LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 quel age a cette jeune tourterelle trouvee hier svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vlicorne
Oisillon
Oisillon
vlicorne


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/05/2016

quel age a cette jeune tourterelle trouvee hier svp Empty
MessageSujet: quel age a cette jeune tourterelle trouvee hier svp   quel age a cette jeune tourterelle trouvee hier svp Empty16/5/2016, 15:09

Bonjour,
J ai trouve une petite tourterelle hier. Les voisins ont abattu un arbre je suppose qu elle vient de la, bref elle était sur la rue et je l ai ramassée. Pourriez vous me dire quelle age a t elle plus ou moins? Elle se tient sur sa perche elle est bien plumee avec encore un peu de duvet je pense et le bec noir. J ai mis des graines et de l eau mais rien n a bouge depuis hier. Aujourd'hui j ai acheté du nutribird  a19.  Est ce que ça ira ou pas?je mettrai bien une photo mais je sais pas Comment on fait comme je suis nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Modératrice
Modératrice
cristal


Féminin Nombre de messages : 2670
Age : 49
Localisation : médoc
Date d'inscription : 21/02/2015

quel age a cette jeune tourterelle trouvee hier svp Empty
MessageSujet: Re: quel age a cette jeune tourterelle trouvee hier svp   quel age a cette jeune tourterelle trouvee hier svp Empty16/5/2016, 17:05

ton avatar c'est sa photo? si oui, je dirais environ 3 semaines, peut-être un peu moins (la photo est petite, on voit pas bien)
les explications pour poster une photo sont là : https://elevagetourterelles.actifforum.com/t2022-poster-une-photo

le premier jour, avec le stress, c'est normal qu'elle ne mange pas
je ne connais pas nutribird a19, j'ai fait une recherche rapide sur le net, il semble qu'il y ai 2 produits avec le même nom mais je pense que ça devrait aller quand même
il faut lui laisser les graines à disposition même si elle n'y touche pas pour le moment, elle le fera quand elle sera prête
si elle est nourrie au nutribird, elle aura de l'eau, si elle est nourrie avec les graines, il faudra surveiller qu'elle boive (ça ne boit pas beaucoup mais il leur en faut quand même un peu), au besoin, utiliser une paille pour la faire boire
Revenir en haut Aller en bas
 
quel age a cette jeune tourterelle trouvee hier svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune tourterelle trouvée hier soir
» tourterelle trouvée hier soir
» C'est quoi cette jeune tourterelle ?
» Tourterelle trouvée hier matin mais qui ne bouge pas trop !
» VENUS : tourterelle trouvée , Quel age SVP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: La tourterelle en général :: Tourterelles trouvées-
Sauter vers: