LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 jusqu'à quel âge nourrir une tourterelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvie11
Oisillon
Oisillon



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : Aude
Date d'inscription : 25/08/2013

jusqu'à quel âge nourrir une tourterelle Empty
MessageSujet: jusqu'à quel âge nourrir une tourterelle   jusqu'à quel âge nourrir une tourterelle Empty25/8/2013, 20:21

Bonjour
j'au recueilli une tourterelle d'environ 7 - 10 jours le 27 juillet, je la nourri depuis. je lui laisse à disposition graines et eau, elle tape dans les graines, en met partout, mais les graines tombent de son bec... Donc je continue à lui donner à la main
A partir de quel âge commencera t-elle à savoir manger toute seule, comment se passe le sevrage? Depuis quelques jours je la nourri aux graines pour tourterelle et plus à la bouillie, et elle les avales très bien, mais ne sais pas les attraper toute seule
merci
Revenir en haut Aller en bas
Pikaplume
Modératrice
Modératrice
Pikaplume


Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 36
Localisation : 83/06
Date d'inscription : 21/06/2008

jusqu'à quel âge nourrir une tourterelle Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à quel âge nourrir une tourterelle   jusqu'à quel âge nourrir une tourterelle Empty25/8/2013, 21:39

A priori entre 3 et 4 semaines. Ce sont les parents qui "montrent" l'exemple. Reduit les doses et montre lui en tapant du doigt dedans, cela l'aidera !
Revenir en haut Aller en bas
 
jusqu'à quel âge nourrir une tourterelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment nourrir bébé tourterelle ?
» VENUS : tourterelle trouvée , Quel age SVP?
» [DCD] Tourterelle trouvée (problème pour la nourrir)
» URGENT !! Bébé Tourterelle ne veut pas se nourrir
» bébé ou jeune tourterelle trouvée comment la nourrir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: La tourterelle en général :: Tourterelles trouvées-
Sauter vers: