LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Plumes de la queue arrachées.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico
Grande tourterelle
Grande tourterelle
Nico


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : 41 Loir et Cher
Date d'inscription : 08/05/2007

Plumes de la queue arrachées. Empty
MessageSujet: Plumes de la queue arrachées.   Plumes de la queue arrachées. Empty3/10/2008, 18:58

Bonjours a tous.

Hier(2 octobre) je donnai a manger a mes tourterelles quand un chauffard arrive a fond au stop fait un enorme dérapage, mes tourterelles prennent peur et s' envollent pale
Un est revenue quelques minutes plus tard mais l' autre est restée dans l' arbre du voisin.
Le lendemain apres midi (3 octobre) ma mere voit un enorme tas de plume affraid en face de la cage elle regarde et la elle voit la tourterelle sur l' abri de jardin de jardin. Elle la remet donc dans la cage et quand je retre chez moi j' ai regard si ma tourterelle etait la et je voyai aussi qu' elle n' avait plus de plume a la queue. Shocked

Je voulai donc savoir en combien de temps repousserai les plumes de sa queue car elle n' a plus une seule plume a la queue. Dieu merci elle n' est pas blessée Very Happy
Et une autre question, ma mere a vu le chat du voisin fuir en arrivant, je voulai donc savoir si vous connaissez un moyen de fai fuir les chats (sans leur faire trop de mal)
Je posterai une photo des que le controle parental qui bloque toutes les images de ce forum sera supprimé Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Jeune tourterelle
Jeune tourterelle
Paloma


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 22/09/2008

Plumes de la queue arrachées. Empty
MessageSujet: Re: Plumes de la queue arrachées.   Plumes de la queue arrachées. Empty4/10/2008, 12:44

Pour ma part, j'ai déjà eu un problème de perte de plumes de queue pour une de mes tourterelles. Elles ont repoussé, mais ça a prit du temps, et pendant ce temps, je ne la faisais pas trop voler (et de toutes façons, elle n'en montait pas vraiment l'envie) car ces plumes-là lui permettent de bien s'équilibrer. Donc, patience, patience... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Plumes de la queue arrachées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help plus de queue
» Plumes de la queue
» plumes qui se cassent au niveau de la queue
» Tourterelle trouvée sans les plumes de la queue
» Mon bébé tourterelle a perdu 3 plumes de sa queue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: La tourterelle en général :: Général-
Sauter vers: