LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 de nouvelle petite tourterelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sauv'
Grande tourterelle
Grande tourterelle



Féminin Nombre de messages : 105
Age : 25
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 18/04/2012

de nouvelle petite tourterelle  Empty
MessageSujet: de nouvelle petite tourterelle    de nouvelle petite tourterelle  Empty11/7/2012, 11:01

voila la cage s'agrandit encore 1 autre petite tourterelle et sortie de sa coquille hier sa etait choux a voir mais j'ai pas pus prendre une video desoler :/ il reste encore 1 neuf je sais pas si il va eclore voila des nouvelle la mere s'occupe biens de elle et comme la cage et petite pour toute ses tourterelle ont pensee en vendre se qui me fera mal au coeur voila des nouvelle Smile je met des photo des que possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumzen.com/
Kirasama
Grande tourterelle
Grande tourterelle
Kirasama


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/06/2012

de nouvelle petite tourterelle  Empty
MessageSujet: Re: de nouvelle petite tourterelle    de nouvelle petite tourterelle  Empty11/7/2012, 13:15

Felicitation pour ces nouveau né Smile

Mais afin d'eviter une sur-population, tu devrait retirer les oeuf de tes tourterelle et en mettre des faux, voir bouillir les oeufs et les lui remettre parce que sinon ta maison va etre envahi de tourtes lol
Revenir en haut Aller en bas
sauv'
Grande tourterelle
Grande tourterelle



Féminin Nombre de messages : 105
Age : 25
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 18/04/2012

de nouvelle petite tourterelle  Empty
MessageSujet: RERERERE   de nouvelle petite tourterelle  Empty17/7/2012, 19:03

voila la petit tourterelle a une semaine elle commence a se plumer l'autre oeuf et encore dans le nid mais la mere pique dedans et ont voie biens que le petit et mort dedans donc ba 1 tourterelle pour cette porter sinon mais parent vont faire un parc de grillage dans les poules pour que ceux qui veindront pour eviter que la cage se peuple mais d'apres mais parent il y aura de forte chance qui parte dans les arbre a coter mais tempie il seront toujour les bienvenue pour picorer du grain ^^ voila des nouvelle Very Happy sinon pour patte d'or et patte d'ange je ne sais pas si c'est des femelle ou des mâle comment vais je le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumzen.com/
Kirasama
Grande tourterelle
Grande tourterelle
Kirasama


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/06/2012

de nouvelle petite tourterelle  Empty
MessageSujet: Re: de nouvelle petite tourterelle    de nouvelle petite tourterelle  Empty17/7/2012, 19:16

Il faut attende de voir si elles roucoule et voir si elle le font avec des hochement de tête, sa veut dire que c'est un mâle et si elle ponde des oeufs, bas c'est surement des femelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
tito
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
tito


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 48
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/11/2009

de nouvelle petite tourterelle  Empty
MessageSujet: Re: de nouvelle petite tourterelle    de nouvelle petite tourterelle  Empty17/7/2012, 22:27

Tu doit leurs parler a tes tourterelles ,elles te répondent dans leurs languages .
Tu vois alors si c'est un male ou femelle mais il faut attendre qu'elles ont 1 mois .

Ou sinon tu leurs demande tout simplement qu'est ce qu'elles sont !!!!!! MDR
bye
Revenir en haut Aller en bas
sauv'
Grande tourterelle
Grande tourterelle



Féminin Nombre de messages : 105
Age : 25
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 18/04/2012

de nouvelle petite tourterelle  Empty
MessageSujet: tsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss   de nouvelle petite tourterelle  Empty23/7/2012, 16:38

hum ok nouvelle la petite qui s'apelle patte d'orage et sortie du nids je mets des photo des que j'ai le temp sinon je leur parle beaucoup vue que je suis une grand bavarde mais elle me repond pas lol et patte d'or et patte d'ange ont deja 2 mois :/ et il ont encore que un petit crie (c'est tros choux <3°) voila tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumzen.com/
Contenu sponsorisé





de nouvelle petite tourterelle  Empty
MessageSujet: Re: de nouvelle petite tourterelle    de nouvelle petite tourterelle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de nouvelle petite tourterelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.O.S URGENT !!!!
» petite tourterelle
» tourterelle blessée
» ma vieille petite tourterelle...
» Une petite tourterelle mal en point !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: La tourterelle en général :: Les jeunes-
Sauter vers: