LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tourterelle en recherche d'une personne attentionnée ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claudyea1234
Grande tourterelle
Grande tourterelle
claudyea1234


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 51
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 31/07/2019

recherche - Tourterelle en recherche d'une personne attentionnée ... Empty
MessageSujet: Tourterelle en recherche d'une personne attentionnée ...   recherche - Tourterelle en recherche d'une personne attentionnée ... Empty10/6/2020, 12:07

Jeune tourterelle blanche à collier, mâle, 10 mois

Père: tourterelle turque
Mère: tourterelle blanche rieuse

Elle est visible sur mon avatar

Elle est adorable mais se fait harceler par mon autre tourterelle turque (aussi un mâle) qui la pique sans arrêt, je suis obligée de m'en séparer pour lui offrir une vie plus paisible...

Elle est à récupérer en Vendée

Si vous êtes intéressé(e), merci de m'envoyer les conditions de vie que vous serez prêt à lui offrir...

Photos supplémentaires sur simple demande
Revenir en haut Aller en bas
claudyea1234
Grande tourterelle
Grande tourterelle
claudyea1234


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 51
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 31/07/2019

recherche - Tourterelle en recherche d'une personne attentionnée ... Empty
MessageSujet: Re: Tourterelle en recherche d'une personne attentionnée ...   recherche - Tourterelle en recherche d'une personne attentionnée ... Empty29/7/2020, 10:11

Voici des photos pour illustrer le profil de JO qui recherche une personne attentionnée pour une longue et belle vie heureuse Love

Il est adorable et tellement attachant

recherche - Tourterelle en recherche d'une personne attentionnée ... Img_9112
recherche - Tourterelle en recherche d'une personne attentionnée ... Img_9015
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
mumu


Féminin Nombre de messages : 657
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/02/2012

recherche - Tourterelle en recherche d'une personne attentionnée ... Empty
MessageSujet: Re: Tourterelle en recherche d'une personne attentionnée ...   recherche - Tourterelle en recherche d'une personne attentionnée ... Empty10/1/2021, 09:56

Shocked Alors Claudyea...as tu trouvé une personne pour accueillir JO ?
Revenir en haut Aller en bas
claudyea1234
Grande tourterelle
Grande tourterelle
claudyea1234


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 51
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 31/07/2019

recherche - Tourterelle en recherche d'une personne attentionnée ... Empty
MessageSujet: Re: Tourterelle en recherche d'une personne attentionnée ...   recherche - Tourterelle en recherche d'une personne attentionnée ... Empty28/4/2021, 00:37

Coucou Mumu, non, personne. Il me faisait tellement pitié dans sa cage et quand il volait dans la pièce à vivre il regardait les tourtes dehors. Et dans la volière il n’arrêtait pas de roucouler non-stop et quand il voyait des congénères, encore plus! Je devais souvent le rentrer, à cause des voisins. Je n’ai pas repris de femelle, j’avais lu que ça n’allait pas forcément assagir sa fougue. Alors un jour, je lui ai donné la liberté. Il y a plein d’arbres chez nous, nous sommes en impasse d’une impasse et il y a un grand parc en bas de mon chemin. Il y a des graines à dispo tous les jours sans exception, une marre avec une une plage ou tous les oiseaux viennent d’abreuvoir et se baigner. Il y a des oiseaux qui nichent un peu partout... il y a beaucoup d’arbres, mon espace biodiversité... etc... je le vois souvent.
J’ai osé, je sais ( ça n’a pas été simple) mais il y a tellement d’oiseaux ici qu’il s’est vite mêlé à la masse... j’ai anticipé longtemps les paramètres avant.
Et quand je vais près de lui en disant Jo il part vite, je pense de peur que je l’enferme... il y a pris goût! Cela fait presque 1 mois maintenant.
Au revoir Mumu
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
mumu


Féminin Nombre de messages : 657
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/02/2012

recherche - Tourterelle en recherche d'une personne attentionnée ... Empty
MessageSujet: Re: Tourterelle en recherche d'une personne attentionnée ...   recherche - Tourterelle en recherche d'une personne attentionnée ... Empty28/4/2021, 10:53

Je pense que tu as bien fait Claudyea drunken
Raymond était devenu "fou" à la maison...de le savoir dehors m'avait énormément contrariée mais
maintenant je suis plus apaisée en me disant que je lui quand même redonné la chance de vivre
sa vie en liberté (enfin j'espère...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche - Tourterelle en recherche d'une personne attentionnée ... Empty
MessageSujet: Re: Tourterelle en recherche d'une personne attentionnée ...   recherche - Tourterelle en recherche d'une personne attentionnée ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourterelle en recherche d'une personne attentionnée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche personne pour accueillr un couple de tourterelles
» Cherche personne avec volière pour rééducation tourterelle
» Recherche tourterelle fe.[isere 38 ]
» recherche tourterelle des bois
» DON tourterelle mâle variété "orange simple facteur" (31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: Espace Petites Annonces :: [Tourterelles] Vente et Don-
Sauter vers: