LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherche tourterelle rieuse mâle blanc et couple soie

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyrika
Oisillon
Oisillon



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 64
Localisation : RP
Date d'inscription : 15/05/2012

Recherche tourterelle rieuse mâle blanc et couple soie Empty
MessageSujet: Recherche tourterelle rieuse mâle blanc et couple soie   Recherche tourterelle rieuse mâle blanc et couple soie Empty18/4/2017, 20:38

flower J'ai décidé de mettre ma gentille Vanille dans un grand enclos durant les beaux jours et de lui permettre, enfin,
de couver des oeufs qui deviendront des bb tourterelles ! Je lui recherche donc un mâle.
Ma Vanille a le coloris tourterelle classique et je pense que le mélange avec un mâle blanc ferait de très beaux tourtereaux.

Pour mettre dans ce même grand enclos (6m x 3m x 2m de haut) je recherche un ou deux couples de tourterelles blanches silky ou/soie car je les trouve magnifiques.

Je peux me déplacer pour venir les chercher dans un rayon de 50 km autour de chez moi (Vallée de Chevreuse) ou, elles peuvent éventuellement être expédiées ou prises en charge en covoiturage si c'est trop loin.

J'accepte de payer un prix honnête pour des bêtes en grande forme, mais je trouve que le don, avec assurance de bons soins est à privilégier.

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche tourterelle rieuse mâle blanc et couple soie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche couple de rieuse
» DON TOURTERELLE RIEUSE MÂLE ENVIRON 1 AN.
» Recherche tourterelle (rieuse, turque) dans le (13) (83)
» Tourterelle rieuse mâle
» cherche un mâle tourterelle rieuse beige à collier blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: Espace Petites Annonces :: [Tourterelles] Vente et Don-
Sauter vers: