hé vous savez quoi
merci sakana pour tes infos
mais cet après midi je me suis promené dans mon jardiland que j'avais l'habitude d'aller ,il n'y a jamais de tourterelle et pour une fois là il y avait une seule tourterelle , un male comme je voulais ,pratiquement à peu de chose prete la couleur que je voulais , ni une ni deux j'ai sauté sur l'occasion et je l'ai adopté...je l'ai mise avec mes deux innos , je ne sais pas si mes innos sont un couple mala/femelle ou deux femelles
quand j'ai mis le nouvel arrivant dans la cage , au début les 2 innos restaient perché en haut des perchoir et n'osaient s'approcher
mon nouveau male s'est mis a embeter mes 2 innos , il les poursuivaient et donnait quelques coup de bec pas trop méchant , puis il s'est mis a roucouler fort ,les 2 miennes ne font pas aussi fort et ne bascule pas la tete comme ce male fait , j'avais peut etre 2 femelle ? en plus là elles n'arrétent pas de vibrer de l'aile
j'espère de tout coeur qu'ils s'entendront......
si c'était un couple que j'avais , mon nouveaux male va peut etre se méler de piquer la femelle?? qu'en pensez vous?
j'ai prise des photos , je vous les mettrait quand mon appareil photo sera rechargé,là la cage est un peu petite mais j'ai réservé une volière et j'irais la chercher la semaine prochaine....