LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les animaux de Van ^^

Aller en bas 
+12
doucette 13
gege
talie67
Pikaplume
martine
mes-tourterelles-et-moi
thibaut
Alba
Cleme
papeete
Sakana
Van
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
elodie85100
Tourterelle confirmée
Tourterelle confirmée
elodie85100


Féminin Nombre de messages : 289
Localisation : vendée
Date d'inscription : 12/02/2009

Les animaux de Van ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Van ^^   Les animaux de Van ^^ - Page 3 Empty15/10/2010, 11:17

bonjour,

c'est peut être trop tard mais juste juste un ptit conseil pour la tortue méfie toi bien car bon on va dire que c'est pas légal d'en détenir une sans les papiers de la tortues car dans ma ville il y a eu des vols de tortues et enfete y à la loi les protégeant comme tout animal tiens je te laisse regarder http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/386-detention-de-tortue-attention-a-la-reglementation.html mais bon la c'est pour sa survit mais sa peut être t'aider de le savoir quand meme car évite de le dire au personne vers chez toi pour éviter des vols comme dans ma ville^^

pour l'alimentation tout depend de la race de la tortue enfete on dit defois oui une tortue sa mange de la salade mais pas toute d'autre aime des escargots (povre petite bête fait gaff à ne pas les mettre ensemble)
je te conseil d'aller sur un site pour car je sais que tu peux donner des pommes de la carrotes certaine variété de salades endives mais tout depend de la race de la tortue donc je veux pas te dire des betises

ton terrarium est bien fait car faut se mefier qu'elle ne peut pas se retourner car si elle se retourne c'est la mort assurer sauf certaine sont très forte car elles savent se retourner toute seule en s'aidant de leur tête mais je ne pense pas que se soit le cas de ta tortue

et logiquement ce qui est bien pour sa santé c'est qu'elle hiberne au moi un moins il me semble avoir lu sa^^ voilà ce que je sais à peu près si sa peut t'aider^^ enfin mes conseils sont peut être un peut trop tard lol


enfin en tout cas elle m'a l'air bien heureuse ^^ comme tous tes animaux
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

Les animaux de Van ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Van ^^   Les animaux de Van ^^ - Page 3 Empty15/10/2010, 12:15

très joli poisson! et la tortue mène la belle vie, dis donc!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
talie67
Tourterelle magique
Tourterelle magique
talie67


Féminin Nombre de messages : 1067
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/02/2009

Les animaux de Van ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Van ^^   Les animaux de Van ^^ - Page 3 Empty15/10/2010, 14:26

Bonjour Van,
très jolie petite famille. Beau combattant, ses nageoires sont impressionnantes et sa couleur Bravo .
Revenir en haut Aller en bas
Van
Admin
Admin
Van


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2007

Les animaux de Van ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Van ^^   Les animaux de Van ^^ - Page 3 Empty15/10/2010, 15:06

Merci pour vos gentils commentaires !

Martine >>> Merci ! Je ne peux pas ajouter de poissons avec lui, il est dans un aquarium de 20L seulement.. A la limite, je lui mettrai des crevettes, à savoir 4 ou 5... mais rien d'autres ! Ils préfèrent vivre seul que mal accompagnés Wink et franchement, ce n'est qu'un truc d'animalerie de mettre un combattant avec 2 ou 3 femelles comme pour les guppys.. ils ont un caractère tellement fort, que ça finit toujours ou alors très trèèès souvent mal...

Cleme >>> Merci ! Non non tu ne te trompes pas Wink Faut surtout pas les mettre avec d'autres poissons.. On va dire qu'ils sont très territoriaux ! Donc à force de repousser les petits poissons, effectivement ils finissent par les tuer..
Son installation c'est le strict minimum en fait.. Dans les animaleries, c'est franchement de la torture car ils les maintiennent dans les aquariums d'eau froide alors qu'ils ont besoin d'un minimum de 25° ! Enfin bref...

Elodie85100 >>> Merci et merci aussi pour tes ptits conseils ! Bon effectivement, depuis le temps j'ai trouvé réponse à toutes mes questions Wink Je suis suivie par le véto parisien le plus connu dans le milieu NAC, les émissions télévisées sur le sujet (comme 30millions d'amis) fpnt toujours appel à lui, une fois il était dans un des sujets d'un journal télévisé.. Bref, c'est le number one ! lol Et en parallèle je suis abonnée à la liste de discussion sur les tortues créée et tenue par un homme qui a écrit énormément d'articles au sujet des tortues. Donc je suis conseillée au niveau de l'alimentation, de l'entretient, de la réglementation aussi.. bref.. Et t'inquiètes pas, je ne risque aucun vol avec cette petiote car je suis en appart et c'est une espèce qui vit principalement en terrarium et elle n'hiberne pas mais passe en brumisation.. sorte de somnolence.. Et avec le temps, j'ai rajouté des petites pierres blanches par ci, par là du terrarium mais elle a appris à se retourner toute seule Wink En plus, elle a grandit.

Alba >>> Merci bien Wink

Talie67 >>> Merci beaucoup ! Smile
Je te montre une autre photo où on voit bien les ptits détails de sa caudale par exemple Wink et ce qu'on considère comme un défaut, l'effet un peu "bouclé" de sa nageoire ventrale :
Les animaux de Van ^^ - Page 3 Photo_35

Bon, de mon coté j'ai lancé le cycle de l'azote dans l'aqua de Sen et du coup je l'ai isolé pour lui éviter le pique de nitrate lors de ce genre d'opération... qui pourrait lui etre fatale !
Donc pour l'instant, le voilà dans son isoloir à l'intérieur de son aqua pour le maintenir à température Smile

Voilà :
Les animaux de Van ^^ - Page 3 Photo_34

Et j'ai réussis à trouver la mallette pour tester l'eau sur Ebay ! Vraiment pas cher !
Les animaux de Van ^^ - Page 3 Photo_33

Je suis trop contente !

Van Ordi
Revenir en haut Aller en bas
talie67
Tourterelle magique
Tourterelle magique
talie67


Féminin Nombre de messages : 1067
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/02/2009

Les animaux de Van ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Van ^^   Les animaux de Van ^^ - Page 3 Empty15/10/2010, 15:18

Coucou Van,

et ben moi j'aime beaucoup ses frisotis, au moins il ne ressemble pas aux autres. Cool
Revenir en haut Aller en bas
elodie85100
Tourterelle confirmée
Tourterelle confirmée
elodie85100


Féminin Nombre de messages : 289
Localisation : vendée
Date d'inscription : 12/02/2009

Les animaux de Van ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Van ^^   Les animaux de Van ^^ - Page 3 Empty16/10/2010, 12:50

oui j'avoue c'est bien d'être aussi bien suivie ^^ non mais c'éait juste des petites infos d'ailleurs le vols des tortues dans ma ville on été retrouvé un coup de chance pr la proprio une histoire qui se termine bien ^^

donc maintenant quand je voi tortue je pense à sa donc je m'ai en garde car defois on sait jamais car y a vraiment des gens mal honnête c'est dégeulasse Evil or Very Mad terrible! sur ceux tu as des tres beau animaux trop beau ton nouveau poisson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Van
Admin
Admin
Van


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2007

Les animaux de Van ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Van ^^   Les animaux de Van ^^ - Page 3 Empty12/11/2010, 04:03

Merci à vous deux les filles Wink

Alors voici l'arrivée de mes petites crevettes !!!
Je suis trop contente et tellement gaga d'elles I love you


Tout pleins de pattes et d'antennes !
Les animaux de Van ^^ - Page 3 Crevet10
Elles ont une très très belle couleur quand il y a de la lumière..
Mais j'ai un aquarium sans éclairage.
Les animaux de Van ^^ - Page 3 Crevet12
Un mâle
Les animaux de Van ^^ - Page 3 Photo_19
Encore un mâle Smile
Les animaux de Van ^^ - Page 3 Photo_21
Sur les marches d'escaliers du pitit chateau de ma mère lool2
Les animaux de Van ^^ - Page 3 Photo_20
En train de manger les bouts mort de la plante.. Si si elles sont deux !
Les animaux de Van ^^ - Page 3 Crevet13
Sur la boule de Cladophora !
Les animaux de Van ^^ - Page 3 Photo_22
Et quand c'est l'heure de manger !
Les animaux de Van ^^ - Page 3 Crevet11

C'est fou l'odorat qu'elles peuvent avoir Plus plus 1 !
Et elles ne sont pas craintive pour un sou ! J'ai eu un mouvement de panique tout à l'heure quand j'essayais de remettre la 2ème boule de cladophora à sa place mais une crevette était juste en dessous.. c'est en insistant un bon moment qu'elle s'est décidée à s'énerver et en un éclair elle s'est agitée dans tous les sens avant de se poser dans la fougère (la 2ème photo).. Contrairement à celle qui s'est jetée sur le bâton que j'utilise pour manipuler les plantes dans mon aqua.. Elle est venue dessus et s'est mise à marcher.

J'appréhende de relâcher mon combattant.. mais il faudra bien le faire...
Voilà l'aqua en ce moment :

Les animaux de Van ^^ - Page 3 Crevet14

Elles ont beaucoup de cachettes... mais un combattant.. rien ne l'arrête Fou ?
Pour l'instant, il les regarde ou des fois les ignore quand elles sont à sa hauteur.. espérons qu'il prenne l'habitude de les voir.............

Voilà voilà !
Désolée pour le pavé, mais je suis tellement fascinée par ces ptites bestioles Plus 1 !

Merci d'avoir lu ! lol

Van Ordi
Revenir en haut Aller en bas
talie67
Tourterelle magique
Tourterelle magique
talie67


Féminin Nombre de messages : 1067
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/02/2009

Les animaux de Van ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Van ^^   Les animaux de Van ^^ - Page 3 Empty12/11/2010, 11:05

Coucou Van,

il est super ton décor, les crevettes me plaisent bien aussi.

Quand est ce que tu libères le super combattant ?
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Admin
Admin
Cleme


Féminin Nombre de messages : 3258
Age : 41
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 18/08/2009

Les animaux de Van ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Van ^^   Les animaux de Van ^^ - Page 3 Empty12/11/2010, 11:25

C'est superbe ! J'adore le décor de l'aquarium, tu as bien gâté ce petit monde !
J'espère qu'ils cohabiteront bien !
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

Les animaux de Van ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Van ^^   Les animaux de Van ^^ - Page 3 Empty12/11/2010, 12:38

très joli aquarium et super petites bêbêtes! comment tu reconnais les mâles des femelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
Van
Admin
Admin
Van


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2007

Les animaux de Van ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Van ^^   Les animaux de Van ^^ - Page 3 Empty15/11/2010, 16:55

Merciii Very Happy !

Talie67, je devais relacher le combattant ce week end mais j'ai découvert des Hydres dans mon aqua Irritation ... Arrivée par l'intermédiaire de l'eau de leur ancien aqua !! Alors.. ça été repoussé.. Je vais traiter tout le monde et une fois que j'aurai annihilé le produit, ben je le mettrai.. C'est vraiment embêtant ces bestioles.. Rageux Mon pauvre Sen fêtera ses 2 mois dans l'isoloir à ce rythme........
Bref, merci pour la déco ! Un de ces quatre je vous montrerai l'évolution du truc parce que j'en ai commis des erreurs.. ça a bougé dans tous les sens et en présence de l'isoloir qui prend beaucoup de place, ben c'était pas évident.. sans parler du fait qu'il n'y a pas d'éclairage donc dans la pénombre une bonne partie de la journée et lumière du salon en soirée.. donc presque rien quoi..

Merci aussi Cleme !! J'essaie tant bien que mal de bien m'en occuper effectivement.. C'est un sacré coup au moral ces Hydres.. j'ai eu beaucoup de mal à dormir le soir où je les ai découvertes.. car quand on lit les différentes façons de les supprimer c'était franchement prise de tête. Mais finalement j'ai trouvé une méthode superbe !!!! J'ai le coeur plus léger Smile Avec du vermifuge pour chien Fou ?

Merci beaucoup Alba ! On reconnait un mâle d'une femelle par sa pâleur... Le mâle est vachement plus translucide qu'une femelle.. Elle, elle est d'un rouge très sombre.. Et puis elle est bien plus grosse car elle accueille les oeufs dans son abdomen jusqu'à éclosion.. ceci expliquant cela certainement ! lool2

Je vous tiens au courant pour la suite et j'essaie de rassembler les photos de l'évolution de l'aqua Wink

Van Plus 1 !
Revenir en haut Aller en bas
doucette 13
Tourterelle magique
Tourterelle magique
doucette 13


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 68
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2009

Les animaux de Van ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Van ^^   Les animaux de Van ^^ - Page 3 Empty15/11/2010, 20:56

Van , je ne sais pas grand chose de ces Hydres , sauf qu'elle ont des tentacules et peuvent se couper spontanément en plusieurs morceaux qui chacun reforme un animal entier What a Face mais ça à l'air vraiment redoutable j'espère qu'elles n'ont pas 9 têtes comme celle de la mythologie affraid
Revenir en haut Aller en bas
talie67
Tourterelle magique
Tourterelle magique
talie67


Féminin Nombre de messages : 1067
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/02/2009

Les animaux de Van ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Van ^^   Les animaux de Van ^^ - Page 3 Empty16/11/2010, 10:56

Bonjour Van,
c'est vraiment des sales bêtes ces trucs là beurk affraid affraid affraid

Pauvre sen, ça doit lui sembler long, sans avoir commis aucun crime il a même pas bouffer un seul autre poisson et il se retrouve emprisonné Razz Razz Razz Razz
vivement que le problème soit réglé, combien de temps est ce que tu dois attendre ?


doucette 13 déjà que c'est pas beau si en plus elles avaient 9 têtes même Sen le super combattant fuirait toutes "nageoires" dehors

Les animaux de Van ^^ - Page 3 101116105551569627126264
Revenir en haut Aller en bas
Pikaplume
Modératrice
Modératrice
Pikaplume


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : 83/06
Date d'inscription : 21/06/2008

Les animaux de Van ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Van ^^   Les animaux de Van ^^ - Page 3 Empty16/11/2010, 16:35

J'ai eu l'occasion au cours de mes années d'étude en biologie d'observer et de dessiner scrupuleusement les hydres. Je les avais trouvées fascinantes, très dures à dessiner, mais fascinantes ! si tu veux je peux retrouver le dessin si j'ai gardé le cours en question Laughing

bon courage !

Edit : voila ! parcontre je suis souvenue les avoir oversé au microscope, mais toi, ils sont donc visibles a l'oeil nu? Ils sont grands de 2-3 millimètres environs? D'ailleur c'est pas la plus belle de mes reproduction zoologique, mais bon Laughing

Spoiler:

comparable à cette photo :

Les animaux de Van ^^ - Page 3 Medium
Revenir en haut Aller en bas
Van
Admin
Admin
Van


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2007

Les animaux de Van ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Van ^^   Les animaux de Van ^^ - Page 3 Empty18/11/2010, 04:22

Merci de votre soutient ! Je désespère.. j'étais tellement près de mon but que là.. ben ça me saoule GRAVE.

Enfin bon, faut bien faire avec et normalement elles sont mortes.. je dis bien normalement..
J'ai mis l'équivalent de 0.01ml/10L (sachant que j'ai 20L environs) dans mon aqua hier, a savoir Mardi et puis aujourd'hui Mercredi j'ai remis une dose.. Inoffensif pour les crevettes et poissons mais radical pour les Hydres.. elles sont toutes dans les vapes ou mortes, je sais pas.. j'ai p't'etre du mal à y croire..
J'ai retrouvé une crevette morte.. donc il m'en reste 5 sur les 6 qui étaient en circulation mais faut pas oublier que j'en avais 8 en tout, dont deux que je n'ai jamais retrouvé dans l'aqua.. peut etre encore vivantes mais franchement j'y crois pas non plus... Les mâles sont super craintifs comparés aux femelles !

Sinon ben, Sen devra rester encore une dernière petite semaine dans son aqua car changement d'eau Samedi suite au traitement, puis une semaine sous charbon actif pour annihiler le produit.. J'ai découvert à mes dépends qu'elles se multipliaient en 6 Hydres si 6 morceaux il y avait.. LOL Aaaaaaah j'aurai dû lire quelques infos sur elles avant !! Evil or Very Mad Enfin bref de quoi péter un câble!
En tout cas effectivement.... j'étais tellement absorbée par leur extermination que j'en ai oublié l'Hydres à je-sais-plus-combien-de-têtes... Je sais pas pourquoi.. mais je les ai tellement en horreur là maintenant, que j'aurai préféré avoir ce monstre mythologique PTDR

J'adore ton dessin Shadowcat83 !!!!! Sévère la personne qui te note lool2 Merci pour le dessin.
Mais désolée je ne partagerai pas ton avis sur le coté fascinant de la chose.. lol ou peut etre quand je me serai calmée.. MDR Elles mesuraient quelques millimètres au niveau de leur corps mais les tentacules là... Wouaw ! J'ai lu que ses tentacules mesuraient plusieurs fois la taille du corps.. ben c'était leur cas Wink lol Mais elles sont tellement tellement tellement petites qu'il fallait vraiment BIEN observer mon aqua.. Content et une fois "mortes" elles ne font que 1 millimètres et encore......

Le bon signe : Les crevettes se remettent à trainer sur le devant de l'aqua car plus d'Hydres.. et y'en avait pas mal car c'est là que je mets la nourriture donc là que les Crecre venaient pour manger et donc là aussi que les Hydres se mettaient pour "embêter" les proprios des lieux.

J'continue de vous tenir au courant Wink !
Merci pour vos messages ! Ordi

Van Amis
Revenir en haut Aller en bas
Hermyonn
Jeune tourterelle
Jeune tourterelle
Hermyonn


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 01/01/2011

Les animaux de Van ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: J'adore   Les animaux de Van ^^ - Page 3 Empty3/2/2011, 01:34

C'est une superbe petite ménagerie, j'adooooore...!
Votre chien Anakin est super beau, on dirait le chien que j'avais avant, il était magnifique et adorable, pour dire il prennait des moineaux dans sa gueule et quand je lui reprennait ils n'avaient rien!
Revenir en haut Aller en bas
Van
Admin
Admin
Van


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2007

Les animaux de Van ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Van ^^   Les animaux de Van ^^ - Page 3 Empty17/1/2012, 04:23

Oh merci Hermyonn..! J'avais jamais vu ton message.. désolée pour cette réponse très très tardive.. lol

Je vais vous mettre une photo d'une ptite bestiole que j'ai trouvé Vendredi dernier, dans mon quartier.. abandonné dans sa cage (trop petite d'ailleurs) avec pour seul message : "Adoptez moi S.V.P Gratuit!!" scotché à l'arrache sur l'avant des grilles..
Bref, comme d'habitude j'ai pas réfléchis et je l'ai pris malgré la réaction de ma famille (à laquelle je m'attendais et que je comprends).. maintenant, je lui cherche un adoptant car je suis à ma limite niveau bestioles.. Il faut savoir rester raisonnables Smile lol

Tenez des photos :

Le voilà dans sa crasse.. Vraiment elle puait c'te cage.. je n'ai même pas pu la faire rentrer direct chez moi, donc au départ il est resté sur mon pallier où il faisait bien moins froid que dehors..
Les animaux de Van ^^ - Page 3 1073

Le soir même, après le taff et le diner, nettoyage de tout ça ! Et il a trouvé une ptite place sur une chaise du salon..
Étant seul, il est à un endroit stratégique où les passages sont nombreux histoire de casser l'ennui.. j'ai cru comprendre que le contact est très important pour eux.. Résultat, y'a toujours quelqu'un pour lui faire une ptite caresse.. puisque tout le monde a finit par etre sous l'charme !
Les animaux de Van ^^ - Page 3 1074
Sa gamelle nous répugnait tellement, qu'on l'a jetée.. Et son biberon présentait un dépot marron très bizarre, et l'accroche avait un amas de pate à fixe, certainement pour bloquer le biberon.. donc hop à la poubelle aussi.. Du coup on lui a fournit une autre coupelle et un biberon tout neuf.

Dans sa cage avant le nettoyage
Les animaux de Van ^^ - Page 3 1075

Et après nettoyage (sans flash par contre)
Les animaux de Van ^^ - Page 3 1076

Bon, heureusement que je suis dans une famille qui aime sincèrement les animaux... Heureusement..
Tout le monde l'aime beaucoup, en même temps il est super mimi..
En plus d’être mignon, il est adorable.. Dès qu'on passe devant sa cage, il réclame des câlins, il arrête pas de faire des petits bruits quand on s’intéresse à lui.. Il ronronne pendant qu'on le caresse, se met sur ses deux pattes dès qu'on est à proximité.. Il mord pas, il goute nos doigts je dirai xD (parce que ça fait pas mal du tout hein)
C'est surement un adulte qui a vécu trop longtemps, donc on abandonne ou alors le proprio a eu un autre animal donc on jette l'ancien... Ce sera un grand mystère car il n'a pas été abandonné pour comportement sauvage ou quoi.. c'est pas possible...... :/ Bien qu'on se rende compte qu'il a son ptit caractère.. mais justement cela fait son charme je trouve !
Bref ! Il partira avec sa cage, sa nouvelle coupelle et son nouveau biberon.. Il faudra juste que je m'assure que le futur proprio lui a acheté une nouvelle cage.

Je suis en contact avec une association.. Mais bon, parlez en autour de vous.. on sait jamais..!

A plus plus plus tout le monde !

Van Wink
Revenir en haut Aller en bas
deadern
Jeune tourterelle
Jeune tourterelle
deadern


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/08/2009

Les animaux de Van ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Van ^^   Les animaux de Van ^^ - Page 3 Empty17/1/2012, 09:52

Van, je remets les liens vers les photos qui ne s'affichent pas (je crois que les liens sont pas bons car tu as mis des liens vers des pages dans des balises images) :

Les animaux de Van ^^ - Page 3 Photo_16

Les animaux de Van ^^ - Page 3 Photo_17

Les animaux de Van ^^ - Page 3 Photo_18

Les animaux de Van ^^ - Page 3 Photo_19


Vraiment quand les gens comprendront que prendre un animal ce n'est pas une décision à la légère et que ça demande un minimum de responsabilité ??? Colère Rageux
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Admin
Admin
Cleme


Féminin Nombre de messages : 3258
Age : 41
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 18/08/2009

Les animaux de Van ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Van ^^   Les animaux de Van ^^ - Page 3 Empty17/1/2012, 11:17

Hé ben ! Quelle histoire !
Les gens font des trucs pas croyables !
Il a eu bien de la chance de tomber sur toi ! Il est super mimi en plus ! J'espère que tu lui trouveras un bon foyer !
Revenir en haut Aller en bas
Pikaplume
Modératrice
Modératrice
Pikaplume


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 37
Localisation : 83/06
Date d'inscription : 21/06/2008

Les animaux de Van ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Van ^^   Les animaux de Van ^^ - Page 3 Empty17/1/2012, 11:24

J'ai édité pour que les photos apparaissent directement, par contre je l'ai pas fait dans ton post van oops !

Il est mignon, il m'est arrivé la même chose, la cage avec le chon dans la poubelle........
Revenir en haut Aller en bas
talie67
Tourterelle magique
Tourterelle magique
talie67


Féminin Nombre de messages : 1067
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/02/2009

Les animaux de Van ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Van ^^   Les animaux de Van ^^ - Page 3 Empty17/1/2012, 20:58

Bonjour van,
Quelle chance que tu l'ai recueilli. Il est beau,magnifique. Moi aussi j'en ai un de chon et c'est un amour, je l'adore. Je ne comprend pas comment on peut faire des trucs pareil. Pourquoi les gens prennent des animaux pour leur faire des misères après ?
J espère sincèrement que tu vas lui trouver une nouvelle famille aimante. Tu nous tiens au courant, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les animaux de Van ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Van ^^   Les animaux de Van ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux de Van ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nos animaux
» Mes animaux:
» Mes autre animaux
» Mes animaux.
» Mes animaux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: Nos autres animaux :: Chiens, chats, rongeurs, serpents..etc.-
Sauter vers: