LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Aidez moi c'est urgent !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anislenoir
Oisillon
Oisillon



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 25
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/04/2017

Aidez moi c'est urgent !!  Empty
MessageSujet: Aidez moi c'est urgent !!    Aidez moi c'est urgent !!  Empty24/4/2017, 21:31

Voilà je vais eseiller d'être le plus claire possible, un pigeon à pondu en oeuf dans mon bac à planté à la fenêtre de ma chambre vers 19h (il avait fais un petit nids). Vers 19h30 j'ai dus, arroser mes fleur, ne voulant pas le déranger j'ai arroser les fleur du bac voisins (je n'ai pas toucher à son bac ou il était) pris de panique il s'est envolé. (c'est la que j'ai remarqué l'oeuf mais il n'y était pas avant 19h j'en suis sur) Il est maintenant 21h30 et sa fait 2h que l'oeuf n'est pas couver n'étant pas un professionnel des pigeon je viens ici en urgence car j'ai peur qu'il meurt car il fais froid dehors. L'oeuf est pondu depuis un peu moins de 2h30 est il n'est plus couver depuis près de 2h j'ai très peur pour l'oeuf ece que je dois le rentrer au chaud le couvrir le laisser ou quoi merci de répondre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anislenoir
Oisillon
Oisillon



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 25
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/04/2017

Aidez moi c'est urgent !!  Empty
MessageSujet: ...   Aidez moi c'est urgent !!  Empty24/4/2017, 22:21

Je pourrais avoir une réponse rapidement de manière à ne pas faire une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Etas*
Modérateur
Modérateur
Etas*


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 57
Localisation : Nancy (Lorraine)
Date d'inscription : 05/04/2013

Aidez moi c'est urgent !!  Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi c'est urgent !!    Aidez moi c'est urgent !!  Empty26/4/2017, 00:35

Bonjour !

Le mieux serait d'éliminer l'œuf pour éviter la prolifération des pigeons, qui sont déjà bien trop nombreux et peuvent être porteurs de maladies transmissibles à l'homme (salmonelle, pour exemple)

Ici par chez moi, un scientifique m'a prévenu que les pigeons en ville, sont porteurs d'une salmonelle très virulente, qui a déjà occasionnée des victimes humaines, gravement touchées...

Sinon laisser l'œuf où il est..

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi c'est urgent !!  Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi c'est urgent !!    Aidez moi c'est urgent !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi c'est urgent !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent svp, aidez moi !!!!
» Aidez moi SVP !! ='(
» aidez moi
» Aidez moi
» Aidez moi!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: La tourterelle en général :: La reproduction-
Sauter vers: