LE FORUM DES TOURTERELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES TOURTERELLES

Forum d'echange sur la tourterelle, sur son élevage et son entretien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Alimentation Tourterelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azen
Oisillon
Oisillon
Azen


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 04/08/2013

Alimentation Tourterelle Empty
MessageSujet: Alimentation Tourterelle   Alimentation Tourterelle Empty15/8/2013, 11:13

Bonjour/Bonsoir.

Je me permet d'ouvrir un nouveau message.

Depuis quelques jours ma petite tourterelle à une baisse de régime, reste prostrée et mange très peu, nous avons penser à lui changer des graines pour des plus petites, ce qui visiblement lui plait mais j'aurais aimer avoir vos avis sur ce qu'on pouvait lui donner comme complément et comme fruits et légumes et ce qu'on ne doit absolument PAS donner.

J'ai chercher sur différent sites mais les avis sont assez contradictoire, par exemple pour : la salade.

Merci flower 
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Admin
Admin
Alba


Féminin Nombre de messages : 4125
Age : 49
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 14/06/2008

Alimentation Tourterelle Empty
MessageSujet: Re: Alimentation Tourterelle   Alimentation Tourterelle Empty15/8/2013, 17:34

Bonjour,
Si ça s'arrange, tant mieux. Donne-lui des vitamines pour becs droits si elle a une baisse de forme. C'est une femelle? si oui, attention à la possibilité de rétention d'oeuf... ou d'indigetsion si elle a pu avaler quelque chose de pas très sain - c'est le fait que tu la décrives prostrée qui me fait penser à ça.
La salade, c'est bon. Donne leur de la feuille de chêne blonde, ils aiment ça, normalement. Ensuite, pour tout savoir sur les fruits et légumes, il y a déjà 1 sujet (l'onglet recherche ne mord pas Wink) => https://elevagetourterelles.actifforum.com/t52-legumes-et-fruits?highlight=l%E9gumes
Revenir en haut Aller en bas
http://ezabora.blogspot.fr
 
Alimentation Tourterelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alimentation
» alimentation
» L'alimentation de ma jeune tourterelle
» alimentation équilibrée ou pas?
» Du sel pour colombe ou tourterelles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES TOURTERELLES :: La tourterelle en général :: Alimentation-
Sauter vers: