LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 1/2 diaman Mandarin échapée😞

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heddydu8393
Oisillon
Oisillon



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/06/2015

1/2 diaman Mandarin échapée😞 Empty
MessageSujet: 1/2 diaman Mandarin échapée😞   1/2 diaman Mandarin échapée😞 Empty3/6/2015, 22:29

Bonjour a vous, je suis sur se site pour un problème.Alors pour commencer j'ai 2 diaman mandarin et je les ait depuis maintenant 2ans. Ce sont 2 mâles et ce sont des inséparable. Pour que mes oiseau puisse prendre l'air je les met sur mon balcon sachant que j'habite en immeuble et que je suis au 4ième étage. Aujourdhui en fin d'après midi un de mes oiseau a fait tomber le récipient ou se trouvait l'eur graine, ce qui a donc fait un trou dans la cage et bien sur un des deux c'est échapée. Le problème c'est que celui qui reste et maintenant tout seul, j'ai donc peur qu'il se laisse mourrir car il a l'air un peu perdue et triste sans lui, et je voulais aussi savoir si je pouvait en racheter 1 ou deux pour qu'il ne se sente plus seul? Merci à ceux qui répondront, je suis très inquiet et l'oiseau restant commence a me faire de la peine😔😭
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Modératrice
Modératrice
cristal


Féminin Nombre de messages : 2670
Age : 49
Localisation : médoc
Date d'inscription : 21/02/2015

1/2 diaman Mandarin échapée😞 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 diaman Mandarin échapée😞   1/2 diaman Mandarin échapée😞 Empty4/6/2015, 08:52

celui qui est parti peut peut-être revenir
s'il n'est pas trop loin,il peut être attiré par les chants de celui qui reste
à ta place je mettrais un mot en bas de l'immeuble, si ça se trouve,il est réfugié sur un autre balcon et peut être repris

sinon pour savoir si tu peux en prendre d'autres,il faudrait déjà savoir la taille de ta cage
Revenir en haut Aller en bas
stef645
Jeune tourterelle
Jeune tourterelle
stef645


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 63
Localisation : eure
Date d'inscription : 10/11/2014

1/2 diaman Mandarin échapée😞 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 diaman Mandarin échapée😞   1/2 diaman Mandarin échapée😞 Empty5/6/2015, 02:15

salut. dommage tu est trop loin j'ai des mandarins a donné piou2 piou2
Revenir en haut Aller en bas
PeSSouZiX
Grande tourterelle
Grande tourterelle
PeSSouZiX


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 54
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 20/10/2011

1/2 diaman Mandarin échapée😞 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 diaman Mandarin échapée😞   1/2 diaman Mandarin échapée😞 Empty5/6/2015, 07:33

cristal a écrit:
celui qui est parti peut peut-être revenir
s'il n'est pas trop loin,il peut être attiré par les chants de celui qui reste
à ta place je mettrais un mot en bas de l'immeuble, si ça se trouve,il est réfugié sur un autre balcon et peut être repris


sinon pour savoir si tu peux en prendre d'autres,il faudrait déjà savoir la taille de ta cage
Tu as raison Cristal. L'oiseaux échappé n'a aucun moyen de reconnaitre l'endroit précis d'où il est parti, surtout s'agissant d'un immeuble !
Si ça se trouve, il erre dans les mauvais balcons, le pauvre... et très possible que des voisins l'aient apperçu (ils sont colorés ces oiseaux, non ? Il doit attirer l'oeil alors)

Et d'accord avec toi aussi que s'il entend son compagnon, il aura enfin un repère pour revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaneekalaweit.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





1/2 diaman Mandarin échapée😞 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 diaman Mandarin échapée😞   1/2 diaman Mandarin échapée😞 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 diaman Mandarin échapée😞
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au secooooooooooours!!ma colombe diamant s'est échapée!!!
» Cohabitation avec d'autres espèces ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: Nos autres animaux :: Bêtes à plumes-
Sauter vers: