LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherche personne pour accueillr un couple de tourterelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
céline
Oisillon
Oisillon



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/05/2011

TOURTERELLES - Recherche personne pour accueillr un couple de tourterelles Empty
MessageSujet: Recherche personne pour accueillr un couple de tourterelles   TOURTERELLES - Recherche personne pour accueillr un couple de tourterelles Empty20/10/2022, 19:37

Bonjour,

pour des raisons de santé, je dois me séparer de Merlin (le mâle en blanc sur la photo) et Capucine, un adorable couple de tourterelles.
Ils vivent dans une grande volière intérieure (2m x 1m x 2m) et évoluent régulièrement en liberté dans leur pièce.
Je suis à la frontière entre le Finistère et les Côtes d'Armor mais je peux me déplacer sur toute la Bretagne.

TOURTERELLES - Recherche personne pour accueillr un couple de tourterelles Unname10
Revenir en haut Aller en bas
Etas*
Modérateur
Modérateur
Etas*


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 57
Localisation : Nancy (Lorraine)
Date d'inscription : 05/04/2013

TOURTERELLES - Recherche personne pour accueillr un couple de tourterelles Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour accueillr un couple de tourterelles   TOURTERELLES - Recherche personne pour accueillr un couple de tourterelles Empty27/10/2022, 19:22

Bonjour Céline,

Je me permets de transmettre ton annonce, sur un autre forum, où il a quelques personnes de Bretagne, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche personne pour accueillr un couple de tourterelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche nouveau foyer pour couple de tourterelles grises
» Tourterelle en recherche d'une personne attentionnée ...
» Recherche couple de rieuse
» Cherche personne avec volière pour rééducation tourterelle
» recherche couple tourterelle des bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: Espace Petites Annonces :: [Tourterelles] Vente et Don-
Sauter vers: