LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 des nouvelle tristoue :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sauv'
Grande tourterelle
Grande tourterelle



Féminin Nombre de messages : 105
Age : 25
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 18/04/2012

des nouvelle tristoue :(  Empty
MessageSujet: des nouvelle tristoue :(    des nouvelle tristoue :(  Empty27/10/2012, 17:43

quelque nouvelle : depuis le temp et passait les tourterelle dans la cage vond tres tres biens . unne de ceux qui etait lacher donc la saumons la mere de tempete d'ange qui et lacher aussi a disparu le lundi ma mere a vue le mardi des plume blanche dans le poulailler et le mercredie elle etait toujour pas revennue ma mere commencais a sinquietter et le jeudi matin ma mere a retrouver ma tourterelle par terre sans plusme avec un trou dans le ventre plus de tete et une aile en moin ont se demande quesqui a pus la manger comme sa cette histoire et biens bizzar a qui conclut quel et morte mantenant tempete d'ange et plus que toute seul en liberter bref voila les petite nouvelle pas tres chanceuse :/ un peut triste mais je me suis dit que cetait sont destin qui avait etait choisie comme sa maintenant j'aimerait juste savoir quesqui la a moitier manger

PS : je les pas reconnue c'est ma mere qui la reconnue au niveaux des patte

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumzen.com/
Sakana
Modératrice
Modératrice
Sakana


Féminin Nombre de messages : 2778
Age : 34
Localisation : Aube 10
Date d'inscription : 10/04/2008

des nouvelle tristoue :(  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelle tristoue :(    des nouvelle tristoue :(  Empty28/10/2012, 11:50

Ce sont les risques de la semi liberté. C'est entre autre pour ça que je ne laisse pas les miennes voler en liberté.
En tout cas, c'est fort triste, pauvre petite.
Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelle tristoue :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle "volière"
» bebe tourterelle qui a besoin d'aide svp
» HELP !
» demande de conseils
» help sauver bebe 5 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: La tourterelle en général :: Les jeunes-
Sauter vers: