LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle)

Aller en bas 
+8
Pikaplume
doucette 13
Alba
Sakana
sophie65
Cleme
soso
alex-files
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alex-files
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
alex-files


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 43
Localisation : correze
Date d'inscription : 12/11/2010

introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle)   introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle) - Page 2 Empty10/3/2011, 19:22

doucette 13 a écrit:
cheers elle est belle ta fifille I love you
Quel âge a t-elle ? a t-elle déja pondu ?
Pourrais tu nous mettre des photos des deux profils STP ?
Je sais je suis gourmande ! PTDR mais chez les panachées c'est entre autre , de la symétrie de la répartition des plumes colorées des deux profils que dépend la "qualité " . Oui , c'est sûr ce n'est pas bien important tout ça pour celui qui aime sa tourte !!! elle sera toujours vue avec les yeux de l'amour In Love
Mais ça ne fait pas de mal de savoir que non seulement elle est la plus belle pour soi , mais quand plus elle correspond bien au standard Laughing
Et puis si ce n'est pas le cas , même pas grave on l'aime encore plus , jusque dans ses "défauts" Pluie de coeur

J'essaie de te prendre la photo pas de problème Smile

Sinon le prénom est trouvé !!!!!!!!!!!! cheers

J'ai prononcé a voix haute "tiens si on l'appeler "SYBELLE" et au moment meme elle s'est mise a chanter.... Shocked
Donc ca doit lui plaire !!! Laughing ce sera Sybelle ! Razz Razz Razz

Sinon question santé j'ai mis les vitamines dans l'eau et je l'ai vu manger un peu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle)   introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle) - Page 2 Empty10/3/2011, 23:03

Plus 1 ! Sybelle , ça me plait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
alex-files
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
alex-files


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 43
Localisation : correze
Date d'inscription : 12/11/2010

introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle)   introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle) - Page 2 Empty11/3/2011, 01:28

doucette 13 a écrit:
Plus 1 ! Sybelle , ça me plait beaucoup !

Merci doucette Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Admin
Admin
Cleme


Féminin Nombre de messages : 3258
Age : 41
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 18/08/2009

introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle)   introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle) - Page 2 Empty11/3/2011, 16:03

Toupy et Sybelle... très joli flower
Revenir en haut Aller en bas
alex-files
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
alex-files


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 43
Localisation : correze
Date d'inscription : 12/11/2010

introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle)   introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle) - Page 2 Empty11/3/2011, 18:13

Cleme a écrit:
Toupy et Sybelle... très joli flower

Merci Cleme Razz

j'espère que ce n'est pas un mâle parce qu'elle chante beaucoup !!! Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
alex-files
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
alex-files


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 43
Localisation : correze
Date d'inscription : 12/11/2010

introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle)   introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle) - Page 2 Empty11/3/2011, 23:48

doucette 13 a écrit:
cheers elle est belle ta fifille I love you
Quel âge a t-elle ? a t-elle déja pondu ?
Pourrais tu nous mettre des photos des deux profils STP ?
Je sais je suis gourmande ! PTDR mais chez les panachées c'est entre autre , de la symétrie de la répartition des plumes colorées des deux profils que dépend la "qualité " . Oui , c'est sûr ce n'est pas bien important tout ça pour celui qui aime sa tourte !!! elle sera toujours vue avec les yeux de l'amour In Love
Mais ça ne fait pas de mal de savoir que non seulement elle est la plus belle pour soi , mais quand plus elle correspond bien au standard Laughing
Et puis si ce n'est pas le cas , même pas grave on l'aime encore plus , jusque dans ses "défauts" Pluie de coeur

Donc voilà la face B Laughing Laughing Laughing

introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle) - Page 2 Img_0012


et la face A:

introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle) - Page 2 Img0015si
Revenir en haut Aller en bas
alex-files
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
alex-files


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 43
Localisation : correze
Date d'inscription : 12/11/2010

introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: introduction d'une nouvelle tourterelle (toupy_Sybelle)   introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle) - Page 2 Empty13/3/2011, 20:04

hello !
Je viens vers vous parce Toupy "chasse" Sybelle qui tente souvent de l'approcher... ou alors il se met en panique total !!! Crying or Very sad
Certains moments comme maintenant, ils sont cote à cote, tranquille !
D'après vous es que Toupy sait qu'elle est une tourterelle ??? Ma question peut paraitre bizarre mais vue que c'est moi qui l'ai nourrit... Question
bref, je ne sais pas trop comment et quoi faire ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
alex-files
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
alex-files


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 43
Localisation : correze
Date d'inscription : 12/11/2010

introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle)   introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle) - Page 2 Empty15/3/2011, 21:05

Merci d'avoir divisé le sujet ! Respect
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle)   introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle) - Page 2 Empty15/3/2011, 22:36

alex-files a écrit:
Merci d'avoir divisé le sujet ! Respect
ouais, maintenant on peut reprendre la thématique de départ lol

Citation :
D'après vous es que Toupy sait qu'elle est une tourterelle ??? Ma question peut paraitre bizarre mais vue que c'est moi qui l'ai nourrit...
oui, pas de problème, même si elle a été très proche de toi jusque là, et surtout avec la présence de la deuxième tourte.
par exemple, mon piou a vécu avec moi 4 ans, sans rencontrer une autre tourte, et quand je lui ai donné une copine, il a très bien su qu'il était un piou lol Twisted Evil Wink
après c'est comme toute créatures, faut leur laisser le temps de s'habituer l'un à l'autre.
à deux c'est toujorus mieux, ils peuvent vivre ensemble leur petite vie de tourterelles tout en restant proches de nous
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
alex-files
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
alex-files


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 43
Localisation : correze
Date d'inscription : 12/11/2010

introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle)   introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle) - Page 2 Empty16/3/2011, 00:41

Alba a écrit:


Citation :
D'après vous es que Toupy sait qu'elle est une tourterelle ??? Ma question peut paraitre bizarre mais vue que c'est moi qui l'ai nourrit...
oui, pas de problème, même si elle a été très proche de toi jusque là, et surtout avec la présence de la deuxième tourte.
par exemple, mon piou a vécu avec moi 4 ans, sans rencontrer une autre tourte, et quand je lui ai donné une copine, il a très bien su qu'il était un piou lol Twisted Evil Wink
après c'est comme toute créatures, faut leur laisser le temps de s'habituer l'un à l'autre.
à deux c'est toujorus mieux, ils peuvent vivre ensemble leur petite vie de tourterelles tout en restant proches de nous

Ah oui effectivement 4 ans c'est beaucoup en rapport !!!
Merci de ta réponse, il faut donc etre patient !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pikaplume
Modératrice
Modératrice
Pikaplume


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : 83/06
Date d'inscription : 21/06/2008

introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle)   introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle) - Page 2 Empty16/3/2011, 20:35

oui et puis même si tu as été sa nourrice, beaucoup de comportements sont innés, par exemple, tu ne lui as pas appris a voler, et ne volant pas toi même, cela ne l'a pas empecher de le faire ! Simplement pour l'instant, elle doit se sentir plus proche de toi que de ses congénères, mais maintenant, cela va doucement s'inverser...........
Revenir en haut Aller en bas
alex-files
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
alex-files


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 43
Localisation : correze
Date d'inscription : 12/11/2010

introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle)   introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle) - Page 2 Empty16/3/2011, 20:55

shadowcat83 a écrit:
oui et puis même si tu as été sa nourrice, beaucoup de comportements sont innés, par exemple, tu ne lui as pas appris a voler, et ne volant pas toi même, cela ne l'a pas empecher de le faire ! Simplement pour l'instant, elle doit se sentir plus proche de toi que de ses congénères, mais maintenant, cela va doucement s'inverser...........

oui je l'espère ! Wink
Aujourd'hui j'ai sorti leur cage, il faisait beau, et je commence sérieusement à avoir un doute sur Sybelle... elle roucoule sans arret !!!
c'est peut etre aussi un male... Exclamation Exclamation Exclamation Crying or Very sad
C'est vraiment trop dur à savoir ... j'ai fait une vidéo cet après-midi ca vous intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Grande tourterelle
Grande tourterelle
Marion


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : champagne ardennes
Date d'inscription : 17/01/2011

introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle)   introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle) - Page 2 Empty16/3/2011, 21:14

oui ca m'interresse stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle)   introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle) - Page 2 Empty16/3/2011, 21:15

Moi aussi ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alex-files
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
alex-files


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 43
Localisation : correze
Date d'inscription : 12/11/2010

introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle)   introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle) - Page 2 Empty16/3/2011, 21:50

ok je viens de l'héberger Wink j'espère que ca va fonctionner !

Dites moi ce que vous en pensez... Question Suspect ^^

https://www.dailymotion.com/video/xhn8kp_sybelle_animals

Revenir en haut Aller en bas
Marion
Grande tourterelle
Grande tourterelle
Marion


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : champagne ardennes
Date d'inscription : 17/01/2011

introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle)   introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle) - Page 2 Empty16/3/2011, 22:03

C'est bizarre Sybelle roucoule comme mon male Shocked après je sais pas peut etre qu'elle veut attirer Toupy et qu'elle l'apelle... J'ai vu que les fifilles pouvaient imiter les males aussi donc ca veut peut etre rien dire... Je pense qu'il faudra que t'attende qu'elle ponde pour etre sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex-files
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
alex-files


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 43
Localisation : correze
Date d'inscription : 12/11/2010

introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle)   introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle) - Page 2 Empty16/3/2011, 22:40

Sybelle est plus "fine" que Toupy... Du coup je suis vraiment perdu Crying or Very sad
Effectivement si il a des œufs il y aura forcément une femelle !
Mais bon avec ma chance......... Irritation
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle)   introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle) - Page 2 Empty16/3/2011, 22:48

salut les amis,
/!\ la discussion mâle ou femelle, c'est par ici! Arrow Arrow Arrow https://elevagetourterelles.actifforum.com/t121-male-ou-femelle Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
alex-files
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
alex-files


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 43
Localisation : correze
Date d'inscription : 12/11/2010

introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle)   introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle) - Page 2 Empty16/3/2011, 23:00

Alba a écrit:
salut les amis,
/!\ la discussion mâle ou femelle, c'est par ici! Arrow Arrow Arrow https://elevagetourterelles.actifforum.com/t121-male-ou-femelle Neutral

ah dsl Embarassed

En fait je voulais surtout que l'on remarque sur cette vidéo qu'on dirait que Sybelle appelle Toupy qui est un peu plus bas on peut le voir ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fleurie
Grande tourterelle
Grande tourterelle
fleurie


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 70
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 16/12/2010

introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle)   introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle) - Page 2 Empty17/3/2011, 18:54

super vidéo vers la fin sa a fait roucouler kyti . introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle) - Page 2 Mord_d12

Revenir en haut Aller en bas
alex-files
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
alex-files


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 43
Localisation : correze
Date d'inscription : 12/11/2010

introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle)   introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle) - Page 2 Empty17/3/2011, 19:12

fleurie a écrit:
super vidéo vers la fin sa a fait roucouler kyti . introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle) - Page 2 Mord_d12


lol! merci Pluie de coeur
Revenir en haut Aller en bas
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle)   introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle) - Page 2 Empty17/3/2011, 20:17

Et moi Doucette lui a répondu immédiatement ! lol!
Je ne sais pas si Sybelle est un mâle ou une femelle , mais ce qui est sûr c'est que son chant inspire les autres ! Laughing
A t-elle déjà pondu chez son ancien propriétaire ? Est-elle baguée ? sais-tu son âge ? . Je crois que tu n'en a pas parlé dans tes différents posts sur Sybelle . Question
Revenir en haut Aller en bas
alex-files
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
alex-files


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 43
Localisation : correze
Date d'inscription : 12/11/2010

introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle)   introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle) - Page 2 Empty17/3/2011, 21:36

doucette 13 a écrit:
Et moi Doucette lui a répondu immédiatement ! lol!
Je ne sais pas si Sybelle est un mâle ou une femelle , mais ce qui est sûr c'est que son chant inspire les autres ! Laughing
A t-elle déjà pondu chez son ancien propriétaire ? Est-elle baguée ? sais-tu son âge ? . Je crois que tu n'en a pas parlé dans tes différents posts sur Sybelle . Question

lool c'est vrai que son chant est rigolo... Laughing

Effectivement je n'ai pas évoqué tout ca. Embarassed
Alors le monsieur m'a dit que c'était une femelle (a voir dans le topic concerné) mais ne m'a pas dit son age, ni si elle a déjà pondu et elle n'est pas baguée car c'est un monsieur "de la compagne " qui la possédait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lomeriel
Jeune tourterelle
Jeune tourterelle
Lomeriel


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/07/2010

introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle)   introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle) - Page 2 Empty11/4/2011, 16:37

J'ai exactement le même soucis que toi avec la deuxième tourterelle que j'ai adoptée (une tourterelle rieuse ino, femelle).

Il y a environ un mois que je l'ai, j'ai tenté de faire une intégration (laisser la femelle dans sa cage à elle mais à proximité de Piou, puis mettre Piou dans sa cage avec elle et enfin les laisser libre ensemble). Au début pas trop de problème, si ce n'est que Piou avait peur de Blanche ("Oh mon dieu c'est quoi ce machin blanc qui me suit partout !") et lui filait un coup de bec si elle s'approchait trop près. Elle, en bonne habituée à vivre en couple (elle était avec une autre femelle), elle le collait tout le temps, sans agressivité.

Puis Piou s'est habitué au fait qu'elle soit là et surtout qu'elle ne soit pas dangereuse, donc il ne se prive pas pour la tabasser (je dis ça, mais y a pas eu de blessure ni d'arrachage de plume, mais il l'a chasse continuellement de ses endroits à lui). Ils dorment quand même ensemble dans la volière pour la nuit, à deux étages différents par contre.

Je crois que Piou n'a pas compris que Blanche était comme lui une tourterelle, et qu'il peut donc la courtiser. Au lieu de ça, il fait la cour à mes pieds. Quand il chante, Blanche l'écoute et le rejoint parfois ; quand Blanche chante, Piou s'en fout, comme si j'avais mis une quelconque musique sur le pc. Même expérience avec le chant d'une tourterelle sur youtube, Blanche réagit au son mais pas Piou.

Je ne sais pas du tout quoi faire pour qu'ils se mettent en couple, et que Piou se calme enfin et arrête de me tabasser dès que je fais un pas dans ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Pikaplume
Modératrice
Modératrice
Pikaplume


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : 83/06
Date d'inscription : 21/06/2008

introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle)   introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle) - Page 2 Empty11/4/2011, 17:10

SI si ne t'inquiète pas, Piou sait que Blanche est une tourte comme lui ^^ cependant, il est simplement amoureux de toi ! Et du coup, il ne te trompe pas avec une autre Laughing Si tu les laisses un peu, petit a petit, piou va se rapprocher de blanche, et s'éloigner de toi. VOilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle)   introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
introduction d'une nouvelle tourterelle (Toupy_Sybelle)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» introduction d'une femelle
» Accouplement tourterelle des bois et tourterelle rieuse.
» Nouvelle tourterelle - retrait des oeufs ou non ?
» trouvé tourterelle de 2 semaine environ en nouvelle calédoni
» separation de nid dune meme niché?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: La tourterelle en général :: Comportement-
Sauter vers: