Tu peux aller sur le bon coin de ta région perso dans la mienne il y a beaucoup d'offre qui vont te permettre d'acquérir une volière peu cher et donc plus grande que si tu en acheterai une en animalerie au même prix.
1m3 par couple suffit mais tu peux en acheter une plus grande si tu as les moyens et si tu trouve.
Le mieux c'est une volière avec des roulettes pour pouvoir la déplacer facilement mais elles ont presque toujours des roulettes. Avec aussi un toit si tu veux la laisser dehors. Ca c'est si elles sont grandes comme celle dont parle Elodie sur ce lien (ou plus large comme la mienne je te mettrai des photos si tu veux):
https://elevagetourterelles.actifforum.com/la-voliere-et-ses-equipements-f7/exemple-de-voliere-interieur-est-elle-bien-t916.htmNormalement elles ont un tiroir pour nettoyer le sol de la cage c'est beaucoup plus pratique mais certaines sont vendues pour furets, chinchillas ou oiseaux donc je ne sais pas s'il y en a un, je te conseille d'en prendre une avec.
Sinon il en existe de plus petite que tu peux poser sur une étagère un peu comme celle des rongeurs ou petites perruches.
Pour le nid une petite corbeille en osier peut faire l'affaire ou autres ça dépends de ce que tu trouve ou possède.
Fais attention que les mangeoirs, perchoirs soient fournis. En animalerie se sera forcément le cas mais chez des particuliers pas sûr même si dans 90% des cas elles sont vendus avec.
Sinon sur le forum il y a plusieurs sortes de cage différentes que tu peux voir.
Tu peux aussi la construire toi même si tu es bricoleuse et là les possibilitées sont énormes.
Bonne recherche.