LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Trouvé jeune tourterelle collier à peine formé

Aller en bas 
+2
dada_
Anaïs
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anaïs
Oisillon
Oisillon
Anaïs


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : Ambérieu en Bugey
Date d'inscription : 12/09/2015

Trouvé jeune tourterelle collier à peine formé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune tourterelle collier à peine formé   Trouvé jeune tourterelle collier à peine formé - Page 2 Empty15/9/2015, 14:26

Oui Cristal,
j'ai déjà regardé mais rien... Non je pense que ce sont des idiots qui ont eu des bébés en volière, et qui ont décidé "qu'ils étaient assez grands pour se débrouiller tout seuls". Et j'ai trouvé celle-ci par terre...
Elle va bien, en tout cas!
Elle est posée à côté de moi pendant que je couds, elle se fait les plumes, s'étire le ailes, picore les petites graines.
Avec mes 3 marmots et les animaux, je n'arrive pas à prendre le temps d'aller faire un tour dans le quartier pour voir si je trouve d'où elle provient! J'irai au plus tard ce week end!

Revenir en haut Aller en bas
Sam13180
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid



Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Gignac la nerthe
Date d'inscription : 25/08/2015

Trouvé jeune tourterelle collier à peine formé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune tourterelle collier à peine formé   Trouvé jeune tourterelle collier à peine formé - Page 2 Empty15/9/2015, 21:30

Je pense aussi que c'est une croisée ! je m'étais trompée pour la couleur des pattes et Dada a raison. Elle a du être élevée par un humain pour être autant apprivoisée et ne pas partir quand tu la sors. Peut être aussi qu'elle est trop jeune et ne se sent pas encore de prendre son envol. La mienne c'était pareil, je sortais dans le jardin avec elle et elle restait perchée sur ma table à côté de moi. Un jour elle s'est même envolée sur le toit puis et re rentrée 2 minutes après dans ma chambre. Mais le jour où elle a voulu vraiment partir elle l'a fait, elle était prête... Donc pour l'instant essaie de lui trouver une famille mais si tu la trouve vraiment apprivoisée c'est aussi car elle se sent bien en ta compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvé jeune tourterelle collier à peine formé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trouve jeune tourterelle blessé
» trouvé jeune tourterelle
» help! trouvé jeune tourterelle
» Trouvé jeune tourterelle.
» Trouvé jeune tourterelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: La tourterelle en général :: Tourterelles trouvées-
Sauter vers: