LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP!

Aller en bas 
+2
cristal
MariaS974
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
steph69
Jeune tourterelle
Jeune tourterelle



Masculin Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/02/2014

Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP!   Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP! - Page 3 Empty17/6/2015, 19:59

Bonsoir,

J'ai tout lu, je pense que vous le manipulez beaucoup trop en si peu de temps,

Il est pas bébé bébé mais au moins 3 voir 4 semaine, stop le gavage, mettez des graines et laissez le mangez a sa guise et boire aussi, ( je me suis emballez, si il accepte le gavage sa lui fera du bien, je me suis dit qu'il pouvait picorer déjà))

Il a besoin de repos, il est en pleine transition jeunot > adulte, il doit faire ses plumes, se nettoyer, j'ai lu qu'il vole? il a besoin d un endroit calme ou il peut se détendre et se muscler,

Vous ne pourrez pas l'habituez a l'humain en 2 3 jour, tant qu'il fera des fientes liquides vos mieux le laissez se reposer et se reconstituer mentalement et moralement,

Niveaux santé, je ne sais que dire, suivre sont état dans les jour a venir, sur les photos je ne remarque rien de suspect

J'espere vous arriverez a le garder il est très joli I love you
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Modératrice
Modératrice
cristal


Féminin Nombre de messages : 2670
Age : 49
Localisation : médoc
Date d'inscription : 21/02/2015

Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP!   Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP! - Page 3 Empty17/6/2015, 20:59

pour le jaune d’œuf, c'est celui d’œuf dur
Revenir en haut Aller en bas
MariaS974
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid
MariaS974


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 25
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 16/06/2015

Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP!   Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP! - Page 3 Empty17/6/2015, 21:34

Celui d’œuf dure? C'est noté, j'en ferais un ou deux demain et je mettrais dedans, sans me faire prendre.. Rolling Eyes (C'est bien en faisant bouillir l’œuf hein? Razz )

Il ne peut pas picorer, j'ai essayer des graines de maïs mais malheureusement il en a pas voulu, je peux toujours essayer une coupelle de graine de la grande tourterelle? Mais l'on arrêtera pas de le gaver pour autant. Surprised

Il ne sait pas se nettoyer..

Il ne vole pas mais il plane seulement, des fois quand je le tiens je lui fais travailler ses ailes en bougeant ma main sur le coté, ça l'oblige à se repositionner et à battre un peu des ailes, aussi quand je le tiens je le bascule lentement avec mon doigt, c'est un réflex qu'il a et il ouvre les ailes.

Il a une grande boîte de chaussure, comment on peut faire mieux?
De toute façon il ne bouge pas dans la boîte, faudrait déjà qu'il ai des forces..

C'est sa 2e nuit, j'espère vraiment qu'il va réussir à la passer. Je l'aime beaucoup déjà.. I love you
J'espère aussi le garder, mon premier sauvetage pour moi mais pas le premier oiseau dont ma mère s'est déjà occupée.
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Modératrice
Modératrice
cristal


Féminin Nombre de messages : 2670
Age : 49
Localisation : médoc
Date d'inscription : 21/02/2015

Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP!   Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP! - Page 3 Empty17/6/2015, 21:49

oui, c'est bien en le faisant bouillir, un seul devrait suffire,il ne faut pas en mettre trop

ne le fais pas travailler pour le moment, attends qu'il aille mieux
quand tu le verras commencer à se déplacer pour explorer alors, tu pourras, pour le moment,il faut qu'il récupère

les grains de maïs sont trop gros, il faut lui proposer les plus petites graines du mélange tourterelle ou du millet si tu as

la boite de chaussure est très bien, c'est la bonne taille
il est protégé des éventuels courant d'air et pas perdu dans un espace trop grand
tant qu'il ne bouge pas c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
MariaS974
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid
MariaS974


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 25
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 16/06/2015

Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP!   Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP! - Page 3 Empty17/6/2015, 21:55

Donc un seul, je mets un en entier ou la moitié seulement du jaune d'oeuf?
Le mélange qu'on a sont des graines spéciale que papa achète en grande quantité de 25kg, elles sont .. comment dire, entassé ensemble et ce n'est qu'en broyant ou en mélangeant avec de l'eau puis en les réduisant qu'on voit les différentes graines dedans. Intéressé par une photo si j'oublie pas demain?

Quand il bougera un carton avec à peu près la même grandeur que la boite de chaussure mais plus en hauteur ça passerait? Ou alors qu'es ce qu'il faudra?
Revenir en haut Aller en bas
dada_
Modérateur
Modérateur
dada_


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/09/2014

Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP!   Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP! - Page 3 Empty17/6/2015, 23:15

MariaS974 a écrit:
Donc un seul, je mets un en entier ou la moitié seulement du jaune d'oeuf?
Il faudrait l'avis de quelqu'un d'expérimenté, mais j'aurais dit qu'avec un jaune d'oeuf on faisait bien une journée, en en mélangeant un peu dans chaque repas. (?)

Citation :
Il ne peut pas picorer, j'ai essayer des graines de maïs mais malheureusement il en a pas voulu?
Pour les graines il faut que tu lui laisses à disposition, il n'essaiera pas forcément de picorer devant toi, mais plutôt quand il sera tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Admin
Admin
Cleme


Féminin Nombre de messages : 3258
Age : 41
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 18/08/2009

Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP!   Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP! - Page 3 Empty17/6/2015, 23:25

Bonsoir, comme dit dada, mieux vaut répartir un jaune d'oeuf dur en petites quantité sur la journée en le mélangeant au repas. Plus je pense que c'est trop et ne serait pas bon chez un oiseau si jeune (c'est fortifiant et plein de bonnes choses pour prendre des forces, mais pas trop digeste).
Sinon, oui laisse lui tout le temps des graines à disposition ; même si tu le gaves, comme ça il sera libre d'essayer de picorer quand bon lui semble.
Revenir en haut Aller en bas
MariaS974
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid
MariaS974


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 25
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 16/06/2015

Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP!   Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP! - Page 3 Empty18/6/2015, 08:36

Hey, donc voilà les nouvelles de ce matin!
J'ai fais cuir un oeuf et j'ai mis un peu de jaune dans son mélange quand on le gave.
J'ai pu le nourrir un peu, il avait l'air d'aller mieux. Mais après peu de temps après l'avoir nourris, mon papy est venu et on a parlé un moment pendant je lui donnais un peu d'eau avec mon doigt. En le remettant dans sa boîte il a refait une fiente plus liquide cette fois..
Je lui ai mis de l'eau et un peu de graine mais là il tremble..

Edit: Il ne tremble plus!
Revenir en haut Aller en bas
MariaS974
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid
MariaS974


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 25
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 16/06/2015

Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP!   Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP! - Page 3 Empty18/6/2015, 11:55

Elle a remangé et elle a commencé à bouger dans sa boîte, quand elle tremblait je l'avais déposé dans le coin mais tout à l'heure elle était un peu plus décalée vers le milieu de la boîte. Et je viens de la voir bouger dans la boîte, les forces reviennent?
Cependant les fientes sont toujours liquides..
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Modératrice
Modératrice
cristal


Féminin Nombre de messages : 2670
Age : 49
Localisation : médoc
Date d'inscription : 21/02/2015

Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP!   Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP! - Page 3 Empty18/6/2015, 13:42

il va falloir être patient pour voir si elle guérit
continue comme tu fais, gavage+repos
j'espère qu'elle va s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
MariaS974
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid
MariaS974


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 25
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 16/06/2015

Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP!   Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP! - Page 3 Empty18/6/2015, 13:49

Sauf que demain j'ai mon bac de français alors elle ne pourra pas être nourris avant le début d'après midi ou vers midi le temps que ma mère ai sa pause du midi.. Je devrais prendre un temps le matin pour la nourrir avant de partir?
Les fientes liquide ça passera quand? Ça n'a pas l'air de s'arranger..

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
dada_
Modérateur
Modérateur
dada_


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/09/2014

Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP!   Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP! - Page 3 Empty18/6/2015, 14:46

Citation :
Je devrais prendre un temps le matin pour la nourrir avant de partir?
Ce serait bien oui. Et si tu ne l'as pas déjà fait, tu peux lui laisser quelques graines de petite taille à côté de lui. S'il a faim, il essaiera peut-être de picorer.

MariaS974 a écrit:

Les fientes liquide ça passera quand? Ça n'a pas l'air de s'arranger..
Continue de t'en occuper comme tu le fais, tu sembles bien te débrouiller. Mais il vaut mieux être réaliste, vu qu'on ne sait pas vraiment ce qu'il a, il est difficile de savoir s'il va guérir sans médicaments appropriés.

Est-ce qu'il y a encore des graines dans ses fientes ?

Tu pourrais mettre dans la boîte une branche de la taille d'un gros doigt, à 1 cm du sol. Il se sentira peut-être plus à l'aise perché sur une branche qu'à même le sol. Et tu pourras voir s'il tient perché. Ça peut être un indicateur de sa forme. (mais laisse le choisir de lui-même où il veut aller)

Bonne chance pour ton bac ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MariaS974
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid
MariaS974


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 25
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 16/06/2015

Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP!   Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP! - Page 3 Empty18/6/2015, 14:53

Les graines n'ont pas l'air assez petites mais j'en ai déjà mise oui, je vais modifier ça! Smile

Oui, il y a toujours quelque chose dans ses fientes mais ça reste liquide, bien que récemment j'ai remarqué du blanc en séchant comparé à d'habitude.

Elle a l'air d'aller mieux mis à part ce détail, je sais que les chances qu'elle ne survive pas est là mais on essaie de faire au mieux. Comparé à avant elle a l'air moins passive.

Pour la branche je vais aller voir dans le jardin avant qu'il ne fasse nuit! Merci du conseil mais elle sait se percher quand on lui donne a mangé c'est comme ça qu'on l'a tien à peu près.

Et merci, j'espère que les sujets sauront m'inspirer! Laughing

Edit: J'ai trouvé une branche assez épaisse que j'ai mis au milieu, le fond de la boite étant un peu incurvé elle restait souvent au bord.
Les graines sont plus petites aussi! Mais là elle se repose plus qu'elle ne bouge!
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Modératrice
Modératrice
cristal


Féminin Nombre de messages : 2670
Age : 49
Localisation : médoc
Date d'inscription : 21/02/2015

Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP!   Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP! - Page 3 Empty18/6/2015, 17:49

tant que ses fientes restent liquides,elle aura besoin de repos pour lutter contre sa maladie
mais si elle a l'air d'aller mieux alors elle est peut-être sur la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
MariaS974
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid
MariaS974


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 25
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 16/06/2015

Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP!   Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP! - Page 3 Empty18/6/2015, 18:15

J'espère qu'elle n'est pas malade et que c'est le stress..
Maman dit que le liquide c'est normal et que ça va avec les fientes..
Je reste septique quand même.. Neutral

Elle a vraiment un meilleure comportement, c'est plus positif et elle à l'air moins fatiguée, voilà quelques photos:
Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP! - Page 3 11304010
Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP! - Page 3 11637810

La elle est partie pour la nuit, je ne vais plus la manipuler juste la regarder peut être de temps en temps, j'ai rajouté les couvercle sans pour autant fermé la boîte, je prendrais 20 minutes je pense demain pour la nourrir et si elle ne veux pas je lui donnerais juste à boire .. Maman sera la avant moi alors elle pourra la nourrir mais plus tard dans la journée..
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Grande tourterelle
Grande tourterelle
Willow


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 28
Localisation : IDF
Date d'inscription : 01/02/2015

Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP!   Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP! - Page 3 Empty18/6/2015, 19:32

Je suis ton sujet depuis le début mais j'ai jamais pris le temps de vraiment répondre.

Oui le liquide va avec les fientes, en fait le liquide c'est l'urine, et la partie solide c'est son popo, tout est mélangé et sorti en même temps chez les oiseaux. Par contre il ne faut pas qu'elles soient trop liquides, car là oui c'est une diarrhée, qui indique une maladie ou du stress. Si tu vois qu'en séchant il n'y a quasi rien de solide, c'est une diarrhée ; si ya une bonne partie solide avec l'urine blanche autour même quand c'est sec, ce n'est pas une diarrhée.

Je sais pas si j'ai été claire dans ce que j'ai dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
MariaS974
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid
MariaS974


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 25
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 16/06/2015

Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP!   Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP! - Page 3 Empty18/6/2015, 19:40

Il commence à avoir du blanc quand ça sèche, mais toujours un peu de liquide, si j'ai bien compris elle est encore en diarrhée Sad .
Merci d'avoir pris le temps de suivre et surtout de réponde Smile

Maintenant je la prends que pour lui donner à boire ou à manger! Et je combine les deux en changeant le journal le matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MariaS974
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid
MariaS974


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 25
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 16/06/2015

Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP!   Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP! - Page 3 Empty18/6/2015, 21:28

Je l'ai regardé avant d'aller dormir, et je poste ceci vite fait!
Elle avait renversé l'eau car elle s'était appuyée dessus pour dormir.. Après un peu de réflexion et un dernier gavage (Maman a insisté pour essayer...), on lui a fait ceci :

Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP! - Page 3 11244810

J'espère qu'elle passera la nuit, moi je vais dormir je n'aurais pas le temps de passer demain avant mon épreuve.. Mais je la nourrirais demain matin j'espère qu'elle aura faim, j'aurais pas beaucoup de temps..
Revenir en haut Aller en bas
MariaS974
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid
MariaS974


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 25
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 16/06/2015

Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP!   Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP! - Page 3 Empty19/6/2015, 14:07

C'est fini... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dada_
Modérateur
Modérateur
dada_


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/09/2014

Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP!   Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP! - Page 3 Empty19/6/2015, 14:25

C'est triste mais il était difficile d'être optimiste, vu ses symptômes.

En tous cas tu n'as rien à te reprocher, tu t'en es bien occupé et tu as fait tout ce qui était en ton pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Grande tourterelle
Grande tourterelle
Willow


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 28
Localisation : IDF
Date d'inscription : 01/02/2015

Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP!   Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP! - Page 3 Empty19/6/2015, 15:29

Tu sais, en général les parents qui abandonnent leurs petits ce n'est jamais sans raison.

Tu as fait tout ce que tu pouvais, au moins elle aura eu une fin de vie au chaud et entre de bonnes mains.
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Modératrice
Modératrice
cristal


Féminin Nombre de messages : 2670
Age : 49
Localisation : médoc
Date d'inscription : 21/02/2015

Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP!   Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP! - Page 3 Empty19/6/2015, 17:29

c'est triste mais tu as fait tout ce que tu as pu...
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Admin
Admin
Cleme


Féminin Nombre de messages : 3258
Age : 41
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 18/08/2009

Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP!   Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP! - Page 3 Empty20/6/2015, 20:55

No
Merci pour tout ce que tu as fait pour elle, avec toi elle aura eu toutes les chances de son côté...
Revenir en haut Aller en bas
MariaS974
Oisillon sorti du nid
Oisillon sorti du nid
MariaS974


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 25
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 16/06/2015

Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP!   Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP! - Page 3 Empty20/6/2015, 21:01

Et merci à vous de m'avoir aidé en tout cas. Je n'ai pas pu me forcer à rédiger ce message plus tôt..

J'aurais aimé l'aider à survivre plus que ça, elle avait l'air d'aller mieux...
Ça fait du bien d'avoir une bouille à qui penser au lieu de n'avoir personne mais bon..

Si j'ai un jour à nouveau l'opportunité d'en sauver, je reviendrais ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP!   Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oiseau trouvé, besoin d'aide!! Urgent, SVP!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jeune tourterelle trouvé, besoin d'aide urgent
» jeune oiseau trouvé
» oiseau trouvé
» oiseau trouvé
» Trouvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: La tourterelle en général :: Tourterelles trouvées :: Autres oiseaux trouvés !-
Sauter vers: