| Recherche femelle pour mon petit mec Tourterelle rieuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ShiTzunette Veteran tourterelle
Nombre de messages : 806 Age : 64 Localisation : Suisse ( Frontalière avec le Doubs) Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Recherche femelle pour mon petit mec Tourterelle rieuse 2/3/2010, 18:26 | |
| Pour mon p'tit mec je cherche désespérément une jeune fille de même type, soit une tourterelle rieuse femelle panachée sauvage ( voire Bec-Joli dans mon avatar) pour un pauvre mec en mal d'amour !!!! S-T | |
|
| |
Nombre de messages : 806 Age : 64 Localisation : Suisse ( Frontalière avec le Doubs) Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Recherche femelle pour mon petit mec Tourterelle rieuse 1/4/2010, 21:16 | |
| J'ai trouvé une fifille, c'est tout bon ! | |
|
| |
Pikaplume Modératrice
Nombre de messages : 2447 Age : 37 Localisation : 83/06 Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Recherche femelle pour mon petit mec Tourterelle rieuse 2/4/2010, 14:25 | |
| ok! zut alors, mon mp sera parti trop tard LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche femelle pour mon petit mec Tourterelle rieuse 2/4/2010, 16:47 | |
| Ben vi, de justesse, 2 heures après que je me sois résignée à prendre une Phaéo, elles sont très belles celles de ce monsieur je trouve ( mais au vu de ton MP, je suis contente que ça ne se fasse pas...) Reste que si je fais la grande volière prévue cet été... je peux rajouter 2m, et prendre un couple de Phaéo ?? Non, faut que je reste résonable car en hivers, ici, je dois les rentrer dans la "petite" volière à roulettes dans la maison, trop froid mais surtout des vents tournants affolants. Tu as vu le lien dans le post des photos ? les tourterelles frugivores ?? MAGNIFIQUES !! Je vais chercher Hope demain après-midi, j'ai une ancienne bénévole de mon refuge qui me conduit la chercher, je suis toute folle, je leur ai fait un super nid, maintenant je vais aller consulter les post pour la nourriture et tout quoi . Merci Shadowcat ! | |
|
| |
Pikaplume Modératrice
Nombre de messages : 2447 Age : 37 Localisation : 83/06 Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Recherche femelle pour mon petit mec Tourterelle rieuse 3/4/2010, 11:25 | |
| oui j'ai tout vu ! par contre pour le nid, pas de précipitation, va déjà falloir qu'ils s'apprivoisent, et parfois cela ne fonctionne pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche femelle pour mon petit mec Tourterelle rieuse 3/4/2010, 12:05 | |
| Dois-je prendre les 2 femelles ? qu'il puisse choisir ? | |
|
| |
Pikaplume Modératrice
| Sujet: Re: Recherche femelle pour mon petit mec Tourterelle rieuse 3/4/2010, 18:32 | |
| non car il risque de choisir les deux, et cela fera comme chez moi : baston entre les femelles......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche femelle pour mon petit mec Tourterelle rieuse 3/4/2010, 21:30 | |
| Le monsieur m'a choisit une belle gamine, elle a 3 ans, de toute beauté et alors exactement la même couleur que Bec-Joli ! impressionnant ! Jade m'a prêté un appareil photo en attendant que le mien soit réparé mais le flash n'a donné que des oiseaux blanc aveuglants et les piles sont KO, donc je recharge et demain je ferai plusieurs essais, elle est superbe cette mignone. Je me réjouis, Bec-joli lui fait une courre empressée, bisoux, lissage de plumes, et l'a déjà couverte plusieurs fois, tout en "bossant" au nid ! | |
|
| |
doucette 13 Tourterelle magique
Nombre de messages : 1621 Age : 69 Localisation : marseille Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Recherche femelle pour mon petit mec Tourterelle rieuse 3/4/2010, 22:45 | |
| Il est pas fou , le petit bec-Joli , il rattrape le temps perdu ! Il sait lui que si tout va bien , dans une quinzaine , ses oeufs seront là et le nid doit être prêt à les recevoir Trop bien , bravo Bec-Joli et tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés | |
|
| |
papeete Tourterelle magique
Nombre de messages : 1618 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Recherche femelle pour mon petit mec Tourterelle rieuse 4/4/2010, 10:29 | |
| Une belle histoire d'amour qui commence (et qui promet)! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche femelle pour mon petit mec Tourterelle rieuse 4/4/2010, 12:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche femelle pour mon petit mec Tourterelle rieuse | |
| |
|
| |
| Recherche femelle pour mon petit mec Tourterelle rieuse | |
|