LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 en pleine nuit, il réagit bizarement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

en pleine nuit, il réagit bizarement Empty
MessageSujet: en pleine nuit, il réagit bizarement   en pleine nuit, il réagit bizarement Empty19/3/2009, 09:09

Voilà,depuis 2 nuit Simon le male alors que j'ai couvert la cage et qu'il fait nuit noir il fait un bruit comme si il gemis et roucoule 2 voir 3 fois en riant également alors que lui et la femelle Amazone sont dans le nid en train de couver...c'est la première fois que ca se passe et je ne comprend pas cette réaction scratch j'essayais de Sleep mais je n'y arrivait pas donc je n'ai pas rêver, la première nuit j'ai cru que c'était un rêve...quelqu'un aurait une idée Question merci
Revenir en haut Aller en bas
talie67
Tourterelle magique
Tourterelle magique
talie67


Féminin Nombre de messages : 1067
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/02/2009

en pleine nuit, il réagit bizarement Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit, il réagit bizarement   en pleine nuit, il réagit bizarement Empty19/3/2009, 11:05

Bonjour Debons,
Dans les émissions animalières ils disent que les parents parlent aux bébés même à travers la coquille. C'est peu être ce qui se passe puisse que tu dis qu'il couve. Ou alors, n'est il pas possible qu'il entende du bruit dans la pièce et ça le réveille ?
C'est parfois se qu'il se passe avec ma tourterelle.
Sinon, je ne vois pas : Mystère et boule de gum Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elodie85100
Tourterelle confirmée
Tourterelle confirmée
elodie85100


Féminin Nombre de messages : 289
Localisation : vendée
Date d'inscription : 12/02/2009

en pleine nuit, il réagit bizarement Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit, il réagit bizarement   en pleine nuit, il réagit bizarement Empty19/3/2009, 14:31

coucou!

moi il arrive qui chante comme ils ont le petit mais aussi car il entend les oiseau dehors des tourterelles ou pigeon ramier donc on dirait qu'il se parle car dès que l'oiseau de dehors arrête il chante et hop dès qu'il reprend il arrête c'est trop drôle bon moins à 7h du matin mais bon sa fait le réveil matin lol
Revenir en haut Aller en bas
sabloneuse
Tourterelle magique
Tourterelle magique
sabloneuse


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 31
Localisation : province de liège( belgique)
Date d'inscription : 12/10/2007

en pleine nuit, il réagit bizarement Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit, il réagit bizarement   en pleine nuit, il réagit bizarement Empty19/3/2009, 19:39

oui c est marrant,
cher moi aussi mes tourterelles font ca chaque nuit elles parlent avec une chouette sui viens se percher sur le toi juste en fasse de la voliere et ls tourterelles roucoule une a une puis la chouette leurs reponde et ca dure comme ca pendant un petit temps. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myturtledoves.skyrock.com/
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

en pleine nuit, il réagit bizarement Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit, il réagit bizarement   en pleine nuit, il réagit bizarement Empty20/3/2009, 00:31

désoler les filles, je finie le boulot maintenant et merci pour ses réponses Very Happy Very Happy mais il y a vraiment aucun bruit ni dehors et ni dedans, la première nuit, c'étais a 1h15 et la nuit passé a 2h45, ou bien alors c'est Amazone qui prend tout le ...nid, ah ah Razz, c'est vraiment un mystère scratch
Revenir en haut Aller en bas
elodie85100
Tourterelle confirmée
Tourterelle confirmée
elodie85100


Féminin Nombre de messages : 289
Localisation : vendée
Date d'inscription : 12/02/2009

en pleine nuit, il réagit bizarement Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit, il réagit bizarement   en pleine nuit, il réagit bizarement Empty20/3/2009, 09:41

mystère ^^ il parle peut être tout seul qui sait ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

en pleine nuit, il réagit bizarement Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit, il réagit bizarement   en pleine nuit, il réagit bizarement Empty20/3/2009, 12:34

ah ah très drôle Elodie Very Happy tu as peut etre raison et j'espère qu'il n'est pas non plus somnanbule... Sleep
cette nuit, il a juste rit 4 fois... est ce qu'une tourterelle dors profondément Question
Revenir en haut Aller en bas
sabloneuse
Tourterelle magique
Tourterelle magique
sabloneuse


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 31
Localisation : province de liège( belgique)
Date d'inscription : 12/10/2007

en pleine nuit, il réagit bizarement Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit, il réagit bizarement   en pleine nuit, il réagit bizarement Empty20/3/2009, 19:10

je pense pas les miennes entout cas ne dorme jamais completement, au moindre bruit elles se reveillent
Revenir en haut Aller en bas
http://myturtledoves.skyrock.com/
martine
Tourterelle suprême
Tourterelle suprême
martine


Féminin Nombre de messages : 2043
Age : 64
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/02/2009

en pleine nuit, il réagit bizarement Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit, il réagit bizarement   en pleine nuit, il réagit bizarement Empty21/3/2009, 00:29

ah, je ne savais pas...car moi je les couvre toute les nuits et j'ai jamais rien entendu, si il est tard et je n''ai pas encore couvert, elles restent tranquilement sur la branche et ferme régulièrement les yeux alors a ce moment là je les couvrent Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en pleine nuit, il réagit bizarement Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit, il réagit bizarement   en pleine nuit, il réagit bizarement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en pleine nuit, il réagit bizarement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colombes diamants qui vole dans sa cage en pleine nuit
» Nuit, jour, lumière etc...
» roucoulement la nuit
» comportement la nuit
» *Tourterelle la nuit*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: La tourterelle en général :: Comportement-
Sauter vers: