LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos autres animaux \o/ !!

Aller en bas 
+47
Miss bibi
cpapa86
Stingouh
papeete
Coralie
martine
charles.sp
cendrillon
Pikaplume
Rémige
Paloma
accapella
Alba
pal-leutwiler
JPO
murielle44
kévin
cocoye
cl-3-m
Hélène
Sakana
maude-1111
Dévi
taz
jerome
carole
pApiLLOn
didier/03
loona27
vanes953
Lyra
leslie
kris
sabloneuse
cefouane
TiteSaez
Manon
hugo
Nico
minouche55
fanie
Rick981
birdyfish
Nana
cath
Loic
Van
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
pApiLLOn
Jeune tourterelle
Jeune tourterelle



Nombre de messages : 57
Age : 63
Localisation : Laval, Qc
Date d'inscription : 03/11/2007

Vos autres animaux \o/ !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux \o/ !!   Vos autres animaux \o/ !! - Page 7 Empty15/1/2008, 14:16

Ouais, nous aimons beaucoup les chiens. Auparavant, nous avions un grand danois bleu et un bouvier bernois.

Le grand danois - Azur - a été "mentalement" affecté lors de notre déménagement. Cela l'avait beaucoup affecté. On a du rendre visite au vétérinaire.

Le bouvier bernois - Burgos - était un chiot que nous avions pris en hébergement pour la fondation Mira. C'est une fondation du Québec qui fait l'élevage de chiens pour en faire des chiens guides pour personnes non-voyantes ou à mobilité réduite. Les familles d'accueil vont garder et élever le chiot en milieu familiale. Lui apprendre à être propre dans une maison, à être social etc. Lorsque le chien atteint ses 1 an, on le retourne à l'association qui eux vont ensuite l'entraîner a devenir un bon chien-guide et après il sera donné à une personne qui en a le besoin. Finalement ce chien avait une sévère dysplasie de la hanche et nous l'avons garder 7 ans.

Voilà !

vanes953, tu sais au début j'avais le même problème. Mais si je mettais, ne serait-ce que le bout des orteils dans sa piscine, alors là il y entrait. Maintenant il y entre tout seul... mais pas souvent je l'avoue ;-)

sabloneuse, tu peux être assuré qu'il est gâté. Parfois trop, parce-que j'ai l'impression qu'il n'est plus un chien mais un "bidule statique" !

birdyfish, disons que c'est l'année ou j'ai pris un cours d'informatique et mon prof était Marseillais !

kris, je suis parfaitement en accord avec toi. Il y a des gens sans scrupules qui font l'élevage de n'importe quoi pour se faire de l'argent, ici on les surnommes les "usines à chiots". Et, il y a des gens stupides à qui je ne leur confierait même pas une limace...au cas ou celle-ci finirait par avoir la rage !

Allez
A+
Revenir en haut Aller en bas
carole
Oisillon
Oisillon



Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2007

Vos autres animaux \o/ !! - Page 7 Empty
MessageSujet: ma petite famille   Vos autres animaux \o/ !! - Page 7 Empty15/1/2008, 15:11

bonjour, je vais donc vous presenter mes autres animaux a poil et a plume, 2 chiens "Gunther" et "Filou" petits yorks, et 2 chats "Minourou" et "Fidgie", "Prince" , mon cheval , "Fifille" mon cochon d inde, "Harley" ma tortue, et mes 2 perruches, 2 colombes diamant, et une caille de chine handicapee d une patte, voila......... je crois que j ai oublie personne lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
loona27
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid



Féminin Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Eure
Date d'inscription : 17/12/2007

Vos autres animaux \o/ !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux \o/ !!   Vos autres animaux \o/ !! - Page 7 Empty15/1/2008, 20:00

Tu pourrais nous mettre des photos!!!
( en ce qui me concerne ... euh... moi j'adore les chevaux!!!! Wink Et j'ai aussi des perruches..)

Y en a du monde chez toi en tout cas!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Jeune tourterelle
Jeune tourterelle
Lyra


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Dans un nid de Puluche (ya le wifi !!)
Date d'inscription : 22/11/2007

Vos autres animaux \o/ !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux \o/ !!   Vos autres animaux \o/ !! - Page 7 Empty16/1/2008, 20:20

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer (si si XD). A partir d'aujourd'hui, vers 17h, j'ai un nouveau collocataire Razz

Alors voilà, Lyly en mode gaga ^^

Vos autres animaux \o/ !! - Page 7 Bulleml2

Il s'appelle Bulle, il a 3 mois, et je l'aime déjà (ça fait à peine quelques heures que je l'ai ^^). C'est complètement inattendu, pas calculé du tout, c'est mon premier, et cela grâce à ma grand-mère, qui me l'a offert ^^ Donc bon, pour l'instant je me documente sur le sujet, pour essayer de ne pas faire de bêtises, j'ai déjà appris pas mal de choses mais je suis sûre que j'ai encore beaucoup à apprendre. De toute façon je sais déjà l'essentiel : c'est le plus beau des cobayes rosettes du mooooooooonde I love you Razz I love you

Je sais, je sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostonanisland.over-blog.com
sabloneuse
Tourterelle magique
Tourterelle magique
sabloneuse


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 31
Localisation : province de liège( belgique)
Date d'inscription : 12/10/2007

Vos autres animaux \o/ !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux \o/ !!   Vos autres animaux \o/ !! - Page 7 Empty16/1/2008, 20:29

il est trop mignon
il me fait pensé a mon petit cobaye qui est malheureusement mort de vieillesse
mais felicitation pour ce nouveau collocataire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myturtledoves.skyrock.com/
carole
Oisillon
Oisillon



Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2007

Vos autres animaux \o/ !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux \o/ !!   Vos autres animaux \o/ !! - Page 7 Empty16/1/2008, 20:31

cat trop beau , j ai moi meme un cochon d inde rosette donc, si tu as des questions n hesite pas confused
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Jeune tourterelle
Jeune tourterelle
Lyra


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Dans un nid de Puluche (ya le wifi !!)
Date d'inscription : 22/11/2007

Vos autres animaux \o/ !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux \o/ !!   Vos autres animaux \o/ !! - Page 7 Empty17/1/2008, 15:59

Merci ^^

Pour l'instant tout se passe bien, il boit bien, il mange bien, il fait sa toilette avec beaucoup de soin (c'est un grand coquet XD), il est un peu craintif, mais pas trop, on peut quand même l'approcher, j'y vais doucement pour ne pas le brusquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lostonanisland.over-blog.com
birdyfish
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
birdyfish


Nombre de messages : 934
Localisation : Isère
Date d'inscription : 25/01/2007

Vos autres animaux \o/ !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux \o/ !!   Vos autres animaux \o/ !! - Page 7 Empty17/1/2008, 16:32

9a change des tourterelles mais tu peux aussi l'apprivoiser, bonne chance à lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://birdyfish.skyblog.com/
kris
Tourterelle confirmée
Tourterelle confirmée
kris


Nombre de messages : 345
Age : 63
Localisation : 78
Date d'inscription : 31/05/2007

Vos autres animaux \o/ !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux \o/ !!   Vos autres animaux \o/ !! - Page 7 Empty17/1/2008, 18:17

J'en ai eu un comme ça dans la jeunesse. Il s'appelait Elfi (donné par les proprios d'une station Elf...) et était tricolore.
Ma grand mère était persuadée qu'il protégeait les lapins des maladies...
Donc elle n'a pas voulu que je l'emmène à la fin des vacances (encore un coup monté de mes parents ça lol! )
Revenir en haut Aller en bas
birdyfish
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
birdyfish


Nombre de messages : 934
Localisation : Isère
Date d'inscription : 25/01/2007

Vos autres animaux \o/ !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux \o/ !!   Vos autres animaux \o/ !! - Page 7 Empty17/1/2008, 19:29

Je ne suis pas sûr kris car moi aussi on m'avait dit que cela protégeait les lapins des maladies et que cela eloignez les rats ?????
J'étais petit, petit........

kris a écrit:
J'en ai eu un comme ça dans la jeunesse. Il s'appelait Elfi (donné par les proprios d'une station Elf...) et était tricolore.
Ma grand mère était persuadée qu'il protégeait les lapins des maladies...
Donc elle n'a pas voulu que je l'emmène à la fin des vacances (encore un coup monté de mes parents ça lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://birdyfish.skyblog.com/
kris
Tourterelle confirmée
Tourterelle confirmée
kris


Nombre de messages : 345
Age : 63
Localisation : 78
Date d'inscription : 31/05/2007

Vos autres animaux \o/ !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux \o/ !!   Vos autres animaux \o/ !! - Page 7 Empty17/1/2008, 20:27

Pour toi Lyra: une page pratique...

http://www.veterinaire-maindiaux.be/cobaye.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Jeune tourterelle
Jeune tourterelle
Lyra


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Dans un nid de Puluche (ya le wifi !!)
Date d'inscription : 22/11/2007

Vos autres animaux \o/ !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux \o/ !!   Vos autres animaux \o/ !! - Page 7 Empty18/1/2008, 20:56

Merci kris, je vais garder cette page sous le coude, ça peut servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lostonanisland.over-blog.com
jerome
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : ille et vilaine ( bretagne )
Date d'inscription : 24/01/2008

Vos autres animaux \o/ !! - Page 7 Empty
MessageSujet: voici taika et toy   Vos autres animaux \o/ !! - Page 7 Empty25/1/2008, 11:16

c est tres rare qui sont tous les deux dans le meme paniers la chienne ( fox terrier ) toujours en train d emmerde ce pauvre chat qui sait pas se defendre

Vos autres animaux \o/ !! - Page 7 P1040111
Revenir en haut Aller en bas
birdyfish
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
birdyfish


Nombre de messages : 934
Localisation : Isère
Date d'inscription : 25/01/2007

Vos autres animaux \o/ !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux \o/ !!   Vos autres animaux \o/ !! - Page 7 Empty25/1/2008, 16:16

Ils sont calme pour le coup sur la photo, belle photo, ils doivent être tout de même complice car pou dormir ensemble...

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://birdyfish.skyblog.com/
jerome
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : ille et vilaine ( bretagne )
Date d'inscription : 24/01/2008

Vos autres animaux \o/ !! - Page 7 Empty
MessageSujet: jerome   Vos autres animaux \o/ !! - Page 7 Empty25/1/2008, 16:26

ouais ca va ils s amusent bien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : ille et vilaine ( bretagne )
Date d'inscription : 24/01/2008

Vos autres animaux \o/ !! - Page 7 Empty
MessageSujet: les autres animaux   Vos autres animaux \o/ !! - Page 7 Empty3/2/2008, 15:46

J'avais des pigeons aussi mais j ai arrete car j'ai été envahie de rat ( j'en etais arriver à 20 de tués par moi la chienne et peut etre le chat Very Happy ) ca mange tous ses saloperies la donc j ai pas eu de canard sauvage cette année et de poussins aussi. Si quelqu'un peux m aider pour vaincre les rats
Revenir en haut Aller en bas
birdyfish
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
birdyfish


Nombre de messages : 934
Localisation : Isère
Date d'inscription : 25/01/2007

Vos autres animaux \o/ !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux \o/ !!   Vos autres animaux \o/ !! - Page 7 Empty3/2/2008, 19:34

salut jérôme,

C'est donc toi qui m'a laissé un commentaire sur mon blog, j'au eu une intrusion d'un rat une fois car j'avais mal cloué un endroit mais depuis plus d'intrusion mais il est vrai que ma volière est trés hermétique : dalle de béton dans la partie couverte et grillage enterré dans la partie extérieur et aussi faut bien le dire.......des appats dans mon abri de jardin car comme cela aucun chats/chien errant peuvent les manger...je deteste les rats......

jerome a écrit:
J'avais des pigeons aussi mais j ai arrete car j'ai été envahie de rat ( j'en etais arriver à 20 de tués par moi la chienne et peut etre le chat Very Happy ) ca mange tous ses saloperies la donc j ai pas eu de canard sauvage cette année et de poussins aussi. Si quelqu'un peux m aider pour vaincre les rats
Revenir en haut Aller en bas
http://birdyfish.skyblog.com/
sabloneuse
Tourterelle magique
Tourterelle magique
sabloneuse


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 31
Localisation : province de liège( belgique)
Date d'inscription : 12/10/2007

Vos autres animaux \o/ !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux \o/ !!   Vos autres animaux \o/ !! - Page 7 Empty6/2/2008, 17:01

jeudi ma mere ma acheté une petite souris enceinte, on l a appelé dumbo parce qu elle a vraiment des grandes oreilles
pour que ma vieille souris ai une amie
Vos autres animaux \o/ !! - Page 7 Img5540wc9

Vos autres animaux \o/ !! - Page 7 Img5559pf9
et le jour suivant, vendredi, je me suis reveillée vers 7 heure du matin a cause de petit bruit, j ai été voir dans la cage et j ai vu dumbo qui etait entrain de faire ses jeunes
Vos autres animaux \o/ !! - Page 7 Img5578hs1

ma vieille souris blanche s occupe des petits comme si c etait ses jeunes, c est une vrai mère poule
Vos autres animaux \o/ !! - Page 7 Img5586gc0

Vos autres animaux \o/ !! - Page 7 Img5589il4

Vos autres animaux \o/ !! - Page 7 Img5604bv7

Vos autres animaux \o/ !! - Page 7 Img5618jg2

Vos autres animaux \o/ !! - Page 7 Img5619uw6

Vos autres animaux \o/ !! - Page 7 Img5803hk0

Vos autres animaux \o/ !! - Page 7 Img5807ur5

Vos autres animaux \o/ !! - Page 7 Img5808dq8

Vos autres animaux \o/ !! - Page 7 Img5852za4

Vos autres animaux \o/ !! - Page 7 Img5849bz0
Revenir en haut Aller en bas
http://myturtledoves.skyrock.com/
Van
Admin
Admin
Van


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos autres animaux \o/ !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux \o/ !!   Vos autres animaux \o/ !! - Page 7 Empty6/2/2008, 19:30

Oooooooooooh c'est trop choupie I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you !!!!

J'adoooooooore les souris ! Et les ptits bébés... Ils sont Shocked Shocked !

Trop mignons >_< !

Van sunny
Revenir en haut Aller en bas
sabloneuse
Tourterelle magique
Tourterelle magique
sabloneuse


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 31
Localisation : province de liège( belgique)
Date d'inscription : 12/10/2007

Vos autres animaux \o/ !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux \o/ !!   Vos autres animaux \o/ !! - Page 7 Empty17/2/2008, 17:17

voila queques photos de fifille
Vos autres animaux \o/ !! - Page 7 Img6374ue8
et
Vos autres animaux \o/ !! - Page 7 Img6373yg6
Revenir en haut Aller en bas
http://myturtledoves.skyrock.com/
kris
Tourterelle confirmée
Tourterelle confirmée
kris


Nombre de messages : 345
Age : 63
Localisation : 78
Date d'inscription : 31/05/2007

Vos autres animaux \o/ !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux \o/ !!   Vos autres animaux \o/ !! - Page 7 Empty17/2/2008, 21:13

J'adore les souris et les rats (sauf ceux de dehors, un souvenir des rats de lagune de mon enfance, capables de tuer un chien de bonne taille).

Mais c'est incompatible avec mes chats, et les fils électriques lol!

Ceci dit voilà ce donc je rêve depuis bien longtemps mais il me faudra changer de boulot avant pour pouvoir le garder avec moi dans la journée...

Vos autres animaux \o/ !! - Page 7 Boy%20tete%20lux%20002

Vos autres animaux \o/ !! - Page 7 Corto(10moisb

Vos autres animaux \o/ !! - Page 7 Cortovery200205%20003

Un jour I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
birdyfish
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
birdyfish


Nombre de messages : 934
Localisation : Isère
Date d'inscription : 25/01/2007

Vos autres animaux \o/ !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux \o/ !!   Vos autres animaux \o/ !! - Page 7 Empty18/2/2008, 20:49

Un berger blanc suisse ou il y a un autre nom, j'ai une copine qui en a un comme sur ta photo, c'est magnifique on dirai un loup blanc, il se déplace avec légèreté etc....cela reste un chien au prix assez élevé 1200 euro à l'élevage prés de chez moi.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://birdyfish.skyblog.com/
kris
Tourterelle confirmée
Tourterelle confirmée
kris


Nombre de messages : 345
Age : 63
Localisation : 78
Date d'inscription : 31/05/2007

Vos autres animaux \o/ !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux \o/ !!   Vos autres animaux \o/ !! - Page 7 Empty18/2/2008, 22:01

Oui c'est un BBS.
Ils marchent comme des bergers, on a l'impression qu'ils"coulent" quand ils courent. Et j'adore les loups (j'ai entendu une meute chasser cet été).

Pour le prix ya les heures sup lol! lol! lol!
(ça va même en faire un certain nombre pig )
C'est pour cela que je n'ai pas regardé cet aspect du pb.

Mais je ne peux pas avoir ce genre de chien et le laisser dans la journée. Il faudra (encore!!!) que je change de métier.
Donc il va me falloir rêver encore un certain temps.

Ca va finir comme ma cabane à Samoens: il y a 20 ans on n'avait pas l'argent. Maintenant on a l'argent qu'il fallait il y a 20 ans lol! lol! lol!
(mais il en faut le triple Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : ille et vilaine ( bretagne )
Date d'inscription : 24/01/2008

Vos autres animaux \o/ !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux \o/ !!   Vos autres animaux \o/ !! - Page 7 Empty21/2/2008, 22:57

salut il est trop beau ton chien moi aussi j adore les loups mon reve c est d avoir un chien loup mais c est pas donne
Revenir en haut Aller en bas
taz
Oisillon
Oisillon



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Belgique Luxembourg
Date d'inscription : 11/03/2008

Vos autres animaux \o/ !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux \o/ !!   Vos autres animaux \o/ !! - Page 7 Empty11/3/2008, 21:33

Vos animaux sont magnifiques!

Moi j'ai 2chèvres, 1poney, 4boeuf, 1chien (cavalier king charles), 1chat, une vingtaine de lapins (fauves de bourgogne) et bientot tourterelles, pigeons et poules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos autres animaux \o/ !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux \o/ !!   Vos autres animaux \o/ !! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos autres animaux \o/ !!
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes autres animaux
» Mes autres animaux!
» Mes autres animaux poilus !
» autres animaux de Tito
» autres animaux dans notre maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: Nos autres animaux :: Chiens, chats, rongeurs, serpents..etc.-
Sauter vers: