeune tourterelle
nini203


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : ardéche
Date d'inscription : 09/04/2013

cherche tourterelle femelle Empty
MessageSujet: Re: cherche tourterelle femelle   cherche tourterelle femelle Empty11/4/2013, 16:51

shadowcat83 a écrit:
généralement (statistiques obligent) il y a un bébé de chaque sexe dans les couvées de 2 Wink

cest bon a savoir ca. C'est vrai que mes 1er bébés de 3 mois, il y a un mâle car il essaye de chanter comme un mâle c marrant a voir pour l'autre je sais pas encore mais j espere que se sera une femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Pikaplume
Modératrice
Modératrice
Pikaplume


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : 83/06
Date d'inscription : 21/06/2008

cherche tourterelle femelle Empty
MessageSujet: Re: cherche tourterelle femelle   cherche tourterelle femelle Empty12/4/2013, 08:35

Cleme a écrit:
Citation :
généralement (statistiques obligent) il y a un bébé de chaque sexe dans les couvées de 2 Wink

Ah bon tu es sûre de ça ? C'est hallucinant ce qu'elle peut être surprenante la nature...
C'est bon à savoir

oui oui j'en suis sure, je suis biologiste de formation, et même si chaque gamète à ses spécificités (femelles plus résistantes mais plus lentes, males plus fragiles mais plus rapide) elles ont la même probabilité d'arriver à l'ovocyte, en même quantité. D'ailleurs, si vous regardez bien, c'est le cas de quasi toutes les espèces, même nous. Quand on comptabilise la moyenne de fille et de garçon chaque année, elle est presque équivalente. Même si les derniers temps, il y a un peu plus de filles, du fait de l'age tardif auquel on enfante aujourd'hui. La nature est équilibrée afin qu'il n'y ait pas de surpopulation masculine, car cela sera inutile, mais pas non plus de surpopulation féminine ce qui causerait de trop grandes ressemblances génétiques. C'est un vaste sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche tourterelle femelle Empty
MessageSujet: Re: cherche tourterelle femelle   cherche tourterelle femelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche tourterelle femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [cherche] tourterelle femelle
» Cherche tourterelle femelle dans le 46 ou 24
» cherche une femelle de tourterelle orange ou orange pastel
» [Cherche] Panaché femelle (suisse)
» cherche tourtelette d'Abyssinie femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: Espace Petites Annonces :: [Tourterelles] Recherches-
Sauter vers: