LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 urgent: cherche qqu'un pour accueillir une tourterelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grisette
Oisillon
Oisillon



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/03/2012

urgent: cherche qqu'un pour accueillir une tourterelle  Empty
MessageSujet: urgent: cherche qqu'un pour accueillir une tourterelle    urgent: cherche qqu'un pour accueillir une tourterelle  Empty28/3/2012, 17:08

J'ai trouvé hier une petite tourterelle turque sous le préau de mon école. Elle a entre 3 et 4 semaines. Je la nourrit avec un aliment exprès et je m'en occupe comme je peux mais je n'ai qu'une grande cage pour rongeurs. Je la laisse en liberté dans ma chambre autant que possible mais ce ne sera pas une vie pour une tourterelle adulte car je n'ai pas de jardin mais juste une cour plein nord !.
Je cherche quelqu'un à proximité de Dunkerque qui pourrait l'accueillir avec d'autres tourterelles ou qui pourrait me donner ou me prêter une volière.
Revenir en haut Aller en bas
fafa38
Tourterelle confirmée
Tourterelle confirmée
fafa38


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/06/2011

urgent: cherche qqu'un pour accueillir une tourterelle  Empty
MessageSujet: Re: urgent: cherche qqu'un pour accueillir une tourterelle    urgent: cherche qqu'un pour accueillir une tourterelle  Empty28/3/2012, 19:53

coucou, si elle à déjà 3-4semaines elle pourra surement etre relaché!
j'ai procedé ainsi avec une jeune d'un mois à peine, je l'ai receuilli, garder dans une grande cage à rongeur (+ des sortis dans la chambre)tout en gardant mes distances (pour qu'elle reste sauvage) jusqu'a ce qu'elle se remplume.
Et maintenant qu'elle est bien sauvage, qu'elle vole bien et se debrouille vraiment seule je vais enfin pouvoir la relacher ce week end!

Ne pense tu pas pouvoir la garder le temps qu'elle apprene à voler et que tu lui rende sa liberté?

sinon bonne recherche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
urgent: cherche qqu'un pour accueillir une tourterelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche famille pour Tourterelle
» cherche tourterelle pour l'extérieur
» Cherche foyer pour tourterelle bretonne !
» Cherche un toit pour tourterelle sur Paris
» 75/92/22 cherche famille adoptive pour bébé tourterelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: Espace Petites Annonces :: [Tourterelles] Vente et Don-
Sauter vers: