LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Je donne jeune tourterelle orange pastel sauvée [RESOLU]

Aller en bas 
AuteurMessage
Epigen
Oisillon
Oisillon



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/07/2016

Je donne jeune tourterelle orange pastel sauvée [RESOLU] Empty
MessageSujet: Je donne jeune tourterelle orange pastel sauvée [RESOLU]   Je donne jeune tourterelle orange pastel sauvée [RESOLU] Empty6/7/2016, 22:54

Bonjour,

ceci est la deuxième annonce sur le sujet et je m'excuse d'avance, mais c'est assez urgent. Nous avons sauvée une petite tourterelle orange pastel le week end dernier. Elle étais en fin de vie mais maintenant va très très bien. Le problème c'est que nous ne pouvons absolument pas la garder, nous n'avons pas d'espace dans notre petit appartement et dans un mois nous partirons en vacance. Nous cherchons DESESPEREMENT quelqu'un qui puisse l'adopter. J'ai déposé plusieurs annonces sans succès.

Je sais parfaitement que ça serait triste, mais si nous n'arrivons pas à trouver quelqu'un qui puisse l'adopter et s'occuper d'elle avec soin, nous n'aurons pas d'autre choix que la libérer, ce qui pourrait la mettre encore une fois en danger car elle est domestique. Nous sommes des étudiants italiens en doctorat, nous n'avons pas de famille ici ni connaissons quelqu'un qui puisse la vouloir. Bien évidement, nous ne pouvions pas la laisser au milieu de la rue quand on l'a trouvée, mais maintenant on a ce problème assez urgent que nous ne pouvons pas non plus la garder.

Si quelqu'un a le bon coeur de l'adopter, ou connais quelqu'un qui pourrait être intéressé en region parisienne, s'il vous plait passez l'information. J'en vous serais très reconnaissant.

Amicalement,
André
Revenir en haut Aller en bas
 
Je donne jeune tourterelle orange pastel sauvée [RESOLU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je donne jeune tourterelle orange pastel sauvée [RESOLU]
» cherche une femelle de tourterelle orange ou orange pastel
»  tourterelle rieuses orange et pastel
» Jeune tourterelle sauvée d'un chat
» Jeune tourterelle (turc ?) sauvée de la tempête cévenole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: Espace Petites Annonces :: [Tourterelles] Vente et Don-
Sauter vers: