LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bb tomber du nie help svp

Aller en bas 
+3
bab gp
sabloneuse
regis vr6
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
regis vr6
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : isere
Date d'inscription : 25/05/2009

bb tomber du nie help svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb tomber du nie help svp   bb tomber du nie help svp - Page 2 Empty26/5/2009, 20:38

en faite j ai limpression qu il n arrive pas a respirer comme si ces narine etait boucher elle ce trouve ou defoi que je lui et boucher avec la nouriture car c pas evident a nourire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sakana
Modératrice
Modératrice
Sakana


Féminin Nombre de messages : 2778
Age : 34
Localisation : Aube 10
Date d'inscription : 10/04/2008

bb tomber du nie help svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb tomber du nie help svp   bb tomber du nie help svp - Page 2 Empty26/5/2009, 20:59

J'ai bien vu la photo. Il faut le forcé car le jabot est presque vide.
Pour la respiration c'est peut-être les séquelles de la chute. Il ne va peut-être tout simplement pas.
Il faut lui mettre la nourriture dans la gorge, c'est vrai que ce n'est pas facile, il y avait une vidéo d'un membre qui nourissait des petits mais je ne la retrouve plus.
Revenir en haut Aller en bas
regis vr6
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : isere
Date d'inscription : 25/05/2009

bb tomber du nie help svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb tomber du nie help svp   bb tomber du nie help svp - Page 2 Empty26/5/2009, 21:18

c bon je pence lui avoir renpli le jabot
j ai fait un melenge jaune d oeuf mie de pin sec et eau
j ai mai dans une seringle de vermifuge pour chien es j ai reussi a lui bloquer le bec ouvert
il es tres froid par contre je vien de le metre sou une lumiere avec un gros chiffon pour pas qu il soi ala lumiere directe
merci de me coriger si je fait une ereure
Revenir en haut Aller en bas
Sakana
Modératrice
Modératrice
Sakana


Féminin Nombre de messages : 2778
Age : 34
Localisation : Aube 10
Date d'inscription : 10/04/2008

bb tomber du nie help svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb tomber du nie help svp   bb tomber du nie help svp - Page 2 Empty26/5/2009, 21:33

Ce qui est très important est de bien lui donner de l'eau via la mixture comme tu le fais déjà. Pour la lampe, mets un bol d'eau à coté de lui car les lampes normales sont très puissantes et déshydratent vite ce qu'il y a autour donc veille à ce que le bol soit toujours remplis d'eau et pour le chiffon, c'est bien laisse le. Mets tout de même un thermomètre pour surveiller la température, tu pourras ainsi éloigner ou approcher la lampe pour avoir la bonne distance qui assure une chaleur idéale.
Pour la façon que tu as de lui donner à manger c'est bien, dans quelques temps, ça ira tout seul!!!!
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
regis vr6
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : isere
Date d'inscription : 25/05/2009

bb tomber du nie help svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb tomber du nie help svp   bb tomber du nie help svp - Page 2 Empty26/5/2009, 21:38

merci pour tout
a quel tempé je doi tenir?
Revenir en haut Aller en bas
Sakana
Modératrice
Modératrice
Sakana


Féminin Nombre de messages : 2778
Age : 34
Localisation : Aube 10
Date d'inscription : 10/04/2008

bb tomber du nie help svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb tomber du nie help svp   bb tomber du nie help svp - Page 2 Empty26/5/2009, 21:55

Alors ça franchement j'en sait rien, je ne peux même pas mesurer la température, je ne suis pas chez moi avant vendredi.
Il y fait bon ça c'est sûr mais quelle température? Peut-être comme nous 37C°? scratch Pour l'instant essayes de la maintenir à 32-33C° en attendant l'avis des autres membres. J'espère que ça suffira.
Apparemment pour l'incubation artificielle des oeufs de poules c'est 37,5C° et pareil pour celle des oeufs de pigeons donc on peut logique penser que pour les tourterelles ça doit être à peu près pareil scratch .
Revenir en haut Aller en bas
regis vr6
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : isere
Date d'inscription : 25/05/2009

bb tomber du nie help svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb tomber du nie help svp   bb tomber du nie help svp - Page 2 Empty26/5/2009, 22:17

on vera bien demin si ca vas mieu en plus je ne bosse pas donc je peu m en oqp toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
regis vr6
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : isere
Date d'inscription : 25/05/2009

bb tomber du nie help svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb tomber du nie help svp   bb tomber du nie help svp - Page 2 Empty27/5/2009, 08:24

bonjour
je n es pas de bonne nouvelle il et mort cette nuit voila tout
merci quand meme pour votre aide je suis desoler de ne pas avoir pu la sauver Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sakana
Modératrice
Modératrice
Sakana


Féminin Nombre de messages : 2778
Age : 34
Localisation : Aube 10
Date d'inscription : 10/04/2008

bb tomber du nie help svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb tomber du nie help svp   bb tomber du nie help svp - Page 2 Empty27/5/2009, 09:03

C'est vraiment triste.
C'est surement à cause de la chute et du soleil comme tu le pense. S'il avait du mal à respirer c'est qu'il n'allait pas bien.
En tout cas merci d'avoir essayé.
Revenir en haut Aller en bas
papeete
Tourterelle magique
Tourterelle magique
papeete


Féminin Nombre de messages : 1618
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 01/08/2008

bb tomber du nie help svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb tomber du nie help svp   bb tomber du nie help svp - Page 2 Empty27/5/2009, 11:04

Triste nouvelle mais, au moins, tu auras essayé de le sauver Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bb tomber du nie help svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb tomber du nie help svp   bb tomber du nie help svp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bb tomber du nie help svp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TOURTERELLE TOMBER DU NID
» Oeufs qui risquent de tomber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: La tourterelle en général :: Tourterelles trouvées-
Sauter vers: