LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cherche co-voiturage de Champagne-Ardennes vers Bretagne

Aller en bas 
+2
Van
Cleme
6 participants
AuteurMessage
Cleme
Admin
Admin
Cleme


Féminin Nombre de messages : 3258
Age : 41
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 18/08/2009

Cherche co-voiturage de Champagne-Ardennes vers Bretagne Empty
MessageSujet: Cherche co-voiturage de Champagne-Ardennes vers Bretagne   Cherche co-voiturage de Champagne-Ardennes vers Bretagne Empty4/9/2010, 12:47

Bonjour !

Je me suis proposée pour accueillir la petite tourterelle handicapée de Sakana. Or, j'habite pas tout à côté et c'est un peu compliqué d'organiser un transport, nous aurions besoin d'aide.

Il y a deux possibilités :

-Je vais à Disneyland dimanche et lundi (demain et après-demain) et je ne peux le récupérer que lundi. Mais c'est compliqué pour Sakana de se déplacer sur Paris (d'autant plus qu'on est restreint par l'horaire) et je ne peux me déplacer hors du site de disney car on part à 4. Est ce que quelqu'un pourrait le récupérer avec Sakana lundi (ou avant) et me l'amener lundi en fin de journée ?

-Sinon, si ça ne se fait pas cette fois-ci, pour plus tard quand c'est possible, nous aurions besoin de quelqu'un pour l'amener au moins jusqu'à la frontière Bretonne.

Si quelqu'un est ok pour lundi, contacter plutôt Sakana par mp.
Si c'est pour un co-voiturage plus tard, contacter l'une ou l'autre par mp.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Van
Admin
Admin
Van


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2007

Cherche co-voiturage de Champagne-Ardennes vers Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage de Champagne-Ardennes vers Bretagne   Cherche co-voiturage de Champagne-Ardennes vers Bretagne Empty4/9/2010, 15:21

Mmmmm... C'est vraiment dommage demain je n'ai pas la voiture pour qu'on m'accompagne un ptit bout de chemin vers chez Sakana... Je peux me déplacer jusqu'où pourra m'emmener ma carte de transport.. (quitte à prendre RER, train de banlieue...etc.) à savoir pas mal loin mais le gros du trajet sera à faire par Sakana quand même... Elle peut vraiment pas ?

J'essaie de la contacter quand même ! Tu sera si près.... ce serait dommage que tu ne la prennes pas.. il me fend trop le coeur le ptit loulou de Sakana !!

Van Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Admin
Admin
Cleme


Féminin Nombre de messages : 3258
Age : 41
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 18/08/2009

Cherche co-voiturage de Champagne-Ardennes vers Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage de Champagne-Ardennes vers Bretagne   Cherche co-voiturage de Champagne-Ardennes vers Bretagne Empty4/9/2010, 15:42

C'est à dire qu'elle se démène beaucoup pour trouver une solution et venir lundi en fin de journée, mais c'est pas évident... Contacte la, peut-être que vous pourriez vous arranger pour que tu la récupères d'ici lundi à un moment où ça sera plus facile pour elle !

Je me reconnecterai ce soir pour voir si ça évolue, et après je ne serai plus sur le net, donc au besoin, si on arrive à s'arranger avec toi, je te donnerai mon num par mp.

En tout cas, merci de te proposer !
Revenir en haut Aller en bas
Sakana
Modératrice
Modératrice
Sakana


Féminin Nombre de messages : 2778
Age : 34
Localisation : Aube 10
Date d'inscription : 10/04/2008

Cherche co-voiturage de Champagne-Ardennes vers Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage de Champagne-Ardennes vers Bretagne   Cherche co-voiturage de Champagne-Ardennes vers Bretagne Empty4/9/2010, 17:55

En voiture ça va être chaud.
J'ai regardé le train, ça aurait pu le faire en partant de Dijon mais ça coûte vraiment trop cher. C'est 44€ l'allée et pareil pour le retour, j'aime bien les animaux mais faut pas abuser non plus.
En partance de Troyes, il n'y en a pas, il faut aller à Paris et prendre le transilie,. Et je ne suis vraiment pas à l'aise avec ce genre de transport en commun, je n'ai guère envie de me perdre avec le petiot. Je sais, je suis un peu nul sur ce coup là mais je n'aime vraiment pas, c'est la panique totale.
Embarassed

Tu pourrais aller jusqu'où éventuellement Van?
Revenir en haut Aller en bas
Van
Admin
Admin
Van


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2007

Cherche co-voiturage de Champagne-Ardennes vers Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage de Champagne-Ardennes vers Bretagne   Cherche co-voiturage de Champagne-Ardennes vers Bretagne Empty4/9/2010, 19:23

Je peux aller jusqu'à Longueville... juste avant Troyes.. La limite limite de la frontière avec l'île de France... Ensuite depuis longueville, je vais essayer de voir si ya pas moyen d'atteindre Troyes avec un bus ? (j'suis sûre que oui) Mais bon c'est dans le cas où tu peux au moins aller jusqu'à Troyes, est ce que tu le peux Sakana ?

Sinon oui je peux comprendre que ça fasse peur la grande ville.. Là je me lance complètement dans le vide hein... lol mais bon j'ai l'habitude avec Paris.. J'espère que ça ira PTDR

Cleme, dans le doute, échangeons quand même nos numéros, ok ? Je sais pas du tout si je vais trouver une solution... mais comme ça si y'en a une, j'ai ton numéro et je te le dirai de suite, si y'en a pas ben on aura essayé..

Van...
Revenir en haut Aller en bas
Pikaplume
Modératrice
Modératrice
Pikaplume


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : 83/06
Date d'inscription : 21/06/2008

Cherche co-voiturage de Champagne-Ardennes vers Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage de Champagne-Ardennes vers Bretagne   Cherche co-voiturage de Champagne-Ardennes vers Bretagne Empty7/9/2010, 08:13

Alors??? flower
Revenir en haut Aller en bas
Sakana
Modératrice
Modératrice
Sakana


Féminin Nombre de messages : 2778
Age : 34
Localisation : Aube 10
Date d'inscription : 10/04/2008

Cherche co-voiturage de Champagne-Ardennes vers Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage de Champagne-Ardennes vers Bretagne   Cherche co-voiturage de Champagne-Ardennes vers Bretagne Empty7/9/2010, 09:00

Grâce à Van (je l'en remercie encore une fois Pluie de coeur ), le loupio est chez Cleme!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pikaplume
Modératrice
Modératrice
Pikaplume


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : 83/06
Date d'inscription : 21/06/2008

Cherche co-voiturage de Champagne-Ardennes vers Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage de Champagne-Ardennes vers Bretagne   Cherche co-voiturage de Champagne-Ardennes vers Bretagne Empty7/9/2010, 10:40

SUPER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Admin
Admin
Cleme


Féminin Nombre de messages : 3258
Age : 41
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 18/08/2009

Cherche co-voiturage de Champagne-Ardennes vers Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage de Champagne-Ardennes vers Bretagne   Cherche co-voiturage de Champagne-Ardennes vers Bretagne Empty7/9/2010, 17:18

Coucou !

Ca y est on est bien rentré avec le petit mignon ! On a tous fait une grasse mat' et passé le début d'aprè'm tranquillement devant la télé avec le petit bien installé sur moi avec la couverture polaire !

Cherche co-voiturage de Champagne-Ardennes vers Bretagne Photo0101x

Il est tout mimi, tout sage, et c'est vrai qu'il a l'air de bien se débrouiller avec sa patte ! (bien que ça m'impressionne quand même pour l'instant)
On va voir petit à petit pour son installation, pour l'instant il est dans une petite cage avec une petite serviette pour un p'tit coin moelleux (mais la petite cage c'est provisoire).

Zazu n'a pas l'air d'apprécier de prime abord la présence d'un nouveau, elle est allée direct vers la cage, ils se sont toisés, et ont conclu par un coup de bec réciproque... Ils vont apprendre à se connaître petit à petit mais dans un premier temps on le laisse tranquille séparé de Zazu.

Il est tout coco, tout doux, il a vraiment bon caractère et semble très curieux ! On ne lui a pas encore donné de p'tit nom, mais on a quelques idées.

Voilà voilà, l'organisation n'a pas été simple, mais tout est bien qui finit bien ! un grand merci à Sakana et à Van !
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

Cherche co-voiturage de Champagne-Ardennes vers Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage de Champagne-Ardennes vers Bretagne   Cherche co-voiturage de Champagne-Ardennes vers Bretagne Empty7/9/2010, 18:02

super!!! j'aime bien les histoires qui se finissent bien!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
Pikaplume
Modératrice
Modératrice
Pikaplume


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : 83/06
Date d'inscription : 21/06/2008

Cherche co-voiturage de Champagne-Ardennes vers Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage de Champagne-Ardennes vers Bretagne   Cherche co-voiturage de Champagne-Ardennes vers Bretagne Empty7/9/2010, 18:25

IL est vraiment très mignon, pleins de bonnes choses a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

Cherche co-voiturage de Champagne-Ardennes vers Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage de Champagne-Ardennes vers Bretagne   Cherche co-voiturage de Champagne-Ardennes vers Bretagne Empty8/9/2010, 17:47

Vous avez été super les filles !!!
Bel exemple d'entraide Cherche co-voiturage de Champagne-Ardennes vers Bretagne Icon_cheers Cherche co-voiturage de Champagne-Ardennes vers Bretagne Icon_cheers Cherche co-voiturage de Champagne-Ardennes vers Bretagne Icon_cheers à vous toutes !
En plus Cleme , ce petit à l'air tellement mignon et ses couleurs sont tellement belles , que je comprends que tu ne peux que craquer pour lui ! Cherche co-voiturage de Champagne-Ardennes vers Bretagne Icon_lol
Donnes-nous de ses nouvelles quand tu peux , je suis sûre que tu seras une "maman" très attentionnée et qu'il fera d'énormes progrés grace à tes bons soins !
Sakana , je pense à toi Cherche co-voiturage de Champagne-Ardennes vers Bretagne Icon_rolleyes et je suis sûre que tu as eu beaucoup de mal à le laisser partir Cherche co-voiturage de Champagne-Ardennes vers Bretagne Icon_sad , même en sachant que Cleme était la personne la plus à même de lui offrir des conditions idéales pour sa rééducation . Ca a du être dur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche co-voiturage de Champagne-Ardennes vers Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage de Champagne-Ardennes vers Bretagne   Cherche co-voiturage de Champagne-Ardennes vers Bretagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche co-voiturage de Champagne-Ardennes vers Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cherche] Covoiturage Belgique vers Champagne Ardennes
» 06-[Cherche] Co-voiturage Nice - Paris
» [cherche] d'Avranches (50) à (vers) Nancy (54)
» Localisation des tourterelles
» Co-voiturage Figeac / Albi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: Espace Petites Annonces :: Co-voiturage-
Sauter vers: