LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 sang apres un oeuf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hel
Jeune tourterelle
Jeune tourterelle



Féminin Nombre de messages : 67
Age : 55
Localisation : quebec
Date d'inscription : 06/03/2012

oeuf - sang apres un oeuf Empty
MessageSujet: sang apres un oeuf   oeuf - sang apres un oeuf Empty29/9/2013, 03:22

bonjour je voudrais savoir si il y en a qui ont déjà fait face a ce problème..... ma poupoune vient tout juste de pondre un oeuf (elle pond depuis 1 an) et comme a l.hasbitude quand c'est son premier, il y a du sang dessus un petit filet. Le caca suivant parcontre, environ 30 minutes apres sa ponte contenait un espèce de mucus sanguignolant un peu de sang qui ressemble a un caillot mais très visqueux. Dangeruex ou pas pour sa santé? qu'est-ce que je dois faire? merci
Revenir en haut Aller en bas
Rick981
Tourterelle confirmée
Tourterelle confirmée
Rick981


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 60
Localisation : Laurier Station Québec
Date d'inscription : 19/03/2007

oeuf - sang apres un oeuf Empty
MessageSujet: Re: sang apres un oeuf   oeuf - sang apres un oeuf Empty7/12/2013, 04:42

Parfois mes pondeuses en avaient un peu,une trace en quelque-sorte mais comme l'oeuf mets un peu de temps à sortir et que la tourterelle continues de manger,oui après la ponte les fientes sont énormes mais ensuite ça revient à la normale.Du moins pour les miennes...Désolé de n'avoir pas lu ce sujet avant.. Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
 
sang apres un oeuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sang qui sort de l'oeuf
» 2 oeufs et après??
» Plume avec sang
» Ma tourterelle se gratte au sang
» Touterelle blessee au bas du coup mais pas de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: La tourterelle en général :: La reproduction-
Sauter vers: