LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Trouvé jeune tourterelle

Aller en bas 
+10
Loic
Van
vanille
Fino
birdyfish
veronique
sabloneuse
gabidou
Sakana
Hélène
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
birdyfish
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
birdyfish


Nombre de messages : 934
Localisation : Isère
Date d'inscription : 25/01/2007

TOURTERELLES - Trouvé jeune tourterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune tourterelle   TOURTERELLES - Trouvé jeune tourterelle - Page 2 Empty13/6/2008, 23:20

Elle doit avoir pas loin de trois semaine.....à mon avis car elle est bien plumée déja
Revenir en haut Aller en bas
http://birdyfish.skyblog.com/
chioupie
Oisillon
Oisillon
chioupie


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/06/2008

TOURTERELLES - Trouvé jeune tourterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune tourterelle   TOURTERELLES - Trouvé jeune tourterelle - Page 2 Empty14/6/2008, 15:31

Merci pour toutes vos infos... Maintenant je voudrais savoir ... Elle dort beaucoup, ne bouge que très peu (elle se balade mais pas énormément), ne mange que très très peu quand je lui donne (elle mange de la pâté spéciale insectivore humidifiée avec de l'eau mais elle ne mange pas seule) et elle a bu un peu ce matin grâce à une paille... Je voulais savoir si son comportement était normal et si c'est pas normal que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
tourterelland
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid
tourterelland


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : vernou la celle
Date d'inscription : 25/05/2008

TOURTERELLES - Trouvé jeune tourterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune tourterelle   TOURTERELLES - Trouvé jeune tourterelle - Page 2 Empty14/6/2008, 16:30

il faut attendre entre une et deux semaines pour qu'elle vole et se nourrisse toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://tourterelland.skyrock.com/
birdyfish
Veteran tourterelle
Veteran tourterelle
birdyfish


Nombre de messages : 934
Localisation : Isère
Date d'inscription : 25/01/2007

TOURTERELLES - Trouvé jeune tourterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune tourterelle   TOURTERELLES - Trouvé jeune tourterelle - Page 2 Empty14/6/2008, 20:21

c'est normal, il faut quand même l'alimenter à la main un peu et lui laisser de la nourriture (graines et pâtée) à dispo
Revenir en haut Aller en bas
http://birdyfish.skyblog.com/
chioupie
Oisillon
Oisillon
chioupie


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/06/2008

TOURTERELLES - Trouvé jeune tourterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune tourterelle   TOURTERELLES - Trouvé jeune tourterelle - Page 2 Empty14/6/2008, 20:53

birdyfish a écrit:
c'est normal, il faut quand même l'alimenter à la main un peu et lui laisser de la nourriture (graines et pâtée) à dispo
ok merci pour tes conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
zic-mu
Jeune tourterelle
Jeune tourterelle
zic-mu


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : nord, valencienne
Date d'inscription : 10/06/2008

TOURTERELLES - Trouvé jeune tourterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune tourterelle   TOURTERELLES - Trouvé jeune tourterelle - Page 2 Empty14/6/2008, 22:38

bonsoir à tous bonne chance pour tes bébé tourtereau moi jet nourrit des pigeon ramier il avait a penne leur oeil ouvert et il son mord 5jour après pourtant son gosier été bien rempli et je lui donné de la pâté d'oeuf et un peu d'eau dans une seringle je serai content si tu réussi tu me redira coi
Revenir en haut Aller en bas
chioupie
Oisillon
Oisillon
chioupie


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/06/2008

TOURTERELLES - Trouvé jeune tourterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune tourterelle   TOURTERELLES - Trouvé jeune tourterelle - Page 2 Empty16/6/2008, 00:03

bon ben apparemment le comportement de ma tourterelle était inquiétant (ne réclamait pas à manger et mangeait peu uniquement quand je lui donnait ne bougeait pas trop). Elle est morte ce soir ben merci pour vos conseils et donc au revoir je pense que je ne reviendrait plus sur le forum puisque je ne pense pas en reprendre une....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURTERELLES - Trouvé jeune tourterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune tourterelle   TOURTERELLES - Trouvé jeune tourterelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvé jeune tourterelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» help! trouvé jeune tourterelle
» Trouvé jeune tourterelle des bois
» Trouvé jeune tourterelle.
» Trouve jeune tourterelle blessé
» URGENT jeune tourterelle trouvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: La tourterelle en général :: Tourterelles trouvées-
Sauter vers: