LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cohabitation avec bourke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bahiya
Oisillon
Oisillon



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/04/2018

Cohabitation - Cohabitation avec bourke Empty
MessageSujet: Cohabitation avec bourke   Cohabitation - Cohabitation avec bourke Empty9/4/2018, 00:56

Bonjour. Jai une belle grande cage et beaucoup de temps pour laisser en liberté. Jai une petite femelle perruche de bourke et je voudrais savoir sil serais possible de faire cohabiter une tourterelle turque ave ma bourque. Ou une diamant peut etre. Le hic cest que ma bourke est apprivoisée et jaimerais que ma tourterelle le soit aussi ( et jai peur que la diamant soit trop nerveuse pour etre manipulée)
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Modératrice
Modératrice
cristal


Féminin Nombre de messages : 2670
Age : 49
Localisation : médoc
Date d'inscription : 21/02/2015

Cohabitation - Cohabitation avec bourke Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation avec bourke   Cohabitation - Cohabitation avec bourke Empty9/4/2018, 07:18

c'est généralement déconseillé
en effet, même si quelque fois ça se passe bien, ça peut être dangereux pour la tourterelle ou la diamant car la perruche entre dans la catégorie des becs crochus, son bec pourrait faire de gros dégâts dans le cas où la cohabitation de passerait mal

une tourterelle s’apprivoise facilement pour peu que l'on soit patient
pour les diamants, je n'ai pas connaissance de personnes les laissant en liberté donc je ne saurais dire

édit: je croyais que tu parlais du mandarin diamant, la tourterellea diamant s'apprivoise aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
Cohabitation avec bourke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cohabitation
» Cohabitation avec autres Oiseaux
» Cohabitation avec d'autres espèces ?
» Cohabitation
» combien de temps pour accepter totalement la nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: La tourterelle en général :: Comportement-
Sauter vers: