LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Urgent - Tourterelle trouvée et probablement blessée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aarelia
Oisillon
Oisillon



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : ST RAPHAEL 83
Date d'inscription : 30/08/2016

Urgent - Tourterelle trouvée et probablement blessée Empty
MessageSujet: Urgent - Tourterelle trouvée et probablement blessée   Urgent - Tourterelle trouvée et probablement blessée Empty30/8/2016, 18:38

Bonjour,

Mon grand père a trouvé dans son jardin une tourterelle, bousculée par son chat. Elle ne vole pas, il lui manque énormément de plumes, certaines sont cassées.

Je l'ai mise dans une cage, dans une serviette, avec eau et graines, elle ne mange pas et ne boit pas.

J'ai bien lu les soins à lui prodiguer, j'ai fait le minimum dans l'urgence mais je recherche surtout une personne pouvant la prendre en charge. Je ne compte pas la relâcher mais il est urgent qu'elle quitte mon domicile, je n'ai pas le temps pour les pipettes et les soins.

J'ai un enfant handicapé qui me demande 300% de mon temps, et j'ai trois chats qui plus est.

J'ai réussi à la prendre en photo ce qui n'est pas évident seule car elle se débat.

Urgent - Tourterelle trouvée et probablement blessée 20160810

Je suis de ST RAPHAEL dans le VAR (83700) j'espère vraiment trouver quelqu'un dans mon coin...
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Modératrice
Modératrice
cristal


Féminin Nombre de messages : 2670
Age : 49
Localisation : médoc
Date d'inscription : 21/02/2015

Urgent - Tourterelle trouvée et probablement blessée Empty
MessageSujet: Re: Urgent - Tourterelle trouvée et probablement blessée   Urgent - Tourterelle trouvée et probablement blessée Empty30/8/2016, 21:26

bonsoir, le mieux c'est d'appeler un vétérinaire de ton secteur, il connait peut-être une association qui pourrait la prendre en charge, sinon, il faut contacter la LPO: https://www.lpo.fr/contact/contacter-la-lpo

ses blessures ont été désinfectées?
pour ce soir, le mieux est de la laisser tranquille
il est possible qu'elle soit capable de se nourrir seule, il faut lui proposer des graines et de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent - Tourterelle trouvée et probablement blessée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***Urgent*** Tourterelle trouvée blessée (Lorraine)
» Colombe (probablement une tourterelle) trouvée
» URGENT SVP - Jeune tourterelle blessée
» Urgent trouvé tourterelle bléssée
» URGENT Tourterelle blessée dans la rue à Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: La tourterelle en général :: Tourterelles trouvées-
Sauter vers: