LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une annonce particulière

Aller en bas 
+8
Sakana
kévin
Alba
hhodhhod
Loic
birdyfish
sabloneuse
adolphe
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
papeete
Tourterelle magique
Tourterelle magique
papeete


Féminin Nombre de messages : 1618
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 01/08/2008

une annonce particulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une annonce particulière   une annonce particulière - Page 2 Empty13/9/2008, 11:49

Sakana a écrit:
Je suis moi-même végétarienne et je comprend ce que dit hhodhhod mais il est vrai que ses propos sont un peu fort!!!! Ca ne sert à rien de crier si personne ne vous entend!!!!! Je veux dire par là que nous sommes comme nous sommes un point c'est tout. Faire comprendre aux autres notre choix et nos motivations est une chose mais vouloir que tout le monde se plient à nos idéaux en est une autre!!!!!Je suis végétarienne et fière de l'être mais ce n'est pas pour autant que j'essaye de convaincre tout mon entourage, ils aiment la viande comme la majorité des humains de cette planète et essayer de les convaincre serait user ma salive pour des prunes!!! Ils voient un steack et moi la vache, c'est ça la différence et la tolérance. Tant qu'ils me comprennent et m'acceptent comme je suis, c'est le principale!!!! Je mange en même temps qu'eux et les voir manger de la viande ne me fait rien, ils ont toujours fait ça, je ne blâme pas non plus mes parents pour m'avoir fait manger de la viande, je pense qu'ils ont eu raison, c'est un choix que chacun doit faire par lui même!!! Si un jour j'ai des enfants, je leur en donnerai à manger et ils choisiront plus tard, quand leurs croissance sera fini ce qu'ils veulent faire!!!!
La viande, je l'a donne aux chats errant de mon lycée, au moins, ça sert à quelques chose, elle n'est pas jeter!!!!!
Les arguments écrient plus haut ne sont pas fait pour convaincre mais pour informer, savoir que... comprendre que... et se faire une idée!!!! Ne pas rester dans l'ignorance, c'est tout et puis après faire ce qu'on veut de ces nouvelles données, les garder et les ressortir plus tard ou les mettre dans le tirtoir des trucs inutiles du cerveau!!! Je pense que pour pouvoir parler de quelques chose et de "disserter" dessus avec plusieurs personnes (ce qui est super intéressant) il faut savoir de quoi on parle, c'est la moindre des choses.

Il ne faut pas oublier ce que nous raconte l'histoire study !!! Beaucoup de personne sont mortes parce que certains ont voulu et veulent toujours que tout le monde se convertissent à leurs idéaux!!!Bon certes, ce n'est qu'une question de nourriture mais les extrèmes montent très vite!!!!

Voilà, j'ai du mal à condenser ce que je pense en peu de mots et sans faire de contre sens à cause de ma mauvaise expression écrite mais je suis très contente de pouvoir parler de chose intéressante et d'actualité avec vous!!!
C'est très intéressant et instructif de voir plusieurs points de vue sur un même sujet!!!!!

A++
Ludivine

Bravo Ludivine!! cheers
Au moins tu as une réaction sensée! I love you

Perso, je suis omnivore et je fume mais j'ai toujours respecté le choix des autres (pas que pour leur régime alimentaire, mais aussi pour leur religion, leur point de vue politique, leur différents modes de vie...)

Le respect des autres passe avant tout!

Nous sommes tous différents et c'est cela qui rend cette vie sur Terre intéressante!

La diversité est toujours plus instructive que si tout le monde vivait de manière identique! Sinon, bonjour la monotonie!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
une annonce particulière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» naissance particulière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: