LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comment s'occuper d'un bébé tourterelles a diamants?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessica3
Oisillon
Oisillon



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 23
Localisation : Prévost
Date d'inscription : 14/06/2015

Comment s'occuper d'un bébé tourterelles a diamants? Empty
MessageSujet: Comment s'occuper d'un bébé tourterelles a diamants?   Comment s'occuper d'un bébé tourterelles a diamants? Empty14/6/2015, 17:36

Je vais bientôt commencer l'élevage de tourterelle a diamants,mais j'ai plusieurs questions concernant les petits.

-Faut-ils donner a la mère du manger spécial?
-Avec les perroquets, il faut nourrir les petits a la main ou ils sont agressif et non manipulable. Est-ce que c'est la même chose avec les bébés tourterelles(tourterelles a diamants).Est-ce que c'est obligatoire? C'est mieux ou pas? Quelle en sont les conséquences si ont ne le fait pas?
-Peut-on les prendres?Si oui,a quelle âges?Est-ce que c'est obligatoire?C'est mieux ou, pas?
-Ils sont sevrer a quelle âge?
-Si ils faut les nourrir a la main,on les nourris avec quoi?Et on achète ça ou?
-Faut-il s'éparer les bébés des parents?Est-ce que c'est mieux ou pas?Si ouis,a quelle âge?
Désoler,je sais que ça fait beaucoup.Je voulais pas vous décourager... No

Merci d'avance pour vos réponses!

Si vous avez d'autres conseilles pour moi,n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Modératrice
Modératrice
cristal


Féminin Nombre de messages : 2670
Age : 49
Localisation : médoc
Date d'inscription : 21/02/2015

Comment s'occuper d'un bébé tourterelles a diamants? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper d'un bébé tourterelles a diamants?   Comment s'occuper d'un bébé tourterelles a diamants? Empty15/6/2015, 08:22

-Faut-ils donner a la mère du manger spécial? tu peux donner de la pâtée d'élevage,ça lui fera un apport de vitamines en plus

-Avec les perroquets, il faut nourrir les petits a la main ou ils sont agressif et non manipulable. Est-ce que c'est la même chose avec les bébés tourterelles(tourterelles a diamants).Est-ce que c'est obligatoire? C'est mieux ou pas? Quelle en sont les conséquences si ont ne le fait pas?
il n'y a rien d'obligatoire, plus tôt ils seront habitués à l'humain et moins ils auront peur

-Peut-on les prendres?Si oui,a quelle âges?Est-ce que c'est obligatoire?C'est mieux ou, pas? tu peux les prendre, à ta place je le ferais une fois que les plumes seront apparues (les plumes,pas le duvet jaune)pour éviter de les manipuler quand ils sont trop petits

-Ils sont sevrer a quelle âge?je dirais 3 semaines/1 mois mais je ne suis pas sûre

-Si ils faut les nourrir a la main,on les nourris avec quoi?Et on achète ça ou?il vaut mieux laisser les parents les nourrir

-Faut-il s'éparer les bébés des parents?Est-ce que c'est mieux ou pas?Si ouis,a quelle âge? il vaut mieux les laisser aux parents (jusqu'à ce qu'ils soient sevrés)
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

Comment s'occuper d'un bébé tourterelles a diamants? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper d'un bébé tourterelles a diamants?   Comment s'occuper d'un bébé tourterelles a diamants? Empty15/6/2015, 08:49

Jessica, quand tu parles de tourterelle à diamant, tu parles des colombes diamant?
Ça ?=> http://files.la-mini-ferme-du-breuil.webnode.fr/200000316-8f3a291293/2303485377_small_1.jpg

Pour le sevrage, oui, au moins 1 mois. Jusqu'à 3 mois avec les parents avant que ces derniers ne commencent à les ''chasser'' (concernant les rieuses tout du moins).
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Comment s'occuper d'un bébé tourterelles a diamants? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper d'un bébé tourterelles a diamants?   Comment s'occuper d'un bébé tourterelles a diamants? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s'occuper d'un bébé tourterelles a diamants?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cohabitation paddas/diamants de gould avec des tourterelles
» comment nourrir un bébé tourterelle?
» Baguage des jeunes
» Comment sauver un bébé pigeon
» Comment nourir un bébé tombé du nid ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: La tourterelle en général :: Les jeunes-
Sauter vers: