LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Jeune tourterelle blessée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
traluus
Oisillon
Oisillon



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 25
Localisation : Kintzheim
Date d'inscription : 08/04/2014

Jeune tourterelle blessée Empty
MessageSujet: Jeune tourterelle blessée   Jeune tourterelle blessée Empty8/4/2014, 19:55

Bonsoir, dimanche j'ai trouvé une jeune tourterelle d'environ 14 jours. Elle ne réclame jamais de la nourriture. Donc dès que son jabot est vide, je lui ouvre le bec et lui donne une pâtée d'élevage. Par contre elle a une blessure à l'aile, une morsure de chat. Je désinfecte à la bétadine plusieurs fois par jour. Je ne la trouve pas en forme, elle a presque toujours les yeux fermés... Et depuis dimanche elle n'a pas fait un seul piaillement. Mais sinon au niveau des fientes, tout va bien. Pensez-vous que le blessure pourrait être infecté de l'intérieur ( car à l'extérieur je ne vois pas de signe d'infection ) ? Ou elle pourrait avoir une maladie ? Ou pourrait-elle avoir autre chose ?

Merci de vos réponses, j'espère qu'elle s'en sortira.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

Jeune tourterelle blessée Empty
MessageSujet: Re: Jeune tourterelle blessée   Jeune tourterelle blessée Empty9/4/2014, 20:37

14 jours c'est encore très petit et les chances de survie sont minces... mais pas impossibles.
Tu l'as nourris combien de fois par jour?
Peux-tu mettre une photo pour qu'on voie son état?
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
 
Jeune tourterelle blessée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune tourterelle blessée
» Jeune tourterelle turque blessée...
» URGENT SVP - Jeune tourterelle blessée
» Jeune tourterelle blessee par un chat
» Des nouvelles de Paillette, jeune tourterelle trouvé blessée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: La tourterelle en général :: Tourterelles trouvées-
Sauter vers: