LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 hybridation entre colombe diamant et zébrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yann.poulesnaines
Jeune tourterelle
Jeune tourterelle
yann.poulesnaines


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2008

hybridation entre colombe diamant et zébrée Empty
MessageSujet: hybridation entre colombe diamant et zébrée   hybridation entre colombe diamant et zébrée Empty13/6/2008, 20:30

Je souhaiterai savoir si certaines personnes on déja croisé des colombes diamant avec des colombes zébrée?? car j'ai des petits théoriquement "diamant" mais j'ai quelques doutes... si quelqu'un peut m'aider cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/mespoulesnaines
JPO
Grande tourterelle
Grande tourterelle
JPO


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 79
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/12/2007

hybridation entre colombe diamant et zébrée Empty
MessageSujet: Re: hybridation entre colombe diamant et zébrée   hybridation entre colombe diamant et zébrée Empty13/6/2008, 21:53

Bonsoir Yann
Oui, malheureusement c' est arrivé . J ai vu ces hybrides, ça n ' offre aucun interêt.Tu n' auras certainement pas mon soutien dans ce genre d' élevage.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://colombes-exotiques.blogspot.com
yann.poulesnaines
Jeune tourterelle
Jeune tourterelle
yann.poulesnaines


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2008

hybridation entre colombe diamant et zébrée Empty
MessageSujet: Re: hybridation entre colombe diamant et zébrée   hybridation entre colombe diamant et zébrée Empty14/6/2008, 11:08

JPO a écrit:
Bonsoir Yann
Oui, malheureusement c' est arrivé . J ai vu ces hybrides, ça n ' offre aucun interêt.Tu n' auras certainement pas mon soutien dans ce genre d' élevage.
Amicalement

je tiens à préciser que cette hybridation est "accidentelle" normalement elle est accouplée avec son male diamant, ils couvent tous les deux mais les petits me paraissent très bizare...
Mais comme je n'ai pas de femelle zébrée je vais surment tenté avec les petits déja arrivés de voir ce que cela donne...

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi, je ne pratique pas un élevage de sélection dans le but de faire des croisements... (bien que chez les poules naines je le fais, mais là c'est uniquement pour créer une couleur qui n'existe pas en france, et cela fait 6 ans que je travail dessus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/mespoulesnaines
JPO
Grande tourterelle
Grande tourterelle
JPO


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 79
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/12/2007

hybridation entre colombe diamant et zébrée Empty
MessageSujet: Re: hybridation entre colombe diamant et zébrée   hybridation entre colombe diamant et zébrée Empty14/6/2008, 22:40

Bonsoir Yann
OK avec toi.Si j' ai bien compris la femelle C.D avait un mâle C.D avec elle en plus du mâle C.zébrée. C' est surprenant.Attends un peu,je pense que tu auras des jeunes C.D.Tiens-nous au courant...
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://colombes-exotiques.blogspot.com
Contenu sponsorisé





hybridation entre colombe diamant et zébrée Empty
MessageSujet: Re: hybridation entre colombe diamant et zébrée   hybridation entre colombe diamant et zébrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hybridation entre colombe diamant et zébrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colombe diamant
» 2eme ponte
» Colombe diamant
» Mes cailles, canaris et autres oiseaux ....
» colombes diamant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: La tourterelle en général :: La reproduction-
Sauter vers: